faut savoir, quand elle vont arriver en concession? le temps qu'il en mette une en essai?J'aimerais bien la tester cette R et comme à chaque fois je sent que je vais batailler !!! si je veux espérer un essai je dois venir en costar cravatte !
Je sent que ça vas faire comme il y à deux ans ou je voulais essayer une RCZ 200ch, j'ai tellement galéré que j'en ai eu mare j'ai acheté un TTs
ces le genre de voiture qu'ont veux essayé avant de signé le bon de commande!Bon ben c'est bon pour l'emploi... A ce régime va falloir qu'ils embauchent pour tenir les délais![]()
Par contre c'est vrai que pour les délais c'est bizarre...
J'ai pris livraison de la petite Z hier, et en discutant avec mon commercial, il m'a reconfirmer que la concession était en attente d'une R... Mais incapable de donner un délais précis !?![]()
D'autant plus emmerdé qu'il a plusieurs clients qui ne veulent pas signer pour une R sans l'essayer....p

les grosses concessions, auront bien un véhicule en expo, ou essai quand meme?Mêmes informations que Marcusone, priorité aux clients et pas de véhicules de démonstration ou d’essai production trop restreinte
certaine mettent une voiture d'essai ,puis la vende en vd!Chaque véhicule en concession doit être payé par celle-ci et la crise aidant ils n'ont plus de budget pour cela , les grosses concessions oui mais je vois mal un acheteur potentiel faire 200 ou 300 kms et plus pour l'essai d'une voiture

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pris livraison de la mienne ce jour ... photos à venir