Semaine 8 ! waou, en effet ça fait court comme délai ! ça serait bien ! maintenant que ma RCZ est vendue, je vais rouler en Twingo de 1997 jusqu'à la livraison de la R. Passer de 60 à 270ch va me faire tout drôle![]()

ce serait indigne de lui faire çaC'est sympa de rouler en twingo de 97.... la mienne est de 96 mais elle ne rechigne pas à la besogne quand il faut aller à la décharge ou transporter des matériaux car la RCZ n'est pas à la hauteur pour ça!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
^^ laisse la twingo faire ce boulot 
:Chez le mandataire JM Auto, la R a pris 500€ et le délai de livraison est passé de 4/5 à 6 mois...
Victime de son succès, la R ?

ont m'annonce livraison en mai chez mon concessionnaire! donc succès?
et de faire parler....
Exact ! j'ai vraiment commandé au bon moment (32990€) !

On en saura peut-être plus demain ? est-ce que ceux qui ont commandé comptent contacter leur vendeur ? perso j'ai envoyé un email à JM Auto, on va voir ce qu'ils me répondent...

+1Je ne compte pas contacter le mien car de toute façon s'il y a du retard c'est lui qui m'appellera. Et puis je suis pas pressé par le temps donc si y a du retard y a du retard![]()
+1
et puis " Et le désir s'accroît quand l'effet se recule"
(Corneille - Polyeucte)

+1 je pensé la même chose
Entre JM auto et Elite auto vous avez des pref ?
Car je viens de faire la config de ma R, et ya JUSTE 10 000€ d’écart entre peugeot et un mandataire mdr

Non, non, je ne dis pas ça dans ce sens là![]()
Mais certains s'étonnent de prendre livraison d'un véhicule chez un mandataire et de voir le compteur afficher quelques centaines de kilomètres...
Et à la revente, administrativement il ne s'agit pas d'un véhicule de première main...je ne sais pas quel impact cela peut avoir....
)...![]()
http://www.largus.fr/actualite-automobile/mandataires-un-achat-sans-risques-684367.html
![]()
Non, non, je ne dis pas ça dans ce sens là![]()
Mais certains s'étonnent de prendre livraison d'un véhicule chez un mandataire et de voir le compteur afficher quelques centaines de kilomètres...
Et à la revente, administrativement il ne s'agit pas d'un véhicule de première main...je ne sais pas quel impact cela peut avoir....