La ReyCZ95

Viens de regarder météo à 7 jours,
Prévision par chez toi :
Giboulés, avec risque de neige fondue, et possibilité de verglas... :(

MDR !! je plaisante, n'en sais absolument rien, mais je souhaite un superbe beau temps !!!
 

meme sous la flotte ca ira quand meme

juste les premiere photos un peu limite masi on fera avec

sa futur partie caraudio ce forme doucement, reste a recevoir l'interface en echange de celle que j'ai deja mais ou là je recupererais affichage

et essayé de trouver cable rgb de 2m
 

Dès Reyception (était facile celle-là.. ;) ) c'est que tu vas en faire des modifs dis !
 

si , je dit bien si elle s'annonce enfin chez le cc cette semaine, coup de fil a AVT pour qu'il vienne lui teinter ses vitres

-pose alarme

-caraudio complet (2Din, ampli, processeur KE) avec insonorisation etc ....

-passage des arches en noir mat

-peut etre un GrizzLock



effectivement vas pas rester d'origine tres longtemps
 



là ca me gave grave

certes sont dans les clous, car ai date maxi 30 avril

mais alors pourquoi nous appeller le 4 au matin pour nous demander de venir la payer le plus vite possible car en livraison
et maintenant qu'elle est payé PERSONNE n'est capable de nous dire ou elle est !!

je reste poli mais j'en ai plein le c..
 

ha oui, tu vas vraiment pas mal la modifier a reception :)

ca ne doit plus etre que question de jours Rey95.
Par contre comme je te disais dans un autre sujet, meme s'il vient direct d'usine, me parait etrange de payer integral sans l'avoir ni meme l'avoir vu.. :(
accompte ok, mais la totalité ca aurait été sans moi..

sinon en ce qui concerne la date oui il est encore dans les temps la, bien meme, ne devrait donc plus tarder !!! apres a toi la joie de le (la je sais que t'es pluss la que le.. :) ) piloter !!

a tres vite !
 

effectivement pour moi c'est plus UNE rcz

la partie caraudio attendra les vacances et le soleil si possible car il vas falloir demonter les sieges, les garnitures de portes et d'ailes arrieres, la partie ou y'a levier de vitesse tout ca pour virer la moquette pour passer tous les differents cablage. y'a du pain sur la planche.

si c'est comme la 206 aurais peut etre pas a demonter les sieges juste les garnitures
 

:) :)
Ha oui c'est un déshabillage complet dis-donc !! :)

il y en a pour combien de temps là ? 30 a 40mn maxi pour faire ca ?
:) :) humour bien sur !

deshabilage en regle, ca prendra du temps mais apres tu l'auras comme tu le veux !

vivement qu'elle :) arrive que tu puisses bien en profiter !
 

vais virer le logo RCZ et vais coller "désiré" a la place mdr

le temps j'en sais rien deja voir l'accé au vis des sieges là peu pas me dire passerais par l'arriere.

ferais petit reportage photo
 

ai eu mon cousin qui bosse a poissy , il a demandé a un "contact" qui bosse a l'expedition rien de prevu pour le cc

un sacré merdier la gestion la dedans voudrais pas y bosser, incapable de suivre une commande pour une si grosse boite faut le faire
 

J'espere pour toi que tu n'as pas payer dans le vide.
Comme blackbird moi je n'aurai pas donné la totalité de la somme mais juste un accompte.
 


déja,trois semaines avec ma RCZ etje suis super heureux j'espère que la tienne arrive :pt1cable:
 




Les qqs jours avant livraison sont évidemt les plus durs Rey95,
mais au final je comprends que tu vas l'avoir en 2 mois... pas si mal quand même, un des délais les plus courts, sans même parler des 6 mois de mon cas perso (pb option) !!...
Allez elle arrive !!... :love: :love:
 

Peut-être qu'il lui manque une pièce électronique fabriquée au Japon... :whistle:
 


Ca c'est sure et peut-être aussi contrôler le niveau de radioactivité.
J'espère juste qu'ils ne vont pas mettre ta voiture en quarantaine ( et dans le cas présent, ce serait une année et non un jour comme base de calcul...) :mad:
 

de toute facon je vais pas dire que j'en ai fait mon deuil , mais bon , maintenant , vu leur logistique qui laisse clairement a desirer je m'attend a tout
 



Heu.. moral va bien Rey95 ?
parceque les derniers posts ne sont pas fait pour te le remonter non plus là.. :(

des News récentes peut-être ?
j'espere vraiment que ta voiture (pour pas dire le ou la RCZ lol lol !) arrivera sous peu tout de meme.. rester dans le flou total apres l'avoir réglé ca doit foutre deja pas mal les boules.. :(
 

non pas de nouvelle, helas


ai eu une info hier soir qu'en moyenne cela durais 15 jours apres paiement, qu'apres ce delai pourrais commencer a rouspeter

donc pour le moment jusqu'a samedi j'ai en gros juste a fermer ma gueule
 

?? c'est ce qu'ils t'on fait comprendre ? de ne plus rien demander et de "la fe..mer" ?
hébé.. lorsque j'avais eu RCZ bloqué 1 mois, on ne sais ou a cause des greves de novembre, j'allais voir pratiquement chq jour en CC pour voir s'ils avaient des news, et jamais fais jetter, bien au contraire ils etaient encore plus dépités que moi.. et faisaient le max d'un pour savoir ou se trouvait RCZ et deux pour rapatrier au plus vite des qu'ils savaient...
Et n'avais payer que 10%...
Alors la totale et se faire jetter a la prise de news.. perso je la "fe..merais" pas ma g...le ! :(

faut esperer voir le bout de son nez ce samedi..
 

meme si elle s'annone pour la fin de la semaine il y a encore le prestaire pour les vitre qui doit passer

donc soit elle arrive en cc demain jeudi et le mec peut ce deplacer et donc c'est bon pour samedi, sinon cela repousse a l'autre we

en semaine c'est trop court
le temps que je rentre chez moi 17h30 qu'on reparte arrivée environ 18h30 ferme a 19h00 je crois, si j'ai bien compris y'a petite heure d'explication de toutes les options


je ne gere pas la commande c'est de la famille qui l'a commandé pour moi et qui connais la responsable des commande collabo qui lui a dit qu'apres paiement c'etais en moyenne 15 jours d'attente

le cc ne peut rien me dire sans le n: de serie, et au paiement on nous la pas donner donc ...
 

je remercie d'avance notre petite communautée pour que ce soir chacun fasse une tite priere pour que j'ai demain enfin des nouvelles de ma belle

merci a vous ;)