Le 3008 officiel dans la presse auto...

mis à part le cuir on mettrai quoi de plus dans le féline ?
http://www.forum-peugeot.com/images/File/tarifs-5008-09D.pdf

mis à part le cuir on mettrai quoi de plus dans le féline ?
http://www.forum-peugeot.com/images/File/tarifs-5008-09D.pdf
Une vrais "full option" :jap:
cuir, sièges electriques, xenon, Wipcom 3D, JBL, ....

Sauf qu'il y a des gens qui n'aiment pas le cuir :whistle: genre moi j'ai un 3008 feline sans le cuir :na:
On s'en fou :D

Tu n'aimes pas le cuir, d'autres préfèrent un tomtom plutot que le gps, certains n'en on rien à faire des xenons car roulent peu la nuit, .....

Donc tu prends une PP epicetou :D

On s'en fou :D

Tu n'aimes pas le cuir, d'autres préfèrent un tomtom plutot que le gps, certains n'en on rien à faire des xenons car roulent peu la nuit, .....

Donc tu prends une PP epicetou :D

Donc y'a pas besoin de feline :whistle:

Donc y'a pas besoin de feline :whistle:
Et même pas de premium pack... j'aime aps la clim auto, j'aime le velours, j'aime pas la peinture métal, j'aime pas les vitres électriques, j'aime pas la direction assisté, .... :pt1cable:

Et même pas de premium pack... j'aime aps la clim auto, j'aime le velours, j'aime pas la peinture métal, j'aime pas les vitres électriques, j'aime pas la direction assisté, .... :pt1cable:

ben achètes une logan [:smiley:1]

Pour ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare :jap:
http://carpages.co.uk/peugeot/peugeot-3008-review-part-1-25-09-09.asp

Qualités
Moteur performant et discret
Comportement dynamique
Consommation modérée
Equipement complet

Défauts
Confort dégradés avec les roues 18pouces
Habitabilité modeste à l'arrière
Prix élevé
Maladresses d'équipement

Du pour et du contre pour le Grip control (le grip control n'équipe pas la voiture essayée).
Accroît d'un cran la motricité, le système pourait se limiter à 3 positions.
Très bons pneus Michelin Latitude, mais leur profil dégrade le comportement routier en nuisant à la précision du train avant : plus flou en ligne droite et moins réactif en virages.

2.0 hdi bien plus à l'aise en toutes circonstances que la version 1.6 hdi pour une conso de seulement 0.2l en plus.

Pas regrettable :D
Car on aurait supprimé le lien si qqun avait scanné et mis en ligne.... respect des droits d'auteur ;)

Les droits d'auteurs doivent être respectés d'une manière générale :jap:
Donner l'info que les test est disponible dans tel magazine c'est super :good:
Recopier un extrait ça va aussi, pour donner les grandes lignes ou la conclusion :jap:

Après si vous voulez en savoir plus... ben il faut acheter le magasine en question.... that's life ;)

Y a plus qu'a acheter ce magasine :jap:

oui sauf pour les gens qui sont expat :(
Quand aux droits il n'y a qu'a respecter ce qu'il y a d'écrit dans le dit magazine à ce propos...

Mettre un article sans mettre tout le magazine c'est tout de même différent mais si benigne en temps que modo préfère fixer les règles ainsi libre à lui

Mettre un extrait d'une video n'est pas elle non plus privée de droits... Le m6replay est par exemple limité à la France... [:kham:4]

oui sauf pour les gens qui sont expat :(
Quand aux droits il n'y a qu'a respecter ce qu'il y a d'écrit dans le dit magazine à ce propos...

Mettre un article sans mettre tout le magazine c'est tout de même différent mais si benigne en temps que modo préfère fixer les règles ainsi libre à lui

Mettre un extrait d'une video n'est pas elle non plus privée de droits... Le m6replay est par exemple limité à la France... [:kham:4]

Alors faisons simple :

1) C'est pas la règle à moi dans mon petit coin... C'EST LA RÈGLE DU FORUM et même du monde en général :jap: :jap: (j'imagine Auto Plus pomper un essais du moniteur automobile... quoique ils auraient de bons essais [:nono le bo] )

2) Tu peux télécharger depuis n'importe ou dans le monde l'AJ 4x4 ici par exemple :
http://www.relay.com/l-auto-journal-4x4/scoop-le-futur-vw-touareg-numero-48-auto-15202-25.html
Le monde numérique est en pleine expansion.... et être expat n'est pas un argument recevable :non: :non:

ON ARRETE TOUT DE SUITE CE DEBAT

1/ pas de copies d'articles, encore moins de scan => protection du droit d'auteurs
2/ c'est la règle, elle est applicable par tous les membres
3/ Les modos font leur travail.

FIN DE LA DISCUSSION et RETOUR AU SUJET

et le 1er qui revient sur ce sujet sera mis au frais qqs jours

2) Tu peux télécharger depuis n'importe ou dans le monde l'AJ 4x4 ici par exemple :
http://www.relay.com/l-auto-journal-4x4/scoop-le-futur-vw-touareg-numero-48-auto-15202-25.html
Le monde numérique est en pleine expansion.... et être expat n'est pas un argument recevable :non: :non: [/#ff6300]

thks pour le lien ! ;)

Petite rectification concernant l'AJ 4x4 ; c'est une Premium HDi 110 qui a été testée, et j'ai même l'impression que c'est la photo de son bloc compteur qu'on retrouve dans le pseudo essai longue durée de la version Hdi 150...

:)

Laurent F

voui sur le lien qu'a filer benigne on peut voir le sommaire du zine et c'est un 1.6 HDI 16v premium en page 60 qui est testé :(

Pour une revue 4x4, c'est quand même regrettable que le véhicule essayé ne soit pas équipé du grip control...