Le 3008 officiel dans la presse auto...


Elogieux tels est résumé l'appréciation de la presse sur 3008. Il pourrait devenir le cauchemar du nissan quasqhai d'après certains :D .
 

A votre avis dans l'Argus à paraître demain vont-ils revenir sur l'essai(vu qu'ils ont l'air de l'avoir publié dans le numéro de jeudi dernier) :confused:




Bon ben la réponse est non...dommage :spamafote:
 

Elogieux tels est résumé l'appréciation de la presse sur 3008. Il pourrait devenir le cauchemar du nissan quasqhai d'après certains :D .



En même temps il me fait un peu penser à la Vel Satis côté contact presse: esthétique super controversée, mais tout le reste OK...espérons juste une bien meilleure carrière :sweat:
 

J'arrive pas à en trouver tant que ça d'autres essais du 3008 par la presse, et c'est pas faute de chercher(Google et autres) :/
 


En même temps il me fait un peu penser à la Vel Satis côté contact presse: esthétique super controversée, mais tout le reste OK...espérons juste une bien meilleure carrière :sweat:

Non , je pense pas qu'il faille faire un paralèlle , les deux véhicules évoluent sur un segment différent.
 


Premier test british dispo sur le Net :D :D

http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Peugeot-3008-1.6-HDI-FAP-110/239559/
 

J'ai regardé Auto-Moto et Turbo hier soir. Effectivement, l'essai d'Auto-Moto est bien et celui de Turbo, plutôt moyen. Je trouve ça idiot de prendre des gens d'autres journaux. Je ne voie pas en quoi leurs avis seraient plus pertinents. Et le gars qui critique la console centrale de la 3008 parce qu'il ne peut pas tripoter sa femme en roulant, c'est vraiment n'importe quoi... :pfff:

Pour ce qui concerne Auto Plus, je suis étonné aussi. Au final, c'est vrai que le 3008 est un bon véhicule mais faut aimer le style et j'y arrive toujours pas.... :sweat:


Quand on voit qu'il font intervenir de celebrissimes journalistes pour donner leur point de vue (qui connaît le magazine Allure?!) on se demande si quelqu'un de Turbo est capable de donner le sien.
Enfin bref, c'est tout sauf un essai, au moins celui de LCI ressemble à quelque chose.
 


Pas l'air super convaincus ni trés enthousiastes chez Autoexpress, l'autre grand mag anglais... :spamafote:

http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/235257/peugeot_3008.html


Maintenant est-ce que la clientèle anglaise va partager cet avis... :confused:
 

Essai Autodeclics également :spamafote:

http://www.autodeclics.com/18901-essai_peugeot_3008.html
 



tout le monde dit que la planche de bord rappelle celle de l'Audi R8 mais on oublie aussi de signaler sa similitude avec une autre Peugeot : la 405 phase 2 et en moindre mesure la 306
 

tout le monde dit que la planche de bord rappelle celle de l'Audi R8 mais on oublie aussi de signaler sa similitude avec une autre Peugeot : la 405 phase 2 et en moindre mesure la 306

Ouais - Mais de vraiment loin !!
:lol:

:coucou:
 

Voilá !!


Bild1.jpg5..jpg
 

tout le monde dit que la planche de bord rappelle celle de l'Audi R8 mais on oublie aussi de signaler sa similitude avec une autre Peugeot : la 405 phase 2 et en moindre mesure la 306

Donc la R8 serait inspirée de la 405 ? :whistle: :D
 






Si si il y en a un, je l'ai acheté, globalement très positif comme les autres. ;)



Il ne figure pourtant pas sur la couverture du dernier numéro d'Automobile-Mag :eek:


Sinon pour ceux qui comprennent l'espagnol... :oups:
http://www.elmundo.es/elmundomotor/2009/04/17/coches/1239960088.html
 

Il ne figure pourtant pas sur la couverture du dernier numéro d'Automobile-Mag :eek:


Sinon pour ceux qui comprennent l'espagnol... :oups:
http://www.elmundo.es/elmundomotor/2009/04/17/coches/1239960088.html


Si mais en tout petit en bas à droite de la couverture Dossier essai Peugeot 3008 1.6 HDI FAP

Je trouve l'essai assez élogieux (essai 1ère impression 4 étoiles).
Quelques remarques : sautillements à basse vitesse, commande de boîte accrocheuse (remarque déjà signalée ailleurs), reprises honnêtes mais un peu justes, sinon que des compliments : habitable, bien réalisée, intérieur flatteur, convenablement équipée, confortable, sûre, très efficace, plaisante à conduire.. (beaucoup de qualificatif positif)
Signale également que le Dynamic Rolling Control essayé sur la version essence est impressionnant en courbe, mais semble donner un confort à basse vitesse légèrement inférieur.

Je trouve la 3008 très intéressante, reste plus que le test routier dans des conditions habituelles afin de tester les moteurs (espérons un bon agrément de conduite : couple, silence : avant d'avoir essayé, compte tenu de ce que j'ai lu un peu partout, je commence à pencher vers le HDI 150.

Bonne soirée à tous
 

(espérons un bon agrément de conduite : couple, silence : avant d'avoir essayé, compte tenu de ce que j'ai lu un peu partout, je commence à pencher vers le HDI 150.

Bonne soirée à tous

Pour ça, Peugeot ne déçoit jamais ces clients. :)

En plus avec le Hdi 150, qui n'a pas encore été testé dans sa version finalisé par les journaliste, qui en avaient eu un il y a quelques semaine (Automobile magazine). ;)
 

tout le monde dit que la planche de bord rappelle celle de l'Audi R8 mais on oublie aussi de signaler sa similitude avec une autre Peugeot : la 405 phase 2 et en moindre mesure la 306

Et la Lamborghini Murcielago :eek: :

2007-Lamborghini-Murcielago-LP640-Roadster-Dashboard-1024x768.jpg


:D
 



tiens j'avais pas remarqué que le Bipper avait également les mêmes aérateurs que la Lamborghini :whistle: [:unclebens:8]