Salut fredunord,
c'est super ct tu réponds en fractionnant comme tu le fais.
Ce n'est pas vraiment le bon sujet pour en parler, tu devrais poser la question dans
ce sujet, mais je vais rapidement (pour ne pas trop polluer le sujet) te répondre.
Quand tu cliques sur l'icône pour répondre à un message (
), le champ te permettant de répondre contiendra quelque chose de ce type :
[cpp][quotemsg=XXXXX,XX,XXXXX]Question 1
Question 2
Question 3[/quotemsg][/cpp]
Pour imbriquer ta réponse sous chaque question de cet exemple, tu devras éditer ta réponse pour obtenir quelque chose de ce type :
[cpp][quotemsg=XXXXX,XX,XXXXX]Question 1[/quotemsg]
Réponse 1
[quotemsg=XXXXX,XX,XXXXX]Question 2[/quotemsg]
Réponse 2
[quotemsg=XXXXX,XX,XXXXX]Question 3[/quotemsg]
Réponse 3[/cpp]
Il faudra que le "
XXXXX,XX,XXXXX" reste le même à chaque fois.
Si tu veux plus de détails ou si ce n'est pas clair, pose la question dans
ce sujet
dans le sujet " feutrine capot" , il y a une photo du moteur hdi et bien je vois que tu n'as pas plus de place que moi.
Tu dois parler de la photo que je remets ci-dessous (et qui se trouve dans
ce message).
Il n'y a effectivement pas beaucoup de place.
ct fais-tu pour accéder au filtre à air moteur? tu dois démonter des pièces? je ne vais pas le faire, c'est juste par curiosité.
Grossièrement, il faut déjà commencer par démonter le cache au dessus du moteur et détacher/dé-clipser la conduite alimentant (en air) la "boite" contenant le filtre, puis il faut dévisser la "boite" contenant le filtre et ensuite ouvrir la "boite" pour accéder et nettoyer/remplacer le filtre.
A plus,