L'avantage du cuir clair, c'est qu'on peut voir si jamais il est sale
Et comme dit mon Philou, quand on est un maniaque de l'entretien il est toujours nickel
Moi je n'ai pas de soucis de ce côté là non plus

Et comme dit mon Philou, quand on est un maniaque de l'entretien il est toujours nickel
Moi je n'ai pas de soucis de ce côté là non plus

Sinon elle est superbe
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
!!! demande à lionel 
![remboses-1 [:remboses:1] [:remboses:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/remboses.gif)
y'a presque 10 photos 
