La remplaçante de la 607, Audi Q7

Tiens j'ai eu la meme panne avec le voyant de carburant hier sur la BM. :lol:

A noter que le voyant de reserve s'allume dans la matrice entre les compteurs mais s'efface pour rafficher la température et l'heure au bout de quelques secondes. Du coup, plus trop d'alerte mini visible à part un mini triangle dans le compteur kilometrique peu lisible. (trinagle qui signale une alerte qu'on peut consulter dans l'ODB).

Finalement, hier, je suis passé sous les 50 kms d'autonomie à un moment donné et là, le voyant de la pompe à essence s'affiche en permanence dans la matrice et tu as un message qui s'affiche en haut à gauche sur l'ecran de l'idrive avec marqué "Autonomie 47 kms" par exemple.

C'est idem sur le Q7, tu as un bip avec le voyant qui s'allume dans l'écran entre les compteurs mais tu ne perds pas les autres fonctions (vitesse...........) ;)
Quant le voyant s'est allumé, il restait une autonomie de 70kms, bon on était en ville autour de 14l en instantané [:bob113:3]

Moi c'est pas un Bip mais plutot un Doung plus classieux que le bip Peugeot qui me faisait toujours sursauter du genre "qu'est ce qui se passe encore ?? ah non, faut juste faire le plein.. :lol:

Ouais la c'est pas le même bip que sur la 607 mais c'est moins classieux que dans la JD qui elle fait une petite musique [:bob113:3]

Moi c'est pas un Bip mais plutot un Doung plus classieux que le bip Peugeot qui me faisait toujours sursauter du genre "qu'est ce qui se passe encore ?? ah non, faut juste faire le plein.. :lol:
:lol:

Le pire c'est en hiver: bip, ah faut faire le plein. Puis 3 secondes plus tard, bip, alerte de verglas :pt1cable:

C'est nul :o

Sur un vrai Premium, tu aurais quelqu'un qui vient de te remplir tout ca, avant que ca ne s'allume [:kham:8]

Normalement le System on board envoie un ordre et un employé vient faire les pleins a domicile sans même que tu t'en aperçoives.
Franchement tout se perd.

Alors ça roule bien le Q7 ? :D
Ouais impec, il faut que je fasse un CR sur le comportement de la bête dans la neige et à la montagne, mais j'ai une flemmingite aiguë [:bob113:3]

Bah pour la video sur la neige j'ai eu personne pour tenir la cam, donc j'ai rien fait ou plutôt si mais c'est mes filles qui tenaient la cam et à part du blanc et une BM dans le fossé on voit rien [:bob113:3]

Je precise que j'ai tapé "voitures dans le fossé" sur gogole et que c'est la premiere vidéo qui est tombée. :D

Salut GUERART, ton Q7 est superbe, félécitation !

Est ce que le coffre éléctrique est de série sur l'Avus ?

Un peu trop gros pour moi le Q7, mais ça doit être une belle bête sur la route.

Y en avait un comme le tien au garage Audi, 46 k€, 57000km, AM 2008.
Ca fait près de 50% de réduction, énorme :eek:

Bah pas trop par rapport au poids de la bête, je pensais que ça s'rait pire. ;)

Discussions similaires