Le 3008 officiel dans la presse auto...



C'est comment une blonde qui se pignole devant sa porsche ...en toute simplicité bien sûr ? :confused:
:coucou:
 



Il est surprenant que les fromages t'intéressent plus que les garages... :confused:

Disons que cela me rapporte plus.

Les garages j'aimai bien avant d'acheter le 3008. Surtout Peugeot j'allais essayer les derniers modèles.
C'était sympa.... avant
 

Et si vous reveniez au sujet de ce topic, à savoir :
Le 3008 officiel dans la presse auto...

Merci :chinois:
 


C'est comment une blonde qui se pignole devant sa porsche ...en toute simplicité bien sûr ? :confused:
:coucou:
[DERNIER HS]Ca ressemble à peu près à ça :
images

Ca fait tourner la couleur des cheveux la pignole apparemment :lol:
[/DERNIER HS]
 



3008 vs 4008(statique) et 3008 vs DS5(routier)dans l'AJ paru aujourd'hui...qu'en est-il :confused:
 


Comparatif 3008 vs Freemont(Fiat)dans le journal brésilien Diario do Grande ABC...vainqueur ??? Le Peugeot :chinois:
 





Essai 3008 restylé par Caradisiac ;)
http://www.caradisiac.com/Essai-video-Peugeot-3008-restyle-demi-millionnaire-91326.htm
 


Comparatif 3008 restylé vs tous ses rivaux dans Totomoins paru aujourd'hui vendredi :oups:
 

Nouveau match QQ vs 3008 dans l'AJ paru ce jeudi, nouvelle victoire du 3008 ;)
Y'a finalement que dans Totomoins que le QQ remporte son duel :dodo:
 

Nouveau match QQ vs 3008 dans l'AJ paru ce jeudi, nouvelle victoire du 3008 ;)
Y'a finalement que dans Totomoins que le QQ remporte son duel :dodo:

Pourtant j'ai cru voir un article sur totoplus où le 3008 était devant sinon ex-aequo avec le New QQ, mais c'était il y a je pense plus d'un mois ...

Pas mal du tout quand même ce new QQ, ce qui me fait dire que Peugeot aurait encore pu isser la barre un peu plus haute en quelques détails parfois minime pour parfaire son "CrossOver", genre l'antenne courte commune au réseau PSA, j'ai adopté une antenne de DS4 courte à 9,8€ c'était pas un gros coup (financier) pour le restylisage, et genre adopter, au moins pour les finitions "hautes" Allure et Féline, un écran ODB HD couleur datant déja 2011 (DS4 par exemple) ce qui participerait à une qualité perçu en hausse et dans l'air du temps ... Sans parler de quelques éclairages à LED dans l'habitacle et ailleurs du plus bel effet et ajoutant une pointe de modernité !

Un véhicule qui conserve toutes ses qualitées voir mieux, mais qui se repoudre juste un peu le nez ...
 

Un véhicule qui conserve toutes ses qualitées voir mieux, mais qui se repoudre juste un peu le nez ...
Le maquillage complet, Peugeot le réserve pour + tard ... :whistle: :lol: parce qu'elle le vaut bien !!
 


et c'est pas fini ! aprés le QQ, le 3008 devra aussi se frotter au QQ renault en 2016 :lol:

jn2p.jpg
 




Nouvel essai 3008 ph2 : http://www.turbo.fr/peugeot/peugeot-3008/essai-auto/686100-essai-peugeot-3008/
:chinois: