La voici ENFIN !!!

stephanois44

Peugeot Addict
23 Juillet 2008
202
0
16
123
Comme dis dans le titre, là voici enfin.
Après 2 mois d'une attente interminable, je l'ai récupéré ..

RCZ phase 2 bleu, 1.6 thp BVA.
Xénon , pack sport , sellerie mi-cuir , radar avant , Wip nav+ .

Après une après-midi au volant que du bonheur !!!!

La BVA superbe et que dire de la voiture .....

Je suis comme vous tous, hypnotisé.

Cela va être dur de dormir ... :)

Je joindrais des photos d'ici peu
 

Comme dis dans le titre, là voici enfin.
Après 2 mois d'une attente interminable, je l'ai récupéré ..

RCZ phase 2 bleu, 1.6 thp BVA.
Xénon , pack sport , sellerie mi-cuir , radar avant , Wip nav+ .

Après une après-midi au volant que du bonheur !!!!

La BVA superbe et que dire de la voiture .....

Je suis comme vous tous, hypnotisé.

Cela va être dur de dormir ... :)

Je joindrais des photos d'ici peu

;) la bienvenue a ta titine

mais important !
les photos !les photos !
 


félicitations pour cette acquisition :) Vivement les photos :)

et bonne route avec ta belle :)
 



Les photos suivront, mais le temps n'est pas à la fête aujoursd'hui ... Neige ce matin et pluie ce midi ..
Un vrai temps de Bretagne.
 


C'est pour ça qu'il faut habiter dans le nord, il pleut jamais ..................... entre deux averses....
[:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] [:adri:1] et les APN étanches exitent....... [:peloche:4] [:peloche:4]
 

Voici les photos .

Absolument que du bonheur depuis mardi après-midi .. :bounce


DSCF4382.JPG3..jpg

DSCF4391.JPG2..jpg
 



Ce que je ne trouve pas jolie, c'est le plastique noir sous la partie du pare-choc, du coup on en peut pas mettre de spoiler comme sur la phase 1.
 

ho la belle bleue ! :love:

decidement plus je la regarde cette phase 2 et plus elle me plait dans toutes les couleurs !
 


C'est vrai que peugeot aurait pu faire quelque chose de plus ésthetique sur cette pièce là ... A méditer.

Tout à fait d'accord avec toi FredToulouse
 

C'est vrai que peugeot aurait pu faire quelque chose de plus ésthetique sur cette pièce là ... A méditer.

Tout à fait d'accord avec toi FredToulouse

tu as quoi comme sellerie mi cuir ?
 


Bravo! Félicitations et bonne route!

PS: J'étais à Stuttgart ce week-end avec des amis; elle fait du 230 sans problème et reste hyper stable, aucune vibration dans le volant...! et à 160 elle a encore une sacrée réserve, du punch quoi! :)
 

Je n'ai pu aller en dessus de 195 pour le moment. J'attends un peu que le moteur se fasse (1000 km). Mais c'est clair qu'il reste de la marge pour aller au dessus.
 

Je n'ai pu aller en dessus de 195 pour le moment. J'attends un peu que le moteur se fasse (1000 km). Mais c'est clair qu'il reste de la marge pour aller au dessus.

Oh la, rodage vite fait ! :D
Avec la mienne, je ne m'autorise pas plus de 3500tr/mn pour le moment (<650km) même si j'accélère maintenant de manière correcte (disons à 70% de la pédale de temps en temps et très brièvement, depuis les 500km). Je prendrais 4000tr/mn à 1000km, 4500 à 1500 etc... et disons qu'à 2000km, le rodage sera presque fini (accélération à fond régulièrement sans problème). pour la zone rouge, pas avant 3 à 4000km (et je ne suis pas le plus sévère sur la chose).

Enfin, pour être honnête, j'ai tiré à fond sur mon THP 152 de mon Picasso dès 1000km et il n'en ai pas mort pour autant.
Mais avec le RCZ, je préfère suivre les conseilles sur le sujet (J'ai un motoriste dans la famille). :whistle:
 

J'ai pas pu résister :D
Après j'essaie d'être dans les mêmes proportions que toi pour le "rodage", mais que c'est dur.

Elle me donne l'impression de toujours avoir envie de se dégourdir les jambes :pt1cable:

Rien à redire sur ce coté là, elle est superbe
 





Ok je ne savais pas qu'il y en avait d'une autre couleur.D'ailleurs ils vont bien avec tes jantes.