La ReyCZ95


OK OK JE VOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La bonne humeur s'explique !!!! A toi The Plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Donne des nouvelles au fur et à mesure et tes impressions please.
 



photo oui ca pas de blem , livraison ca ??????????

impossible d'avoir le mr qui s'occupe des vehicule collabo, introuvable depuis 1h30, j'espere pour lui qu'il est pas coincé au wc mdr

elle viens d'etre payé a l'usine. apres "est en livraison" c'est vague impossible d'avoir plus d'info, encore au parc a l'usine , sur camion, deja arrivé ???????
 

ca y est j'ai eu le mr, hélas lui non plus n'a pas de nouvelle, elle est entre les mains de GEFCO, dés qu'il a une info il m'appelle
 

ca va arriver vite, si c'est comme pour la mienne d'ici deux jours ça devrait etre bon.
 

je ne sais pas, es ce qu'elle part des demain pendant que le cheque part en banque
es ce qu'il appelle pour avoir confirmation qu'il y a les sous
suis dans le flou total
 




oui c'est le moment d'aller la chercher il annonce du beau temps pour le restant de la semaine,tu pourras en profiter un max [:chris34:8]
 


je ne l'ai pas encore
doit attendre appel du gars de la cc ensuite appele son prestataires pour faire les vitres et ensuite vais la chercher.
vu comment c'est partie ce ne sera que pour le we du 16
 

Hey mais il arrive a grand pas le ReyCZ !!!
Ça n'est plus qu'une question de semaine là, voir de jours et à toi la joie de le voir dans toute sa beauté, de l'entendre rugir comme toi tu le seras de plaisir, et de t'unir a lui pour de longs moments de plaisirs intenses !!
Content pour toi qu'il arrive !
a bientot sur les routes !
 



Tout ce stress pendant l'attente de la livraison de ta RCZ...
Oui une fois qu'elle sera tienne, la santé sera au beau fixe.
On va prendre la notre ce we pour aller en Sologne et vers Orléans, elle va rugir
et nous on va prendre plein de plaisir. :bounce:
Ensuite retour vers la Haute-Savoie.
 


Solidarité avec toi Rey95. Rien de plus énervant que ce moment ou on sait qu'elle va arrivé mais on attend, on attend, on attend le fameux coup de téléphone qui va nous faire battre le coeur à mille à heure. J'espère que tu l'auras ce wk car depuis le temps que tu en parles. Allez courage et on attend de tes news.
 

Considère cette attente comme des préliminaires amoureux et puis l'avantage de l'attente c'est qu'elle se termine obligatoirement un jour ! Penses à tous ceux qui rêve de pouvoir posséder un RCZ
et qui ne peuvent en acheter une, et qui seraient dans un bonheur immense d'être à ta place.
 


courage, moi je dois encore attendre 2ans le temps de la conduite accompagnée de ma fille.....
 


Ha mais ça y est là, tu as presque une date !!
Tu connais la semaine, plus que le jour et l'heure !
ca sent bon !! :)
Tu vas le (la :)) Prendre a une belle saison, le décompte est lancé là...
 




:( ça me rappelle le miens..
avec les grèves qu'il y avait eu en fin d'année, mon CC savait que le RCZ était sorti de prod et d'Autriche, et qu'il était sur un train entre la frontière et la zone de récupération du parking de carvin...
malgrès mes demandent quasi journalières, ils ne savaient pas ou il se trouvait exactement.. et ça a duré près d'un mois.. :( Le train à été débloqué et avait donc pu le récupérer un mois après sa sortie..

Étrange tout de même qu'ils ne puissent pas 'pister' plus précisément nos véhicules..

Cependant, ne t'inquiète pas Rey95, rien à voir dans ton cas !! il n'y a plus les grèves, et n'est plus qu'une question de jours pour toi !! :bounce: :bounce:

à bientôt sur les routes !! à très bientôt !