Voilà, bon de commande RCZ-R Rouge signé hier, livraison le 3Juin.
Suis pressé ...
Félicitations
Donc c'est du stock vu le délai
Dis nous en plus...

Voilà, bon de commande RCZ-R Rouge signé hier, livraison le 3Juin.
Suis pressé ...

Alors la petite histoire :
1- Rien de disponible, toutes sont sur commandes.
2- Délais 3 mois (et plus vu qu'en Aout pas de livraison)
3- Au 3 ou 4 mois, ajouter 6mois, si vous passez par un collaborateur Peugeot.
4-La je déprime !!!
5-Je suis prêt à traverser la France ( je suis de Hte savoie) pour en chercher une à un particulier (1500Km de février) et prix correct. Je laisse tombé car le temps n'est pas à mon avantage pour faire 1200 bornes sur un WE. Il vend d'ailleur sa voiture à un garage 3 jours après ma réponse négative.
6- Solution par un mandataire? Pourquoi pas ! mais plein de problème pour la garantie Peugeot après renseignement (j'avais déjà fait l'expérience chez LandRover) Même si on est bien d'accord que juridiquement vous avez les même garantie. Problème de carnet de suivi en allemand et le seul modèle que j'ai trouvé en stock était noire et moi je voulais en blanc ou rouge, et là c'est 6 mois de délais minimum. Par contre bien 10% de remise et non pas 15 comme souvent annoncé par les mandataires et ajouter l'éventuel déplacement et la revente plus difficile (pour moi dans 1ans) sur ce type de voiture, certainement moins problématique sur une 308.
7- Un concessionnaire samedi m'avoue en recevoir une Rouge pour essais ce mardi. Chouette je vais pouvoir la tester
8- Un autre concessionnaire m'appel ce lundi et me dit en avoir une noir à disposition pour le 15 juin. Je lui donne mon avis sur la noire et lui explique qu'une autre concession me propose de l'essayer.
Il me précise alors ! Haa mais attention si elle est immatriculé pour l'essai ! comme ma noire il ne pourrons pas vous la vendre avant 3 mois!!!!
Ok je lui répond, alors je vous laisse voire entre vous.
9- 3H plus tard la deuxième concession m'appel, la rouge n'est pas encore immatriculé (donc l'essaie était de toute façon reporté) Il rapatrie la rouge dans sa concession, Je négocie 6% du prix avec toutes les options déjà comprise (sauf GPS3D, toit Carbon et Siège tout cuire, juste ce que je ne voulais pas) et me la fait préparé pour le 3 prochain immatriculé et CGrise OK.
10- Reste l'attente... mais ça va :=) je vais optimiser ma 206 S16 de Nov2000 avec ses 88000Km en attendant![]()
effectivement tu es un homme pressé 
Hormis le % de remise que je trouve un peu faible à mon goût ....
Bien joué, tu vas en faire pâlir plus d'un![]()
BipBip !!!!![]()

Par contre l'Evoque SI4 pas de dispos avant mars 2015 c'est pire!!!
pas au top, mais facile

Par contre l'Evoque SI4 pas de dispos avant mars 2015 c'est pire!!!
). Concession.Lol toi !!C'est sûr que la Z c'est peut être pas ce qui a de mieux pour se balader avec des télescopes en montagne![]()
Mais bon l'avantage c'est que tu peut te rapprocher un peu plus de la vitesse du son à défaut de celle de la lumière avec 270cv![]()
![]()
![]()
Bon elle était facilepas au top, mais facile
![]()
A vendre en juillet 2015.... La aussi pour le coup, sur le forum tu pourras sans doute la revendre aussi vite que tu l'as achetée![]()
Merci, je pense que garder les deux va être hors budget et je sais qu'une fois que tu as pris de la hauteur dans un véhicule et du confort si il y a des chevaux sous le capot même si c'est bien sur pas les même, tu trouve ça plus utile au quotidien (j'ai 40ans etBienvenue dans le camp des très très très...... heureux proprios de R ! Je parie que tu ne la revendras pas en juillet et que tu t'achèteras un porte téléscope style Evoque d'occase ou je ne sais quoi ! La R c'est une bombe pour les performances et pour le look
PS : ma femme veut s'acheter un Evoque aussi (d'ailleurs à mon sens le + beau des 4x4) mais maintenant elle me casse les pieds pour me piquer le bolide pour aller visiter ces clients !
) pi faut pas le dire mais il paraît que ça attire les nana et je suis super content de la mienne donc le look n'est pas un argument
Oui je te rejoins et c'st pour cela qu'ajouter 8mois de délais faut pas exagérer. la R je la voulais de suite, j'aime pas attendre.Moi c'est plus les 6500€ de malus à l'achat puis 160€/an qui me freinerait sur le neuf...
MerciEh oui
Félicitation Look74 !![]()
Tu devrais avoir la 14ème R du forum, 5 restent en attente de livraison![]()
Allez maintenant, attendons la 20ème R commandée![]()

Alors la petite histoire :
1- Rien de disponible, toutes sont sur commandes.
2- Délais 3 mois (et plus vu qu'en Aout pas de livraison)
3- Au 3 ou 4 mois, ajouter 6mois, si vous passez par un collaborateur Peugeot.
4-La je déprime !!!
5-Je suis prêt à traverser la France ( je suis de Hte savoie) pour en chercher une à un particulier (1500Km de février) et prix correct. Je laisse tombé car le temps n'est pas à mon avantage pour faire 1200 bornes sur un WE. Il vend d'ailleur sa voiture à un garage 3 jours après ma réponse négative.
6- Solution par un mandataire? Pourquoi pas ! mais plein de problème pour la garantie Peugeot après renseignement (j'avais déjà fait l'expérience chez LandRover) Même si on est bien d'accord que juridiquement vous avez les même garantie. Problème de carnet de suivi en allemand et le seul modèle que j'ai trouvé en stock était noire et moi je voulais en blanc ou rouge, et là c'est 6 mois de délais minimum. Par contre bien 10% de remise et non pas 15 comme souvent annoncé par les mandataires et ajouter l'éventuel déplacement et la revente plus difficile (pour moi dans 1ans) sur ce type de voiture, certainement moins problématique sur une 308.
7- Un concessionnaire samedi m'avoue en recevoir une Rouge pour essais ce mardi. Chouette je vais pouvoir la tester
8- Un autre concessionnaire m'appel ce lundi et me dit en avoir une noir à disposition pour le 15 juin. Je lui donne mon avis sur la noire et lui explique qu'une autre concession me propose de l'essayer.
Il me précise alors ! Haa mais attention si elle est immatriculé pour l'essai ! comme ma noire il ne pourrons pas vous la vendre avant 3 mois!!!!
Ok je lui répond, alors je vous laisse voire entre vous.
9- 3H plus tard la deuxième concession m'appel, la rouge n'est pas encore immatriculé (donc l'essaie était de toute façon reporté) Il rapatrie la rouge dans sa concession, Je négocie 6% du prix avec toutes les options déjà comprise (sauf GPS3D, toit Carbon et Siège tout cuire, juste ce que je ne voulais pas) et me la fait préparé pour le 3 prochain immatriculé et CGrise OK.
10- Reste l'attente... mais ça va :=) je vais optimiser ma 206 S16 de Nov2000 avec ses 88000Km en attendant![]()

Une jolie histoire, bien venu à la R Pressée![]()
à bah double bonne nouvelle[quotemsg=99097,879,228]Mise à jour du récapitulatif des commandes, par ordre chronologique de date de commande :
Bonjour les amis,
J'ai complètement zappé ce sujet, mais je reviens vers vous pour me mettre à jour.
Ma voiture m'a été livrée le 15 avril alors que je l'attendais pour mi mai. Heureuse surprise donc.
Pour rappel: voiture commandée le 24 décembre 2014 chez AutoJM (mandataire).
Je vais donc profiter de mon jouet pour me rendre au rasso de Pentecôte en Bretagne (voir le sujet).
Bonne route à tous.
! la plus grosse pour toi qui a reçu ta voiture
et d'ailleurs ou elles sont les photos ?

Content pour toi JM57 !
La même chose que moi chez Automobiles JM : 16 semaines de délai et livrée un peu plus d'un mois en avance![]()
coucou jm57
ouais super ... on va l'arroser au champagne breton !![]()
![]()
![]()

Elle devait arriver dans la premiére semaine de juin et la voilà stockée depuis le 22 mai chez le concessionnaire allemand avec l'ensemble des options et accessoires posés...disponible dés le lundi 26 mai sur place. Le mandataire me propose 3 solutions (au lieu de 2 comme prévue sur le contrat), je précise que j'habite en Catalogne Nord donc à 1500 km du concessionnaire.Bonsoir à tous,
Une R en plus sur les routes commandée aujourd'hui livrable vers le 20 août.
Gris sidore-Toit + Rétros carbone-Détecteurs avant-Alarme-GPS 3D-JBL.
Le plus dure reste à venir...Attendre.
Bon W.E à tous.
PAS