La salle d'attente des RCZ R

Nous sommes certes un petit pays mais par contre nous sommes Une Grande Nation …….et uni.
 

Nous sommes certes un petit pays mais par contre nous sommes Une Grande Nation …….et uni.
Et nous sommes une nation désuni [:unclebens:8] .
Les Bretons veulent leur indépendance, les Alsaciens pareil et les Corses aussi [:unclebens:8] .
 

Et nous sommes une nation désuni [:unclebens:8] .
Les Bretons veulent leur indépendance, les Alsaciens pareil et les Corses aussi [:unclebens:8] .
faudrait voir à ne pas oublier les catalans et les basques sinon gare au pain de plastique sous ton lit :D
 

Je suis anglais mais habite en France. Je suis aussi sur le forum RCZ UK……les membres du forum UK ne s'emportent jamais comme vous en France……J'ai du mal à comprendre cette agressivité et manque d'écoute en France…….C'est dommage.

ça fait un peu cliché :D sûr que l'on cherche un peu... on va trouver quelques discussions animées même sur des forums anglais ;)
 

ça fait un peu cliché :D sûr que l'on cherche un peu... on va trouver quelques discussions animées même sur des forums anglais ;)
Arf il suffit de dire au grands bretons (surtout si il est du pays de galle ou ecossais par exemple) que l’Angleterre ou le Royaume Uni c'est la même chose pour nous [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu peux aussi leur parler d'irlande du nord et du sud... je suis sur que ça divis bien :ange: .

On peut aussi les lancer sur la monarchie :D .
 

Arf il suffit de dire au grands bretons (surtout si il est du pays de galle ou ecossais par exemple) que l’Angleterre ou le Royaume Uni c'est la même chose pour nous [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Tu peux aussi leur parler d'irlande du nord et du sud... je suis sur que ça divis bien :ange: .

On peut aussi les lancer sur la monarchie :D .

oui ils y bien quelques sujets qui fâchent et pas trop difficiles à trouver :D
même en parlant auto .. il suffit de lire les commentaires après un essai d'une voiture ( française par exemple) pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas tous si flegmatiques ... :D ;)

nous les corses ,on les dit orgueilleux et susceptibles ... :D mais ce n'est qu'un cliché :whistle:
 

Je suis anglais mais habite en France. Je suis aussi sur le forum RCZ UK……les membres du forum UK ne s'emportent jamais comme vous en France……J'ai du mal à comprendre cette agressivité et manque d'écoute en France…….C'est dommage.

Salut Fosters :sol:

Je te trouve un peu dur, toi aussi. Dans l'immense majorité des topics, il n'y a pas particulièrement de prise de bec. Là, je me suis abstenu de participer à propos de MarcusOne, mais il est vrai qu'il s'est entêté il y a quelques semaines et qu'il récolte logiquement ce qu'il a semé :whistle:

Rien de bien méchant cela dit, hein :chinois:
 


Juste un petit mot pour clore le débat :

Mon RCZ R est arrivé et j'en prendrais livraison la semaine prochaine.

C'est une bonne nouvelle, au final le délai n'a pas été aussi long que tu pouvais le craindre ;)
 

Content pour toi que ta R soit arrivé. Ce sera plus qu'un mauvais souvenir cette attente.
 

Pour avoir croisé une rouge avec les rétros noirs la semaine dernière, je me demande si j'ai bien fait de ne pas commander les rétros noirs. cela m'a bien plu

Tu peux toujours les faire rajouter après livraison...
Tu l'as croisée où cette R rouge ? :)
 

Pour avoir croisé une rouge avec les rétros noirs la semaine dernière, je me demande si j'ai bien fait de ne pas commander les rétros noirs. cela m'a bien plu

très bien que tu reçoives ta voiture j'espère que tu nous feras partager quelques clichés de ta belle çà aide ceux qui comme moi doivent encore attendre ...longtemps :cry:

pour le rétros c'est une question que je me suis aussi posé après l'essai que j'ai fait... la voiture avait les rétros noirs ... plutôt sympa

mais je vais probablement y mettre des coques carbones et voir pour le toit carbone aussi mais j'attends d'avoir l'auto pour décider :D
 

Peut-être aurez vous la chance de la voir arriver en avance.

J'attends de voir la mienne avant d'envisager des petites améliorations (carbone ou noir etc).

Je ferais quelques photos du côté d'Epernay dans les vignes :)

Le coffre est grand sur RCZ, de quoi ramener quelques caisses de Champagne pour l’arroser :lol: :lol:
 

Le coffre est grand sur RCZ, de quoi ramener quelques caisses de Champagne pour l’arroser :lol: :lol:

Je confirme :D :D :D

IMG0991bis.jpg


De mémoire, y avait une centaine de bouteilles...
 




Enfin ma dame noire est arrivée. Livraison mardi matin mais on est allé la voir hier dans son hall de livraison. Ma femme est restée 1h à la regarder dans tous les sens ! Je sens que je vais avoir du mal à la garder que pour moi alors que c'ést une inconditionnelle de la Golf ! En tout cas, le sticker lui va bien pour ajouter une touche de rouge sur sa robe noire. Ze class
 

Enfin ma dame noire est arrivée. Livraison mardi matin mais on est allé la voir hier dans son hall de livraison. Ma femme est restée 1h à la regarder dans tous les sens ! Je sens que je vais avoir du mal à la garder que pour moi alors que c'ést une inconditionnelle de la Golf ! En tout cas, le sticker lui va bien pour ajouter une touche de rouge sur sa robe noire. Ze class

Joyeuses Pâques :D
C'est pourtant pas Noël !? :lol:
 

Enfin ma dame noire est arrivée. Livraison mardi matin mais on est allé la voir hier dans son hall de livraison. Ma femme est restée 1h à la regarder dans tous les sens ! Je sens que je vais avoir du mal à la garder que pour moi alors que c'ést une inconditionnelle de la Golf ! En tout cas, le sticker lui va bien pour ajouter une touche de rouge sur sa robe noire. Ze class

:coucou: Fais-nous de belles photos :bounce:
 

:coucou: Fais-nous de belles photos :bounce:

+1
je l'adore en noir aussi dans mes choix possibles c'était ou rouge ou noir. c'est le même sticker que celle de fosters31? elles sont superbes comme ça :love:
 





Au moins tu sais qu'elle est là qu'elle est à toi.Cette R me fait de plus en plus envie.
 

Et ben voila une bonne nouvelle :sol: .
Décembre/avril.... au final un délais correct :chinois: :chinois: .