Le 3008 officiel dans la presse auto...


Oui comme pour le 3008, sauf que la c'est la femme de Loeb qui l'a essayé avec une copine a elle :pfff:




C'est le 3008 qu'elles auraient dû testé(avec la petite fillette Loeb en guise d'enfant-testeur) :ange:
 


Cayai je viens de matter le Turbo du 3008... un peu tard je sais :bounce:
Franchement je voie pas le problème :heink: :heink:
On voie le 3008 du début à la fin... presque à chaque plateau entre les reportages :sol: :sol: .
Et les essais avec les journalistes... bah c'est pas la première fois qu'ils en font :spamafote: . Et dans ce même numéro tu en as un sur la Mazda 3 :ange: .

Perso Turbo c'est pour avoir de belles images :sol: ... sinon je lis le Moniteur pour avoir du fond et pas de la forme :D .
 

Il est vrai que pour être grand public il faut s'éloigner un peu des tests plan-plan et vouloir introduire de l'originalité est louable, mais je ne crois pas être le seul à penser qu'ils sont allés trop loin dans le "show". La voiture à essayer est devenue un simple prétexte à la mise en scène. La forme a trop supplanté le fond.
 

J'ai trouvé sur le net une nouvelle vidéo, j'espère qu'elle n'a pas déjà été postée :heink:

http://news.caradisiac.com/Essai-Peugeot-3008-surprenant-992

:coucou:
 

Je crois que celle-ci n'a pas été postée:

http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafJeGS.html
 

Je crois que celle-ci n'a pas été postée:

http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafJeGS.html



Il est où sur leur site le texte de l'essai du 3008 par Le Figaro en Croatie ???? :voyons:
 

Aura t-on droit au premier comparatif 3008 vs concurrence dans Totoplus demain ou est-ce trop tôt ???? :confused:
 

Essai du 3008 dans Action Auto Moto paru aujourd'hui :chinois:


"L'anti-monospace" comme ils écrivent sur la couverture ;)
 


Il ne manque plus que l'Auto-Journal de ce jeudi pour boucler le tour de la presse française relative aux essais du 3008 :chinois:


Le Monauto, lui est belge, je ne l'inclue donc pas :whistle:
 

Franchement Action auto c'est un peu maigre comme essai, on ne peut pas dire que j'ai lu un essai digne de ce nom sur le 3008 à l'heure qu'il est.
Vivement le moniteur auto avec un essai détaillé cette fois-ci.
 

y a un mag qui a testé le grip control ?
c'est à la rigueur le seul point qui m'intéresse vraiment, pour tout le reste, ils ont l'air assez d'accord.
 




y a un mag qui a testé le grip control ?
c'est à la rigueur le seul point qui m'intéresse vraiment, pour tout le reste, ils ont l'air assez d'accord.
Pas à ma connaissance, mais j'ai lu que c'était en fait le même système qui équipe la C5 V6 en fait ?
Si c'est comme dans la pub tv ça semble fort efficace :)
 



J'ai vu un reportage sur celui de la C5 sur directauto c'était plutôt concluant sur la neige en tout cas :eek:
Maintenant s'agit il vraiment du même :voyons:
 

Des tests on était fait entre 307 et 3008 sur chaussée mouillé/neige/terre.

Et la 3008 ne passait pas toujours alors que la 307 passait. :sweat:

Par contre, je sais pas si il y a une vraie différence entre 3008 avec ou sans Grip Control.
Le mieux, c'est d'aller le tester quand il sera en concession.

(Pour la source, il s'agit d'une personne de la communication qui a assisté à cet essai)
 

Avis d'essayeurs italiens sur le 3008 :chinois:

http://www.motorbox.com/Auto/VisteeProvate/Le_Nostre_prove/peugeot3008_test.html
 

Des tests on était fait entre 307 et 3008 sur chaussée mouillé/neige/terre.

Et la 3008 ne passait pas toujours alors que la 307 passait. :sweat:

Par contre, je sais pas si il y a une vraie différence entre 3008 avec ou sans Grip Control.
Le mieux, c'est d'aller le tester quand il sera en concession.

(Pour la source, il s'agit d'une personne de la communication qui a assisté à cet essai)
http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJugy.html

pour ce que ca peut valoir...
 

Jamais vu cette vidéo. Il y a pas photos dessus.

Le gars qui m'ont à parler à participer au tournage. Ce n'est pas dans son interet de mentir.
A mon avis, ils ont fait le nécessaire pour le 3008 passe bien.
ps: à la fois, il ne s'agit que de mon avis.. :pt1cable:
 

c'est une vidéo Com Peugeot, donc effectivement, ils vont tout faire pour que le 3008 passe :D

et dans la neige, rien qu'avec des thermogommes, tu passes presque partout si pas de glace. C'est sur qu'une 307 en pneus été fera moins bien :lol:
 

Des tests on était fait entre 307 et 3008 sur chaussée mouillé/neige/terre.

Et la 3008 ne passait pas toujours alors que la 307 passait. :sweat:

Par contre, je sais pas si il y a une vraie différence entre 3008 avec ou sans Grip Control.
Le mieux, c'est d'aller le tester quand il sera en concession.

(Pour la source, il s'agit d'une personne de la communication qui a assisté à cet essai)
ca va être dur de trouver de la neige en Juin dans nos contrées :D
 


Des tests on était fait entre 307 et 3008 sur chaussée mouillé/neige/terre.

Et la 3008 ne passait pas toujours alors que la 307 passait. :sweat:

Par contre, je sais pas si il y a une vraie différence entre 3008 avec ou sans Grip Control.
Le mieux, c'est d'aller le tester quand il sera en concession.

(Pour la source, il s'agit d'une personne de la communication qui a assisté à cet essai)
308 plutôt non ?
 

Pas faux!!!! :whistle:

Tu as pas une patinoire près de chez toi?
sur la galce, meme une 4 RM ne sert à rien si y a pas au moins une roue qui a de l'adhérence :D