la remplaçante de ma 607, Audi A8 3.0 TDI

L'avantage du cuir clair, c'est qu'on peut voir si jamais il est sale :D

Et comme dit mon Philou, quand on est un maniaque de l'entretien il est toujours nickel :jap: :love: :love:
Moi je n'ai pas de soucis de ce côté là non plus :D :lol: :lol:
 

:kaola: :kaola: J'aurais tout lu moi :fou: :lol: :lol: :lol:

Très belle A8 Philou, je trouve que l'intérieur est trop clair et difficile à entretenir mais ce n'est que mon avis :whistle: Sinon elle est superbe :bounce:

mai tu n'es pas concerné toi mon steph, tu restes un vrai bogosse même à [strike]50 ans[/strike] euh 40 ans :lol: :lol: :lol:
 

L'avantage du cuir clair, c'est qu'on peut voir si jamais il est sale :D

Et comme dit mon Philou, quand on est un maniaque de l'entretien il est toujours nickel :jap: :love: :love:
Moi je n'ai pas de soucis de ce côté là non plus :D :lol: :lol:



c'est pas faux!!!! [:francis:1]
 

au fait mon philou tu nous as pas parlé de l'audio, tu as le son Bose™, tu as combien de HP :???: :???: :???: :???:
 




non mais lionel, c'est pas une référence [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

je vois que tu fais des envieux avec ton A8, cf Arnaud :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
ba je regarde car je suis focalisé sur la CLA, mais apres avec 10 000eur de moins que le cla je peux avoir un gros moteur et un luxe au dessus de la 607......
 





alors la je suis tres exigeant si je prend une Audi a la place de la Mercedes.
je veux le même intérieure que philou (pas facile a trouver)
et je me renseigne sur le 4.2tdi v8 car sur le net je vois pas de mauvaises critique sur se moteur la!
 

alors la je suis tres exigeant si je prend une Audi a la place de la Mercedes.
je veux le même intérieure que philou (pas facile a trouver)
et je me renseigne sur le 4.2tdi v8 car sur le net je vois pas de mauvaises critique sur se moteur la!
c'est vrai que l'intérieur clair est beaucoup plus classe, je te confirme mon Arnaud prends le temps et tu trouveras
 

c'est vrai que l'intérieur clair est beaucoup plus classe, je te confirme mon Arnaud prends le temps et tu trouveras
la faut que je règle avant le problème avec ma 607,c'est plus simple pour allez voir d'autre voiture!!!! je suis pas pressé d'acheter......juste trouver la bonne affaire, cette semaine je vais voir un cla full équipé :love: on verra si je craque!!! mais maman est derrière pour me raisonné
 

alors la je suis tres exigeant si je prend une Audi a la place de la Mercedes.
je veux le même intérieure que philou (pas facile a trouver)
et je me renseigne sur le 4.2tdi v8 car sur le net je vois pas de mauvaises critique sur se moteur la!


bah après si tu as les moyens, prends la Mercedes, car au moins tu auras la garantie constructeur [:jak-69] [:jak-69] [:jak-69]
 

la faut que je règle avant le problème avec ma 607,c'est plus simple pour allez voir d'autre voiture!!!! je suis pas pressé d'acheter......juste trouver la bonne affaire, cette semaine je vais voir un cla full équipé :love: on verra si je craque!!! mais maman est derrière pour me raisonné
heureusement qu'elles sont là sinon on se ruinerait [:francis:1] [:francis:1]
 

ouais! apres la8 est moins chere (les derniers cest trop chere) du coup meme model que philou avec 20 000eur on sort un truc vraiment pas mal!!! ca me laisse 10 000eur pour des vacances :D et ma femme préfère Audi que Mercedes (pfff rien comprit elle)
j'attend que philou fasse le tour de sa belle il nous en dira plus :D
 


ouais! apres la8 est moins chere (les derniers cest trop chere) du coup meme model que philou avec 20 000eur on sort un truc vraiment pas mal!!! ca me laisse 10 000eur pour des vacances :D et ma femme préfère Audi que Mercedes (pfff rien comprit elle)
j'attend que philou fasse le tour de sa belle il nous en dira plus :D

ca va 10000 euro pour tes vacances :ouch: :ouch: :ouch:
 


Nous somme bien en section 607 ici ? Car la plus ça va plus ça change de voiture Hihi bref heureusement qui y'a le fofo !
 


le soucis,c'est que Peugeot ne fait plus de premium,donc petit a petit,les gens vont ailleur
 

La je suis d'accord avec toi Yann moi perso ça fait déjà 2 ans que je cherche ma 300c bref pour le moment j'ai ma belle et ça va donc je la garde bon dimanche a vous !
 

de toute façon, on sait ce que l'on dit des mecs qui roulent dans des grosses berlines :whistle: :whistle: [:francis:1]
 

ouai comme ceux qui roulent en coupé :D

Ya pas masse de photo de l'A8 en tout cas :/ elle va si vite que ça ? :p
 


fais le plein de la béte!! mis les compteurs a zero et c'est parti pour une petite promenade sur Arcachon :bounce:
quel plaisir!!!! :bounce: j'ai toujours du mal à en descendre :lol: , même mes filles voulaient dormir dedans hier soir!!! :pt1cable: :lol:

j'ai deja commencé a activer quelques options avec la valise, et il m'en reste encore beaucoup à activer!! :)
 

fais le plein de la béte!! mis les compteurs a zero et c'est parti pour une petite promenade sur Arcachon :bounce:
quel plaisir!!!! :bounce: j'ai toujours du mal à en descendre :lol: , même mes filles voulaient dormir dedans hier soir!!! :pt1cable: :lol:

j'ai deja commencé a activer quelques options avec la valise, et il m'en reste encore beaucoup à activer!! :)

ne va pas me la casser avant que je vienne la voir :lol: :lol: :lol: