La salle d'attente des RCZ R

Semaine 8 ! waou, en effet ça fait court comme délai ! ça serait bien ! maintenant que ma RCZ est vendue, je vais rouler en Twingo de 1997 jusqu'à la livraison de la R. Passer de 60 à 270ch va me faire tout drôle :D

Semaine 8 ! waou, en effet ça fait court comme délai ! ça serait bien ! maintenant que ma RCZ est vendue, je vais rouler en Twingo de 1997 jusqu'à la livraison de la R. Passer de 60 à 270ch va me faire tout drôle :D

je te propose de débrancher 3 cylindres à la reception de la R
tu passeras alors de 60 à 67.5 cv .... ;)

C'est sympa de rouler en twingo de 97.... la mienne est de 96 mais elle ne rechigne pas à la besogne quand il faut aller à la décharge ou transporter des matériaux car la RCZ n'est pas à la hauteur pour ça!!!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]

C'est sympa de rouler en twingo de 97.... la mienne est de 96 mais elle ne rechigne pas à la besogne quand il faut aller à la décharge ou transporter des matériaux car la RCZ n'est pas à la hauteur pour ça!!!!

[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1]
ce serait indigne de lui faire ça :o ^^ laisse la twingo faire ce boulot :D

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle venue dans la salle d'attente des R, mais qui ressemble pas mal aux autres ;-) :

- Rouge Erythrée
- JBL
- WIP COM 3D
- Radar Av
- Rétros noirs

Livraison au plus tard fin avril pour remplacer mon THP200 (que je vends, avis aux intéressés...)

Y a plus qu'à !!!

Sauf erreur, un essai vidéo de plus ce dimanche sur M6 (Turbo).

Ça aidera certains à patienter.... :D

Chez le mandataire JM Auto, la R a pris 500€ et le délai de livraison est passé de 4/5 à 6 mois...

Victime de son succès, la R ?

Chez le mandataire JM Auto, la R a pris 500€ et le délai de livraison est passé de 4/5 à 6 mois...

Victime de son succès, la R ?

Donc elle a rebaissé de 500€ puisqu'elle en avait pris 1000 au 1er décembre ;-)

ont m'annonce livraison en mai chez mon concessionnaire! donc succès?

S'il n'y a pas eu de changement, c'est une petite structure à côté de Sochaux qui assemble les R
Production Max annoncée 1000/an....
En stratégie commerciale, c'est une manière de créer la demande ;) et de faire parler....
La R servant aussi et surtout à faire vendre les autres Peugeot ;)

GGZ a indiqué dans le topic RCZ R avoir reçu un courrier de Peugeot l'informant que "pour des raisons de contraintes industrielles et logistiques la livraison des premières R est reportée de 8 semaines" :ouch:

On en saura peut-être plus demain ? est-ce que ceux qui ont commandé comptent contacter leur vendeur ? perso j'ai envoyé un email à JM Auto, on va voir ce qu'ils me répondent...

Par rapport au tarif l’idéal est de passer par un mandataire !
Une personne l'a commandé grâce à un numéro SIRET par hasard ? vous avez eu droit à combien de remise ?

On en saura peut-être plus demain ? est-ce que ceux qui ont commandé comptent contacter leur vendeur ? perso j'ai envoyé un email à JM Auto, on va voir ce qu'ils me répondent...

Je ne compte pas contacter le mien car de toute façon s'il y a du retard c'est lui qui m'appellera. Et puis je suis pas pressé par le temps donc si y a du retard y a du retard ;-)

Je ne compte pas contacter le mien car de toute façon s'il y a du retard c'est lui qui m'appellera. Et puis je suis pas pressé par le temps donc si y a du retard y a du retard ;-)
+1
et puis " Et le désir s'accroît quand l'effet se recule"
(Corneille - Polyeucte)

+1
et puis " Et le désir s'accroît quand l'effet se recule"
(Corneille - Polyeucte)

+1 je pensé la même chose ;)
Entre JM auto et Elite auto vous avez des pref ?
Car je viens de faire la config de ma R, et ya JUSTE 10 000€ d’écart entre peugeot et un mandataire mdr

+1 je pensé la même chose ;)
Entre JM auto et Elite auto vous avez des pref ?
Car je viens de faire la config de ma R, et ya JUSTE 10 000€ d’écart entre peugeot et un mandataire mdr

Bah, chez Elite Auto elle coûte 3650€ de plus que chez Automobiles JM quoi :D

Le premier bosse avec des concessionnaires français et le second est un mandataire et bosse avec des concessions étrangères (allemandes pour la RCZ)

Concernant les 10.000€ d'écart avec ta concession, n'oublie pas quand même qu'ils font au moins 10% de remise ;)

Pour ma part, je roule en Twingo 58ch en attendant la R, ma RCZ hdi étant déjà vendue, alors je vous explique pas comme je trouve le temps long :pt1cable:

Ha ok merci pour l'info je ne savais pas.
Oui 10% c'est déjà pas mal, mais à choisir (et par principe) je vais choisir les 20% haha :p

10% minimum... :D

Et chez le mandataire (sauf erreur de ma part) le véhicule aura déjà été immatriculé.... Avant toi.... :sarcastic:

Non, non, je ne dis pas ça dans ce sens là :jap:
Mais certains s'étonnent de prendre livraison d'un véhicule chez un mandataire et de voir le compteur afficher quelques centaines de kilomètres...
Et à la revente, administrativement il ne s'agit pas d'un véhicule de première main...je ne sais pas quel impact cela peut avoir....

Mais certains s'étonnent de prendre livraison d'un véhicule chez un mandataire et de voir le compteur afficher quelques centaines de kilomètres...
Et à la revente, administrativement il ne s'agit pas d'un véhicule de première main...je ne sais pas quel impact cela peut avoir....

Je ne sais pas comment fonctionnent tous les mandataires, mais en tout cas, avec le mien, quand j'avais eu mon THP200, la voiture était complètement neuve (1km au compteur je crois) et n'était pas immatriculée.

Sinon pour en revenir aux tarifs évoqués plus haut, mon concessionnaire Peugeot m'avait fait une offre avec 10% de remise non négociable dernier carat blablabla. Mais comme je lui ai envoyé le devis du mandataire, c'est monté comme par magie à 15%. Mais ça concurrence pas les 24% de mon mandataire (Désolé S-XVI encore mieux que JM Auto ;-))...

:hello:
http://www.largus.fr/actualite-automobile/mandataires-un-achat-sans-risques-684367.html
:jap:

Effectivement il peut y avoir des déconvenues. Mais en ce qui concerne les RCZ, je pense que le mandataire passent directement commande auprès du concessionnaire après chaque commande d'un client (c'est le cas du mien), et les véhicules ne sont pas (ou rarement) des véhicules de lots ou de stock. Cela revient donc exactement au même qu'avec un concessionnaire.

Les voitures neuves vendues par les mandataires ne sont pas immatriculées. Tu passes commandes et tu attends, ou bien certaines sont dispo en stock.

En ce qui concerne Auto JM, je crois que je l'ai déjà, mais j'ai commandé une 208 Féline l'an dernier chez eux, voiture neuve de chez neuve et jamais immatriculée.