Bonjour a tous,
Voilà j'ai craqué, ça fait 15 jours que j'ai mon nouveau bolide :
-308 T9 finition Féline
-Blanche nacrée
-e-HDI 115 BVM6
-Sellerie Cuir noir (massant & chauffant avec mémoires pour le conducteur)
-ADML + frein parking electrique
-HiFi DENON
-Jantes 18" diamantées SAPHIR
-Caméra de recule
-SAM
-Navigation incorporée à l'écran tactile et deuxième prise USB + Lecteur CD + Peugeot Connect SOS & Assistance
-je crois que c'est tout ^^
(Et pour ceux qui se demandent comment DENON + Jantes 18" : c'est un véhicule importé d'Allemagne)
Voici les tofs:

Personnellement, petite présentation : j'ai 43 ans, travail dans l'informatique, et c'est la première fois que j'achète un véhicule neuf (même si techniquement elle est d'occasion car 2500Km, je la considère comme neuve!), sinon j'ai aussi une 306 et j'avais une 307 que j'ai fait reprendre par le CC.
EDIT: changement d'hebergeur pour les photos car était limité au nb de vues/mois!
Voilà j'ai craqué, ça fait 15 jours que j'ai mon nouveau bolide :
-308 T9 finition Féline
-Blanche nacrée
-e-HDI 115 BVM6
-Sellerie Cuir noir (massant & chauffant avec mémoires pour le conducteur)
-ADML + frein parking electrique
-HiFi DENON
-Jantes 18" diamantées SAPHIR
-Caméra de recule
-SAM
-Navigation incorporée à l'écran tactile et deuxième prise USB + Lecteur CD + Peugeot Connect SOS & Assistance
-je crois que c'est tout ^^
(Et pour ceux qui se demandent comment DENON + Jantes 18" : c'est un véhicule importé d'Allemagne)
Voici les tofs:

Personnellement, petite présentation : j'ai 43 ans, travail dans l'informatique, et c'est la première fois que j'achète un véhicule neuf (même si techniquement elle est d'occasion car 2500Km, je la considère comme neuve!), sinon j'ai aussi une 306 et j'avais une 307 que j'ai fait reprendre par le CC.
EDIT: changement d'hebergeur pour les photos car était limité au nb de vues/mois!

félicitations.
. et bonne route à son bord 

)
)
parmi nous
hein pays