Le 3008 officiel dans la presse auto...


La couleur et l'intérieur, c'est pas mal non plus !!!!!!!!!!!!!
Noir perla et cuir Guerande :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

En effet, l'essai de LCI c'est nettement mieux que ceux de M6 et TF1 !
 


Ah oui, c'est bien en Bleu Abysse. Il va falloir que je change de lunettes .........
C'est aussi Top !!!!!!!
 

Je crois que je vais craquer pour un 3008 Premium Pack Bleu Abysse. :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai juste un doute sur la motorisation : HDI 110 ou 150 ch. J'ai peur que le 110 soit un peu juste...
 


:coucou:
Je viens de voir celui de TF1 et ce n'est pas trop mal, même si celui de LCI est mieux.
Les premières critiques sont plutôt bonnes.
Je crois que je vais rester sur l'achat du 2.0 HDi 150 version Féline. La seule question reste sur l'utilité du Grip control lorsque l'on fait essentiellement de la route et qu'en hiver en mettant une monte de pneus neige cela devrait bien passer (cela économise le train normal aussi pendant 4 à 5 mois). J'ai déjà fait cela sur ma 406 (11ans) et après la mise de départ, c'est tout bénéf.
Alors jantes 16" ou 18" ? What is the question ? :chinois: :chinois:
 

Ah oui, nettement mieux que Turbo chez Auto moto ...

Maintenant si LCi est encore mieux ; j'y vais de suite...
Me plait de + en + ce 3008...
 

En effet, l'essai de LCI c'est nettement mieux que ceux de M6 et TF1 !

Je viens de visionner l´essai M6 - !! :heink: C´est quoi les 3 branquignoles qui font l´essai ? Il faut interdir le fumage de pelouse :pt1cable: avant de les mettre au volant d´un vehicule ! :lol: :cry:
C ést null de null ! Rien de vraiment concret -
Resumé du test : La console centrale est trop grosse !
J´aimerai voir la tête du type dans une AUDI A 8 ! :lol:
 

Je crois que tout le monde est d'accord sur la présentation lamentable du 3008 dans Turbo sur M6. C'est pas la première fois à Turbo qu'ils font ce genre de pseudo reportage où on voit plusieurs journaleux monter dans la même voiture pour faire des remarques de café du commerce...Du véhicule en lui même évidemment, on ne saura rien...!

heureusement qu'il y a rencore des vrais journalistes autos et les reportages d'Automoto sur TF1 et celui de LCI sont très biens !

Dans celui d'Automoto d'ailleurs, on voit 5mn plus tôt la présentation du nouveau grand Scénic, où il faut quand même démonter les sièges du milieu pour avoir un plancher parfaitement plat, alors qu'il y a une commande coffre sur 3008 : un clic et les sièges se rabattent !

Selon le reportage d'Automoto, le HDI 110 semble suffisant pour motoriser la bête mais j'aurais aimé qu'ils indiquent la conso...
 



[:adri:1]
Merci remboses pour le lien. :)

Effectivement, voilà enfin un essais digne de ce nom, pas un truc à 2 balles de Chapatte. :pfff:


[:animrallye:1] +111
Sans commentaire - C´est pas comparable avec le machin de M6
 


Tu parles, tant qu'ils font de l'audimat. De toute façon, ils sont devenus imbus de leur personne sous prétexte que c'est l'émission auto la plus ancienne du PAF.
 




:eek: Roo la vache, je m'attendais à qqch de creux mais à ce point!...

Si tu ne veux pas appendre grand chose du 3008, c'est ce reportage qu'il faut regarder!
Rien concernant les motorisations et la tenue de route!
:pfff:
 


Moi ce que j'aime bien c'est le "à l'arrière il n'y a rien". Je le met au défi de trouver une voiture ou à l'arrière il y a quelquechose :D (à part les Maybach et compagnie :eek: )
 

Super deçu de l'essai de Turbo.

A part le voir en mouvement, on a rien appris de plus sur le 3008....

On verra si AutoMoto fait mieux !



+1...RIEN sur le 3008 sur la route(essai routier/dynamique/comportement/confort) :sarcastic:
 


Tiens...sur la page de couverture le ScenicIII est plus mis en valeur que le 3008... :mouai:

http://journaux.fr/revue.php?id=121990


Edit: ils lui mettent quand même quatre étoiles sur cinq :chinois:
http://www.autoplus.fr

Reste à savoir si lors d'un comparatif Nissan Qashqai DCI/Peugeot 3008 HDI ils gardent le même ton... :sarcastic:
 

C'est bizarre je n'ai trouvé aucun essai du 3008 dans la presse étrangère :voyons:

Pourtant il me semble que dans M6/Turbo ils ont dit que prés de 700 journalistes mondiaux s'étaient relayé à son volant :confused:
 

Essai Caradisiac...de la version rouge :love:

http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-3008-surprenant-992
 

autre essai détaillé assez bien réalisé:
=> http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-3008-surprenant-992
 

L'essai du 3008 par M6/Turbo est honteux... :kaola:

Ca commence bien : ils disent que le 3008 est le 2e véhicule à double-zéro chez Peugeot... Ah bon ? Et la 1007 alors ??? :confused:

Ensuite, effectivement, peu de remarques pertinentes, rien sur le comportement routier et les motorisations... Lamentable. :eek:

Par contre, une fois n'est pas coutume, TF1/Automoto a réalisé un excellent essai, bien détaillé : ils remontent ! :whistle:
 

Va falloir que je matte ça [:unclebens:8]
Turbo j'ai enregistré, mais pas automoto :spamafote:
Mais j'ai vu un lien plus haut vers automoto ;)