Le 3008 officiel dans la presse auto...

Bonsoir,
Petite question le pack Vidéo dans le 3008 contient 1 ou 2 écran?
Merci de me répondre.
Cordialement.
 



Moi j'ai vu sur le pdf de l'hybrid 4, il y a le cuire guérande, a mon avis il on fais exprès de l'enlever du 3008 normal pour le mettre sur le hybrid pour forcer les gens a prendre le hybride... Du coup ma femme n'aime plus le 3008, car elle n'aime pas le cuir noir ce qui rend la voiture trop sombre (triste) cela fais trop de noir, car nous voulions le 3008 en noir perla...
Bien sûr qu'"ils" l'ont fait exprès. Comme "ils" vendent trop de 3008 classiques, pour ralentir la production en douceur...
Ce sont des vilains laids pas beaux :kaola: (les "ils"), même que d"abord et encore plus :lol: :lol:
 


Heu...c'est le topic 3008 dans la presse ici, pas celui des questions sur l'équipement :confused:
 

Autos plus cette semaine sur le 3008 : Le Bon Sens en Action !!! Bonnes notes en général :pt1cable: Sans parler de mécanique ! :chinois:
 

Le 3008 a été élu "Crossover de l'année" en Chine :eek:
D'après ce que j'ai compris, seuls les modèles importés étaient en lice...
 

Je viens de lire ça aussi...espérons un bon présage pour ses ventes futures en Chine :)
 


Le008 a été élu "Crossover de l'année" en Chine :eek:
D'après ce que j'ai compris, seuls les modèles importés étaient en lice...
Le 3008 est très bien noté un peu partout , je crois qu'on a fait le bon choix :pt1cable:
 


Je vois pas de quoi tu parles... :whistle:

C'est marrant ! dans ton message il y avait écrit le 008 a été élu ......

et comme par magie le 008 c'est transformé en 3008 , voilà pourquoi le " 008 c'est un espion " :lol: :lol:
 


Le 3008 a été élu "Crossover de l'année" en Chine :eek:
D'après ce que j'ai compris, seuls les modèles importés étaient en lice...



Aprés la Chine, au tour de la Corée du sud de l'élire à son tour :whistle:
 

Vu une nouvelle pub TV, exclusivement pour 3008.

A.p. de 19900 € comme "ils" disent. Il doit s'agir de la 1.6L VTi Confort Pack ?? (22100 € configurateur)
Mais combien Peugeot en écoule t-il: 5 % ?
:coucou:
 

Vu une nouvelle pub TV, exclusivement pour 3008.

A.p. de 19900 € comme "ils" disent. Il doit s'agir de la 1.6L VTi Confort Pack ?? (22100 € configurateur)
Mais combien Peugeot en écoule t-il: 5 % ?
:coucou:
C'est le tarif d'appel, classique pour appâter le client :)
 

Nouvelle récompense pour le 3008(et le RCZ)...par la presse australienne cette fois-ci, dans le domaine du design ;)
http://www.theautochannel.com/news/2011/05/27/534542-peugeot-rcz-3008-win-final-place-australian-international-design-awards.html
 

Dans Autoplus de Mardi, il font des éloges pour la qualité du 3008. Aucun soucis à déclarer.

Dans l'Argus spécial occasion, pareil le 3008 est un véhicule sans histoire, aucun problème à signaler.

Par contre d'autres modèles de la même marque ou pas sont passés à la moulinette, désossé façon Sébastien Chabal.

D'aprés vous comment cela se fait-il ?
La presse n'a pas vent des problèmes énnoncés sur le forum.
 

Peut-être parce que ces problèmes ne sont pas assez nombreux (limités à un mec de l'Aveyron :whistle: [:bob113:3] )
 

Je sais que c'est loin de chez toi mais 48 c'est la Lozère, pas l'Aveyron.
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Philw389
  • La presse et le 3008.
Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet :chinois:
 

Peut-être parce que ces problèmes ne sont pas assez nombreux (limités à un mec de l'Aveyron :whistle: [:bob113:3] )

Ou parce que les journalistes ferment les yeux ou n'ont pas Internet au bureau pour consulter le Forum Peugeot.
 




Le Roquefort d'abord... sinon le Laguiole , suis aussi de Midi Pyrénées. :)

PS , je peux te donner de très bonnes adresses de garages Peugeot du coté de Toulouse. :chinois:
 

Le Roquefort d'abord... sinon le Laguiole , suis aussi de Midi Pyrénées. :)

PS , je peux te donner de très bonnes adresses de garages Peugeot du coté de Toulouse. :chinois:

Roquefort trés bonne réponse.

Plus compliqué, quel est le meilleur des Roquefort ? le Roquefort de luxe ? :)