La salle d'attente des RCZ R

De mon côté (R commandée mi-novembre), j'ai demandé des infos. Pas de retard annoncé et mise en production prévue pour fin mars pour une date extrême de livraison mi-avril...

J'aimerais bien la tester cette R et comme à chaque fois je sent que je vais batailler !!! si je veux espérer un essai je dois venir en costar cravatte !
Je sent que ça vas faire comme il y à deux ans ou je voulais essayer une RCZ 200ch, j'ai tellement galéré que j'en ai eu mare j'ai acheté un TTs

J'aimerais bien la tester cette R et comme à chaque fois je sent que je vais batailler !!! si je veux espérer un essai je dois venir en costar cravatte !
Je sent que ça vas faire comme il y à deux ans ou je voulais essayer une RCZ 200ch, j'ai tellement galéré que j'en ai eu mare j'ai acheté un TTs
faut savoir, quand elle vont arriver en concession? le temps qu'il en mette une en essai?
veux la production,je pense pas qu'il en aurons beaucoup en expo dans les hall!

Est-ce que ceux qui ont l'information pourraient indiquer leur date de commande ainsi que la date prévue de mise en production ?

Pour, donc :

Commande 12 novembre, production prévue fin mars, soit 4 mois et demi entre les deux.

Commandée le 23 11

Confirmation de la concession Peugeot ce matin même : pas de retard, délai maintenu à l'identique, c'est à dire au plus tard mi-Avril

A+

Bonjour à tous,

Une nouvelle commande de RCZ R :
- Rouge Erythrée
- JBL
- WIP COM 3D
- Radar Av et AR
-Alarme

Commande du 12 décembre 2013, livraison max fin février 2014

Bonjour à tous,

Une nouvelle en salle d'attente:
- rouge Erythrée
- aide au stationnement AV
- alarme
- coques rétro noires
- WIP COM 3D
- HiFi JBL

La commande a été passée le 24/12/2013 chez AutoJM. Livraison prévue le 18 mai 2014
Une rouge de plus destinée à remplacer ma THP200 blanche.
Je commence à compter les jours.

Bonjour à tous !
Et une de plus !!

- noir perla nera
- aide au stationnement AV

Commande passée le 31/12/2013 au près de ma concession.
Livraison prévue fin mars...
Comme jm57, elle viendra remplacer ma THP200 blanche !
Je n'ai pas repris le WIP COM 3D car pas de streaming musical possible et mon "jukebox" actuel de 10Go est resté vierge !
J'ai hâte !!!

Eh ben, y en a qui se sont fait plez à Noël :D

Par contre, y a des dates de livraison vachement courtes par rapport à d'autres :pt1cable:

Bon ben c'est bon pour l'emploi... A ce régime va falloir qu'ils embauchent pour tenir les délais :D
Par contre c'est vrai que pour les délais c'est bizarre...
J'ai pris livraison de la petite Z hier, et en discutant avec mon commercial, il m'a reconfirmer que la concession était en attente d'une R... Mais incapable de donner un délais précis !? :heink:
D'autant plus emmerdé qu'il a plusieurs clients qui ne veulent pas signer pour une R sans l'essayer....p

Bon ben c'est bon pour l'emploi... A ce régime va falloir qu'ils embauchent pour tenir les délais :D
Par contre c'est vrai que pour les délais c'est bizarre...
J'ai pris livraison de la petite Z hier, et en discutant avec mon commercial, il m'a reconfirmer que la concession était en attente d'une R... Mais incapable de donner un délais précis !? :heink:
D'autant plus emmerdé qu'il a plusieurs clients qui ne veulent pas signer pour une R sans l'essayer....p
ces le genre de voiture qu'ont veux essayé avant de signé le bon de commande!
et qui ces la dates d'arrivé dans les concessions pour le lancement produit rcz r?

Bonjour à tous,

Une nouvelle R !
Noir Perla Nera
Cuir Nappa noir Mistral
Aide au stationnement AV et AR
Toit carbone noir mat
Coques rétros ext noir Perla Nera
Sticker My RCZ B
WIP Com 3D

Date de commande 14/12/2013
Date limite de livraison 28/04/2014

Remise 16%
Prix total 39891.50 TTC
Achat par mon entreprise à Montpellier. Une blanche en livraison prévue pour février pour l'expo mais pas comme je voulais donc j'attendrai

Bienvenus aux nouveaux membres :)

J'ai fait le total, ça nous donne 12 R en commande, les coloris se répartissant ainsi :

Rouge (8) : S-XVI / Laurent150 / Cubitus / Joe64 / Jeje_5771 / Topo86 / Marcusone / Jm57

Blanc (2) : Ceddeb94 / Dr_RCZ

Noire (2) : P.E.A / RCZ R 34

Gris (0) :

Mêmes informations que Marcusone, priorité aux clients et pas de véhicules de démonstration ou d’essai production trop restreinte

Mêmes informations que Marcusone, priorité aux clients et pas de véhicules de démonstration ou d’essai production trop restreinte
les grosses concessions, auront bien un véhicule en expo, ou essai quand meme?

D'après ce que vous écrivez Marcusone et GGZ, j'en déduis que si certains délais de livraison sont beaucoup plus courts que d'autres c'est parce que finalement les clients ayant commandé ont pris la place des voitures qui étaient au départ destinées aux concessions pour essai ? ça se tient, je pense !

Chaque véhicule en concession doit être payé par celle-ci et la crise aidant ils n'ont plus de budget pour cela , les grosses concessions oui mais je vois mal un acheteur potentiel faire 200 ou 300 kms et plus pour l'essai d'une voiture

Chaque véhicule en concession doit être payé par celle-ci et la crise aidant ils n'ont plus de budget pour cela , les grosses concessions oui mais je vois mal un acheteur potentiel faire 200 ou 300 kms et plus pour l'essai d'une voiture
certaine mettent une voiture d'essai ,puis la vende en vd!

S-XVI, dans ton décompte des commandes de RCZ-R, tu ne comptes pas GGZ.D'apres le courrier que GGZ a mis sur le forum, et qui lui ai adressé, je pense (si j'ai tout bien suivie) que notre ami GGZ a commandé une R, vu que le courrier lui est adressé.Qu'en penses tu ?

Je reviens quand même sur les énormes disparités entre les délais de livraison indiqués par les différents acheteurs.

Rien que sur la page 4, nous avons, par ordre chronologique de commande :

12 novembre --> mi-avril ( 20 semaines )
23 novembre --> mi-avril ( 19 semaines )
14 décembre --> fin-avril ( 18 semaines )
18 décembre --> fin-février ( 10 semaines )
24 décembre --> mi-mai ( 18 semaines )
31 décembre --> fin-mars ( 12 semaines )

Soit certains vont avoir de bonnes surprises, soit d'autres des mauvaises :D

D'où vient donc cette différence ?

:hello: S-XVI

En complétant ton tableau avec le type de commande: concession ou mandataire ?
Ça donne quoi !? ;)

Bien sur attendez vous à des surprises !!!!!! ,commande le 20/10/2013 , date limite de livraison annoncée le 03/01/2014 reportée une première fois au 21/02/2014 en attente de la suite!!!! PS: commandée en France chez un CC français , mdr, pour presque le même prix que chez les mand... avec reprise du véhicule largement au dessus de la cote argus, pour celles qui viennent de l'étranger pensez à rajouter les frais pour aller la chercher,les frais d'immatriculation provisoire, les nouvelles plaques lors de l'immatriculation définitive,l'achat de la notice d'utilisation et d'entretien en français etc...... et après recalculons le prix de revient .... encore une polémique !!!!