La résurrection d'une marque Belge des années 30: Impéria

Need For Venturi

Peugeot Addict
24 Juillet 2007
328
1
18
123
Bonjour à tous

Impéria, une marque Belge célèbre des années 30 (originaire de Liège) va ressusciter !

http://www.imperia-auto.be/fr/

Il s'agira d'une voiture sportive à motorisation hybride.

Quand on pense que la famille Liègoise possédant la marque ne payait plus les droits auprès de l'office national Belge des Brevets depuis de nombreuses années.

Deux étudiants ont pu racheter la marque auprès de l'office national pour 100 € :eek:

Qu'en pensez-vous ?

newimpriaes2.jpg
 

déja j'en pense que c'est sympa mais j'attend de voir ce que sa donnera en vrai parque la c'est de la 3d
 






Ca fait un peu penser à une Morgane! Pas trop mon truc ce genre de voiture.

Sincèrement, je ne pense pas que la clientèle de ce genre d'auto soit vraiment tournée vers l'hybride. Ce ne sont 1- pas des modèles qui avalent les km, 2- qui ont un propriétaire ne souffrant pas trop de la crise. Donc quel intérêt, à part faire bien dans la brochure :sarcastic:
 


Ca fait un peu penser à une Morgane! Pas trop mon truc ce genre de voiture.

Sincèrement, je ne pense pas que la clientèle de ce genre d'auto soit vraiment tournée vers l'hybride. Ce ne sont 1- pas des modèles qui avalent les km, 2- qui ont un propriétaire ne souffrant pas trop de la crise. Donc quel intérêt, à part faire bien dans la brochure :sarcastic:
Morgan :O
 

La vache, la honte hè :ange:

Bien vu adri, c'était bien sur de Morgan dont je parlais.

Au final y en a qu'un seul qui suit :eek: :D
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

:coucou:

Pour Genève :eek:
http://es.autoblog.com/2011/02/18/pre-salon-de-ginebra-imperia-gp-hibrida-retro-y-baterias-de-lit/
 

Petite précision :

Initialement prévue avec un moteur "maison", elle recevra le moteur 4 cylindres 1.6 Turbo d'origine PSA/BMW.
Pour permettre l'hybridation, elle sera couplée à un moteur électrique !

Un choix sage pour l'entretien, regardez ce qu'avait fait HOMMELL, par exemple !
(Utilisation du moteur de la PEUGEOT 306 S16 et de la boite ! Attention, le carter de boite est spécifique HOMMELL)