Quelques questions technique aux possesseurs de Félines, car je suis passé a mon CC ce matin mais personne dispo, faut que je retourne avec ma belle lundi :
-
Avez-vous le verrouillage automatique des ouvrants après avoir commencé a rouler ? (moi rien du tout, je doit verrouiller a la mano

)
-
La répartition audio (conducteur seul, avant seul, partout)
reste-t-elle mémorisé ? (par défaut elle est systématiquement sur "partout", alors que je doit la remettre après chaque démarrage sur "avant seul" car j'ai un bébé de 20 mois dans le siège auto arrière

)
-concernant les full-LED avant, je trouve qu'elle éclaire moins que ma 307 qui était en H7 halogène de base !
Certes l'éclairage est bien plus blanc et propre, mais pour les feux de croisement par exemple la distance est très médiocre (15m ?) et éclaire plutôt bas (pas de risque que les véhicules venant en face soient éblouis ça c'est sûr !) et le souci c'est que c'est un réglage "automatique" a ce que j'ai cru comprendre, en fonction de la charge du véhicule; et pas non plus de molette de réglage manuelle comme sur ma 307 et ma 306 avec 3 positions dans l'habitacle...
Enfin voilà, besoin de vos conseils avant de la ramener au CC ce lundi