ha enfin je retrouve le look de ph1 y'a encore du taf au niveau des phares mais tout fonctionne c'est principal
Tu transformes ta R en phase 1 avec ton ancienne RCZ? Je préfère la phase 1 moi aussi et j'aurais bien aimé que la R soit dispo d'origine sur la phase 1 (avec arches alu et non noires => en gros, exactement la mienne mais en R).
C est ce que je fait même les arches noires iront sur la hdi pour sa vente seul le freinage et les optique seront différent de ma hdi avant travaux.
rien de particulier la R ressemble a 99% a mon ex hdi et la hdi a intérieur de R ainsi que les jantes et l’arrière avec le diffuseur
Salut REY tu es vraiment nostalgique de la phase 1 Dons c'est une RCZ R phase 1 et sans lion .... Beau boulot comme dab
lut oui j'aime pas du tout l'avant de la ph2 donc modif et zou une R ph1 avec tout l’équipement qu'avais la hdi plus que le caisson a replacer
pour ceux qui aimerais la voir de prêt rdv le 12 septembre au musée l'aventure Peugeot a Sochaux we de fête pour les 10 ans de la belle visite musée l'aventure peugeot moment très privilégie via visite des réserves Peugeot avec tous les protos soirée dansante dimanche visite du musée des freres schlumpf avec acces a leur anneau interne pour photos souvenir plus d'info via la page facebook du fan club rcz france
Ben dis donc, tu n'es pas très loquace Tu aurais presque pu mettre le lien vers l'article consacré à ta belle https://www.caradisiac.com/l-auto-d...rcz-en-auditorium-pare-d-alcantara-196179.htm
j'ai juste posté photo avec ses dernière jantes 20", plus beaucoup d’Évolution, le projets est fini coté visuel.
Vu ce que tu y as fait c'est sûr qu'il ne reste plus grand chose à faire, éventuellement quelques évolutions électroniques au niveau du matos son ? En tous cas pour l'avoir vue au rasso RCZ au Musée Peugeot je trouve que la couleur en vrai rend bien mieux qu'en photo. Belle réalisation
tu m'excusera de ne pas me rappeler de toi, nous etions tres nombreux et pas memorisé tout le monde. niveau caraudio a part arriver a balancer mon telephone sur mon alpine trop vieux pour connaitre cette fonction, cela restera ainsi, on peux juste grapiller un meilleur rendu via reglage processeur.
salut, aucun interêt sur un moteur turbo. En plus, tu vas aspirer de l'air chaud sous capot et de l'eau, ce que n'aime pas du tout les THP.
ras j'ai torque et mes valeurs de température d'admission son kif kif pas d'augmentation flagrante et mon ami andré qui sort 330cv en perd 15 avec admission d'origine, et pas plus isole