La RCZ arrive en concession !!!

on peut acheter des 156CV et ils exposent des 200CV idem pour les essais presse ....alors qu'on a pas vraiment les caractéristiques ni les options de ce modèle......je comprends vraiment rien au commerce!!!
si quelqu'un peu m'expliquer .....
Aucun essai du 156CV ......
je verrais demain en conces ...il parait qu'on peut en voir deux ....
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

on peut acheter des 156CV et ils exposent des 200CV idem pour les essais presse ....alors qu'on a pas vraiment les caractéristiques ni les options de ce modèle......je comprends vraiment rien au commerce!!!
si quelqu'un peu m'expliquer .....
Aucun essai du 156CV ......
je verrais demain en conces ...il parait qu'on peut en voir deux ....
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Tu as vu des THP 200 en concession? :pt1cable:

Regarde bien quand même. :whistle:

oui je dis des bétises ....enfin bétises gudié par les commerciaux...mais celles des essais étaient bien des 200CV ...donc déjà produitent!
vu ce matin
une grise haria et une sidobore en 156Cv et HDI
le gris foncé permet de mieux faire ressortir les arches ....le gris clair çà se confond donc moins sympa
mais le gris haria doit être très salissant (de loin on dirait une noire )
le blanc nacré d'après eux est dispo en France...
j'ai fait deux concess (même véhicules dans chacune de concess) mais dans une le RCZ est sous une toile jusqu'à jeudi 22...dans l'autre j'ai pu m'installer dedans ....... ( 20 kms entre deux concess...)
heureusement une aura le hdi en essai l'autre le 156cv
j'ai pu entendre le HDi et la voir partir (avec au volant je pense le proprio de le concess....pas d'essai client avant le 22 pour eux...)
Le hdi au ralenti .....çà fait quand même camion.......ensuite en roulant la sonorité est différente voire acceptable....
Bref il a démarré et hop a fond dans la ligne droite ....moteur froid ....suis pas prêt d'acheter un véhicule de démonstration.....
sinon le vendeurs m'a dit qu'il fallait qu'il se mette à réviser pour pouvoir la présenter j'en savais plus que lui ....mais sympa quand même !
Une concess: " ils en fabriquent 25 / jour donc 6 mois d'attente ....déjà vendu 40 ......" je le crois pas !!!
L'autre conces " le 200CV à partir de juin livrable en septembre ...." je le crois pas non plus !!
bref ils savent pas
J'ai rangé mon fils 1M75 à l'arrière ... c'est pas évident heureusement qu'il est pas très gros sinon il y serait encore je crois .....j'ai tenté de passer àl'arrière ... j'ai abandonné de peur de ne pouvoir ressortir ...
Mais elle est superbe !!!!

Les 200CV ont été produite uniquement pour les essais presses, et poursuivre les essais en vu de son lancement, donc il y en a quelques une qui tournent en France quotidiennement. :D

Je suis passé à mon cession tout à l'heure et j'ai enfin plus voir en vrai les sièges en tissus sur le THP 156. La Hdi 163 qu'ils ont, c'est la même que celle que nous avons eu en essais en Espagne. :D

Impossible de l'ouvrir, c'est défendu avant le 22. :sarcastic:

Mais j'y ai fait une charmante rencontre, une future propriétaire de RCZ, une jolie demoiselle. :)

Elle a du goût, j'aime ça. :love:

Fait moi signe, si tu passes par ici. :hello:

Défendu ...... suis resté au moins 1/4 heure dedans........
c'est variable d'une concess à l'autre ... visiblement certains sont plus cool que d'autres

Cet aprem je suis passé devant la concession Vauban aux Mureaux, il y avait une RCZ dehors :)

rcz-vauban-01.jpg

Tout ceux qui passaient en voiture à côté ralentissaient pour regarder !

slt moi j'ai telephone a mon vendeur, pour voir la rcz ce sera jeudi a la soire de lancement, puis visible en concession, pour jeudi pas d'essai sur route possible! faudra attendre car il ne vont pas en avoir beaucoup au debut!ils vont etre livre de plus de rcz au mois de septembre!! + cas attendre jeudi ou le week-end!

à Autun (71) y'en a une non roulante , une noire , HDI...j'ai pu monter dedans...et bien première impression :love:

la voiture va en faire retourner plus d'un dans la rue , c'est sur :jap:

joli sièges mais il ne faut pas être un géant , c'est pas un coupé pour rien :p

le vendeur m'interpelle et me propose si je voudrais faire un essai dans les prochains jours ...j'ai préféré dire non car pas moyen de l'acheter à moins que je trouve 30000 roro par terre :whistle:

de plus je suis aller la voir avec ma femme et mes 2 filles de 20 et 4 mois , à ce prix j'aurais 3 partner d'occas' l'année prochaine lui dis-je sincérement...sorry :pt1cable:

à Autun (71) y'en a une non roulante , une noire , HDI...j'ai pu monter dedans...et bien première impression :love:

la voiture va en faire retourner plus d'un dans la rue , c'est sur :jap:

joli sièges mais il ne faut pas être un géant , c'est pas un coupé pour rien :p

le vendeur m'interpelle et me propose si je voudrais faire un essai dans les prochains jours ...j'ai préféré dire non car pas moyen de l'acheter à moins que je trouve 30000 roro par terre :whistle:

de plus je suis aller la voir avec ma femme et mes 2 filles de 20 et 4 mois , à ce prix j'aurais 3 partner d'occas' l'année prochaine lui dis-je sincérement...sorry :pt1cable:

Tient un saône et Loirien.

Désolé du HS. :D

et oui :D

au passage j'ai demandé au vendeur si y'avait pas une petite RCZ à gagner juste comme ça...sourire crispé de sa part...

:cry:

il a pas pu s'empecher , comme tout bon commercial, qu'il en avait déjà vendu 3 ou 4 , il ne sait même plus :ouch: et l'histoire du client qui hésitait bien entendu entre le TT et le RCZ : " bah il est revenu hier me signer le bon de commande... :lol:

je savais pas aussi que les vitres des portes descendent légèrement quand on les ouvre :o

bon je vais y retourner ces prochains jours et demander à ce cher commercial si il n'a pas une offre RCZ comme pour afflelou : pour 1 € de plus vous avez 2 RCZ offertes (et un 1007 au passage qu'on vous glisse dans le coffre) :D

et oui :D

je savais pas aussi que les vitres des portes descendent légèrement quand on les ouvre :o

Comme toutes les autos avec vitres sans encadrement. C'est mieux pour eviter d'avoir à changer la vitre à chaque ouverture de porte :D

:pt1cable: attention !! , la RCZ peut etre dangereuse :ange:

mon frangin m'a raconté qu'un gars qui avait remarqué la RCZ devant la concession , n'avait pas remarqué qu'un autre qui l'avait vu aussi ralentissait devant lui :lol:

:pt1cable: attention !! , la RCZ peut etre dangereuse :ange:

mon frangin m'a raconté qu'un gars qui avait remarqué la RCZ devant la concession , n'avait pas remarqué qu'un autre qui l'avait vu aussi ralentissait devant lui :lol:

pire qu'une femme, ce rcz ! :lol:

Elle est arrivée en concession de montlu!

L'arriere est chouette j'aime beaucoup!

Mais cet avant de 308 est grotesque sur une rcz et gache tout!

Je viens (enfin il y a quelques heures maintenant) de la voir sous sa housse à la concession Strasbourg-Hautepierre. :( Pas question de lui enlever la protection avant demain. Apparemment, il est prévu pleins de bonnes choses dès demain matin, j'ai hâte d'y être !

Cet avant de 308 est grotesque sur une rcz et gâche tout!

tout le monde dit cela mais je ne suis pas d'accord:
de 1: la face avant n'est pas exactement la même.
et de 2: Moi je trouve que cette grande bouche ouverte lui donne un look agressif parfait pour une voiture comme le RCZ. De la même façon sur les 207 phase 1 la face avant sport était plus ouverte que sur les bas de gamme (urban et trendy) et contribuait à donner un look plus sportif.

sa va vous avez des concessions cool par chez vous :D ...moi je tiens a le dire et surtout préciser la concession (indre et loire, saint cyr sur loire)je regardai la rcz quand tout a coup un commercial se pointe........non pas pour me donner des conseils ou explication mais pour la fermer pile devant moi,pour pas que je monte dedans!!! :fou:

sympa les commercials.....m'en fou j'ai était au bled d'a coté :D

Vu hier à la concession de la roche/yon, il y en avait 2 non bachées et ouverte. Grand grand coffre et plutot belle, c'es clair.

Des micros détails à améliorer, la découpe finale arriere des arches alu, pas terrible, on voit que la coupe n'est pas super nette. dommage.

Sinon commercial pas terrible, sur les 2 voitures de presentation une avait les sieges cuir (uniquement) et l'autre le tissu.
Je demande si le tableau de bord etait en cuir :
"oui dans celle avec interieur cuir mais pas l'autre"

en fait c'était exatement la même chose dans les 2, le simili cuir. Pour preuve, l'option affichée pour les sièges cuirs était à 1800€... Même en lui montrant et en lui expliquant => "non, non, celle là a le tableau de bord cuir" :pfff:

M'ennerve d'avoir affaire à des commerciaux qui sont sensé de conseiller mais qui n'y connaisse rien...

Petite aventure de ce matin:
suite à mon bref passage hier soir, j'en avais vu une encore sous sa housse, je me décide ce matin à aller la voir. Dès mon arrivé à la concession, j'en vois une exposé avec le commercial qui m'avait vendu ma 308 à ses côtés.

On discute, blablaba, malheureusement il pouvait pas me la faire essayer, car il y avait un client qui avait réservé. Puis le commercial s'absente 2/3 minutes et revient avec les clés. Et là il me dit "allez-y montez dedans, vous allez l'essayer". Et c'est parti pour 25 minutes de balade, à bord ce chouette coupé.

La version de base est vraiment très très bien. Juste le volant que je trouve trop grand, si j'en prends une je prendrai la version sport. Le moteur qu'il m'a fait essayé c'est le 1.6hdi 163ch (ça dépote!).

Fin de la balade, je la ramène à la concession sous les yeux des commerciaux. Après, on est aller prendre un croissant, un verre de jus d'orange et tjrs le blablabla habituel. Il y en a une autre de RCZ (le gris sidobre, qui est magnifique !!!!)

Qu'est-ce que ça donne le moral, d'essayer une très belle voiture juste avant d'aller au boulot.

Salut,

Moi il y en avait une exposé juste a l'entré de ma concession.
J'ai vraiment eu de la chance de la voir car au départ je me suis dit je vais aller voir un vendeur pour leur demander quand -es-que les 1ére RCZ vont arrivées...bhein en v'la une en face de moi :love:

(elle est arrivé le 16 avril)

je devais vous mettre les photos le jours meme mais j'ai oublier :pt1cable:

le nouveau logo peugeot ,il est vachement classe!il est plus jolie en vrai :love:

le nouveau style des jantes pigeot avec le nouveau logo

et l'arriere...les ventes du audi TT vont coulée mais quelque chose de bien! :lol:

J'ai pas prit l'interrieur pour pas faire paparazi non plus...surtout qu'il y avait un vendeur et 2 client qui la regardait... Il y avait un interrieur cuir beige avec la planche de bord également recouvert de cuir ,magnifique!

Je vais y retourné cette après midi car elle doit surment étre exposé dans la concession cette fois ci donc je pourais peut-étre monté dedans :D

Surtout que la 17 avril, le lendemain où j'ai prit les photos, j'y suis retourné avec un ami pour lui montré et elle a disparu :( elle devait surment faire le tour des concession

:bounce: Je suis passé à ma concession et il y en a 2 :D
Mais imposible de rentré dans la concession car l'équipe féminine de handball de france étaient entrain de posé devant les RCZ :love: je vais y retourné dans une petite heur (impatient :bounce: :lol: )

Je vais tout de meme prendre des photos de l'habitacle vu que " I loeb 308 CC" en a prit a l'interrieur de la concession ,personne n'aura quelque chose a me dire! :lol:

je suis allé a la concession d'yverdon les bains, je vous ai pris quelques photos a la va vite car j'étais pressé ! je les mets en ligne tout a l'heure. il y avait une 156ch noire avec intérieur frisson mais pas intégral (j'ai donc pu voir et toucher le revêtement "de base" qui est nikel, très agréable au touché, le cuir intégral n'est vraiment pas nécessaire ! ). le cuir est de tres bonne qualité, je me serais endormi dans la voiture tellement j'étais bien dedans ! les canules d'échappement sont quand même bien grandes en vrai, ca fait trop beau... même si je trouve q'une 2x2 sorties serait magnifique ! et ensuite une limited édition, n° 102/200 ^^ le numéro sur les arches ça claque pas mal, par contre, ils avaient du laver la voiture, et sur les arches chromés ça ce voit vraiment beaucoup les gouttes d'eau "séchées" enfin je sais pas trop comment dire !

concernant les délais, je suis passé a Lausanne chez mon concessionnaire, il a reçu aujourd'hui les nouveaux délais, qui n'ont en fait pas changés, du moins pour la suisse. pour un commande aujourd'hui, livraison début juillet ... et j'ai un essai prévu pour mardi normalement .

voila les nouvelles ! :hello: