La RC Cup s'internationalise...

J'ai vu le résumé des courses de Magny-Cours sur Motors TV, et le présentateur a dit que la RC Cup pourrait bien être une discipline européenne la saison prochaine...

Alors, une Euro RC Cup l'année prochaine ???
 

Ce serait fabuleux!!!!! :bien:

Les pilotes étrangers ont le droit de goûter à la RC Cup aprés tout :D


J'espère qu'il y aura plus de filles que cette année dans cette Cup :/ :/

Puisqu'on est à parler Europe, pourquoi pas la ravissante pilote belge Vanina Ickx ??? :love:
 


C'est confirmé : en 2006, la RC Cup quitte la Super Série FFSA et s'internationalise. :oui:

A priori, la RC Cup devrait se caler sur les meetings LMES afin de préparer le terrain pour le proto Peugeot en endurance dés 2007. C'est un moyen pour Peugeot de faire connaitre le HDi en course au grand public...
Mais comme il n'y a que quelques meetings où la RC Cup pourrait se greffer au LMES (Silverstone, Spa, Nurburgring, Monza) les prtos du Lion pourraient également se produire sur quelques meetings FIA-GT / WTCC, notamment à Magny-Cours, peut-être Valence...

La RC Cup sera donc la série annonciatrice du retour de Peugeot en endurance... :bien:
 




Des News sur la RC Cup européenne ???? :confused:

Toujours rien... :spamafote:

Mais, c'est tous les ans pareil, il faut attendre longtemps avant de connaitre le programme des formules de promotion Peugeot... :mouai:
On en saura peut être un peu plus courant janvier, lorsque Peugeot présentera son programme sportif pour 2006... :/
J'attends également de savoir quel sera l'avenir de la 407 Silhouette... :rolleyes: