le 2008 à Didier88

didier 88

Peugeot Addict
20 Mars 2014
50
0
0
125
Ouuupppsss j'ai appuyé sur enter trop vite lol, et bien oui aujourd'hui 17h arrivé chez mon CC et présentation de la belle ma femme s'installe aux commande avec la secrétaire pour lui expliquer le fonctionnement et moi je me suis occupé des contrôles extérieur, puis signature des papiers, nous avons reçus la carte grise ce matin.
En rentrant a la maison je me suis mis a lire le petit carnet de bord et tout va bien une chose m'inquiéte un peu ils ne nous donne plus la carte code pour les clefs????? car j'ai chercher partout et ne l'ai pas trouver je tel a mon Conc demain matin pour renseignement.
pour la conduite je vous ferais un topo de nos impressions en fin de semaine.

Ca fait des années qu'il n'y a plus de carte. Les dernières 307 n'en avaient déjà plus. Soit il y a une étiquette avec un code-barres sur une des clés (et encore je sais plus si ils le font encore ça), soit tout passe par VIN+pièce d'identité valide.

Voilà je t'ai fait TON topic pour te faire gagner du temps en ce moment où tu viens de recevoir ta belle :D

félicitations :bounce: et nous on veut tout plein de photos ;) :D

Voilà hier j'ai pu faire un peu de conduite pas beaucoup 40kms, avec mon bras coincé dur mais bon: question conduite c'est que le petit volant fait bizarre, tenue de route et trajectoire nickel.
les reprise bon c'est pas un foudre de guerre mais c'est correcton si feras comme le reste les trois premiers rapport sa envois bien mais c'est de passer de 5 a 4 la il faut appuyer.
confort des sièges avant cest bien une Peugeot

Ouppsss la suite pas facile d'une main je disais oui pour moi très bon confort a l'avant
écran tactile je le trouve sympa et reagit assez bien pour moi et surtout plus tout ces boutons partout nid a poussière, planche de bord lisse un régal pas beaucoup de petits racoins.
la conso on verra dans une semaine nous allons rouler un peu.
Le bruit du moteur est sympa et insonorisation et plutôt bonne.
Juste une chose qui me chagrine un peu on ne peu pas synchroniser le réglage de température g et d il faut toucher au deux commandes voilier mon petit topo de mon petit essais.

En sélectionnant la température côté conducteur, si vous faîtes un appui long, la température du côté passager ne se synchronise-t-elle pas avec le température conducteur? :???:

Petit retour après 1000 kms nous sommes allés à melun et retour maison environ 700 kms super bonne voiture, confortable, souple a conduire, poste de conduite ergonomique tous sous la main RAS.
Conso entre 6.4 et 6.8 litres au 100, pour monter on à pris la N4 la 6.8 et pour rentré l'A5 6.4 conduite souple et respect des reglementations routiere sinon pour la clim auto elle n'est pas synchro G et D voila.