La salle d'attente des RCZ R

veinard faut dire vite!! va falloir que je me colle 6/8 mois en Clio 75cv :D ...
ton contact est chez mes amis lyonnais je crois ;) ceux qui me snob chaque fois que j'y passe :lol:
si c'est un de tes amis je ne vais aller l'emmer.... pour des prunes, vu que je n'ai pas vraiment l'intention d'acheter chez eux ... :sarcastic:
je vais y repasser ce we pour voir si sans reprise ils sont plus attentifs et surtout tenter de faire un essai ... puis je passerai chez mon cc habituel. mais je pense que cela va se terminer chez un mandataire ...on verra :)

Non ! :non:

Si c'était à Venissieux, je ne te l'aurais même pas proposé !!!!! :D
Y repasser !? Perte de temps.... :D

Bonne négociation, bon achat ;)

A ta dispo... ;)
 

Non ! :non:

Si c'était à Venissieux, je ne te l'aurais même pas proposé !!!!! :D
Y repasser !? Perte de temps.... :D

Bonne négociation, bon achat ;)

A ta dispo... ;)

ok donnes moi cela en MP STP et merci ;)
 


Oui grosse augmentation des tarifs en Allemagne, d'où la grosse augmentation actuelle des mandataires !
 

Oui grosse augmentation des tarifs en Allemagne, d'où la grosse augmentation actuelle des mandataires !

c'est bien ma veine ..... :pfff: juste au moment ou j'ai décidé de passer commande si il le faut j'attendrai des temps meilleurs ...dommage

j'ai bien une proposition Basse... voir très basse ...même trop basse pour être honnête :sweat:
allez voir eurocarline çà décoiffe le tarif :D

edit rdz-vous samedi pour essai de la bête.... :bounce:
 

Si un possesseur de R Gris Sidobre passe ici, merci de m'envoyer un MP ;)

A ce propos, 266bdv, la date approche :)
 

j'ajoute mon nom à liste des rcz r en attente...

pour être original je l'ai prise rouge .. :D
faute de choix je prends un véhicule qui etait en "dispo" chez JM
à cause de la furieuse augmentation (3000!!!) je n'ai pas pu me la configurer aux petits oignons...
je vais me limiter aux radars avant... :cry: mais les 270cv seront bien là :D
livraison en septembre normalement .... :bounce: :bounce: :bounce:
 


Ça y est, tu as franchi le pas, félicitations :sol:

Par contre, purée, décidément, elle augmente de mois en mois chez JM Auto !

Quand je l'ai commandée, elle était à 32900€ !!! et là c'est 36490€ :heink:
 


C'est la première fois que je vois ça, elle ont beaucoup augmenté chez tous les mandataires on dirait !

36890€ chez e-Motors, qui était 3000€ moins cher lui aussi jusque récemment...

Peugeot aurait fermé les écoutilles ?????
 


C'est la première fois que je vois ça, elle ont beaucoup augmenté chez tous les mandataires on dirait !

36890€ chez e-Motors, qui était 3000€ moins cher lui aussi jusque récemment...

Peugeot aurait fermé les écoutilles ?????

je confirme pour avoir écumé tous les mandataires que visiblement 'Peugeot a fermé les robinets en Allemagne ...

certains affichaient encore les anciens prix mais quand je le leur ai demandé de revérifier= même résultat +3000 euros en moyenne ...elle se vend bien alors pourquoi pas
mais j'étais a deux doigts de laisser tomber ...
 

Septembre...l'été va être long :lol:

Y a quoi comme option dessus !?

pas le choix en options :(

deux choix en rouge

une avec les radars av (celle que j'ai retenu )

l autre avec en plus le jbl et le cuir .. mais le cuir ne m'intéresse pas je voulais les baquets

tant pis pour le JBL et le reste....
 

Bah, l'option vraiment intéressante sur la R c'est justement le radar avant, bien pratique !

Le reste, c'est du luxe pas forcément nécessaire sur la Bête ;)
 

Bah, l'option vraiment intéressante sur la R c'est justement le radar avant, bien pratique !

Le reste, c'est du luxe pas forcément nécessaire sur la Bête ;)

oui c'est le service minimum ;) ET EN ROUGE ! :love:

le JBL , l'alarme et un petit toit carbone ça l'aurait fait aussi ....mais le reste sans plus
 

Marcusone, des news ?


Oupps désolé, mais beaucoup de travail en ce moment.

La voiture m'avait été annoncée, un temps, pour la fin mars, début avril et puis contre temps, elle apparait sur l'informatique de mon CC pour disponible en concession fin avril... j'espère 2014 :)

C'est tellement long que je finis par moment de ne plus en avoir envie.
 

En tout cas des personnes ayant acheté par un mandataire ont été livrées :D :D .

Bon courage Marcusone :coucou: :coucou:
 

Petit update pour ma part... Pas de livraison avant le 10 mai.... En attente d'un retour plus "fiable" de la cellule de production.
Je vous tiens informés !

Une petite vidéo pour patienter !

[flash=320,240]
http://youtu.be/-HG7LJwHMw4
 


Sur la vidéo, on voit bien l'indication de changement de vitesse, qui jusqu'à présent, était disponible que sur la version HDI.
 

Mise à jour du récapitulatif des commandes, par ordre chronologique de date de commande :

Laurent150, Rouge<i></i>
Octobre - Livrée le 15 février (16 semaines).

GGZ, Rouge<i></i>
21 octobre - Livrée le 28 janvier. (14 semaines). Concession.

Cubitus62, Rouge<i></i>
23 octobre - Livrée le 1er février (15 semaines).

Ceddeb94, Blanche<i></i>
9 novembre - Arrivée en concession le 13 février, livrée le 27 (14 semaines). Concession.

Joe64, Rouge<i></i>
13 novembre - Livrée le 28 janvier. (11 semaines).

S-XVI, Rouge<i></i>
14 novembre - Livrée le 8 mars (16 semaines) .Mandataire Automobiles JM.

Dr_RCZ, Blanche<i></i>
23 novembre - Livrée le 7 février (11 semaines). Concession.

Valdo, Noire<i></i>
05 Décembre - Livrée le 28 mars (15 semaines).

Jeje_5771, Rouge<i></i>
12 décembre (?) - Première semaine d'avril (16 semaines). Concession allemande ( via mandataire ?)

RCZ R 34, Noire<i></i>
14 décembre - 28 avril (19 semaines). Concession.

Topo86, Rouge<i></i>
20 décembre (?) - Livrée le 31 mars (14 semaines). Mandataire.

Jm57, Rouge<i></i>
24 décembre - 18 mai (21 semaines). Mandataire Automobiles JM.

P.E.A, Noire<i></i>
31 décembre - mi-mai (19 semaines). Concession.

Marcusone, Rouge<i></i>
07 janvier - fin juin (24 semaines). Concession.

Lecatalan, Noire<i></i>
13 janvier - 15 juillet (26 semaines). Mandataire.

266bdv, Grise<i></i>
10 janvier - 23 mai (19 semaines). Mandataire.

fosters31, Noire<i></i>
22 janvier - Livrée le 26 mars (10 semaines, le record :D ). Concession.

Alain38, Rouge<i></i>
07 avril - Septembre (environ 20 semaines). Mandataire Automobiles JM.

Le (?) indique que faute de précision dans son message, j'ai pris en compte la date à laquelle le membre a posté sa commande.

Soit 18 RCZ R avec les teintes réparties ainsi :

Rouge : 10 (55.5%)

Blanche : 2 (11%)

Noire : 5 (28%)

Grise : 1 (5.5%)
 




Il me semble que ce ne sont pas de "l/100" mais de "km/l" qui monte en flèche dès qu'il relâche l'accélérateur.
 

Tant mieux pour eux. Mais cela reste juste une politique débile de la part de la marque.
J'y ai gagné financièrement, sinon j'aurais annulé.

Je constate que les prix chez les mandataires ont augmenté. Je constate aussi que les journées d'essais ont été un fiasco dans beaucoup d'endroits, faute, de voitures disponibles pour essais...

Mais c'est bizarre je détecte une petite pointe de joie dans le fait que les mandataires aient livré quelques voitures via l'Allemagne

Oui peut-être une pointe de joie marcusone...
Peut-être parce que tu dénigrais un peu trop...
Tu auras remarqué qu'aucune R livrée par mandataire n'a passé 6 mois sur un parking, qu'aucune n'était déjà immatriculée, et qu'aucune n'avait 500 km au compteur...
 

par contre au niveau des commandes sur le forum ,le rush de départ passé, ça se calme ...fevrier mars personne n'avait passé de commande . alors que depuis octobre c'etait au moins une par mois ...
 

par contre au niveau des commandes sur le forum ,le rush de départ passé, ça se calme ...fevrier mars personne n'avait passé de commande . alors que depuis octobre c'etait au moins une par mois ...

Peut-être que bon nombre qui n'on pas le coup de foudre comme nous pour la ligne de la RCZ au point de ne pas prendre en compte certains équipements vieillissants....
Attendent un peu pour voir le Sirocco R !?
http://m.youtube.com/watch?v=dIZpx_so63g
 

Peut-être que bon nombre qui n'on pas le coup de foudre comme nous pour la ligne de la RCZ au point de ne pas prendre en compte certains équipements vieillissants....
Attendent un peu pour voir le Sirocco R !?
http://m.youtube.com/watch?v=dIZpx_so63g
On est quand même lucide :D on sait que certains équipements datent surtout les gps et les affichages ...
d'autres datent aussi comme la planche de bord mais je ne m'en lasse pas ...
mais je ne connais pas une autre voiture ,dans mon budget, capable de me procurer un tel plaisir juste en la regardant... et ce n'est surement pas la vidéo intérieur ou extérieur du nv sirocco qui me fera changer d'avis... je ne pouvais remplacer mon rcz que par... un rcz
c'est un peu dingue ...... :pt1cable: