C'est pour éviter de la vendreAlors, pourquoi pas de fFéline sur 5008 ??![]()
Après les ouvriers auraient du boulot
[:benigne]
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est pour éviter de la vendreAlors, pourquoi pas de fFéline sur 5008 ??![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Une vrais "full option"mis à part le cuir on mettrai quoi de plus dans le féline ?
http://www.forum-peugeot.com/images/File/tarifs-5008-09D.pdf
Une vrais "full option"![]()
cuir, sièges electriques, xenon, Wipcom 3D, JBL, ....
genre moi j'ai un 3008 feline sans le cuir 
On s'en fouSauf qu'il y a des gens qui n'aiment pas le cuirgenre moi j'ai un 3008 feline sans le cuir
![]()

On s'en fou![]()
Tu n'aimes pas le cuir, d'autres préfèrent un tomtom plutot que le gps, certains n'en on rien à faire des xenons car roulent peu la nuit, .....
Donc tu prends une PP epicetou![]()

genre moi j'ai un 3008 feline sans le cuir![]()

Et même pas de premium pack... j'aime aps la clim auto, j'aime le velours, j'aime pas la peinture métal, j'aime pas les vitres électriques, j'aime pas la direction assisté, ....Donc y'a pas besoin de feline![]()

Et même pas de premium pack... j'aime aps la clim auto, j'aime le velours, j'aime pas la peinture métal, j'aime pas les vitres électriques, j'aime pas la direction assisté, ....![]()
![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)
Un petit essai 2.0 HDI 150 Féline paru dans l'auto journal 4x4 du 4ème trimestre.
à cause de benigne le modérateur qui veilleFort regrettable qu'on ai pas le scan![]()

Pas regrettable![]()
Car on aurait supprimé le lien si qqun avait scanné et mis en ligne.... respect des droits d'auteur![]()

à cause de benigne le modérateur qui veille![]()

Y a plus qu'a acheter ce magasine![]()
![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
oui sauf pour les gens qui sont expat![]()
Quand aux droits il n'y a qu'a respecter ce qu'il y a d'écrit dans le dit magazine à ce propos...
Mettre un article sans mettre tout le magazine c'est tout de même différent mais si benigne en temps que modo préfère fixer les règles ainsi libre à lui
Mettre un extrait d'une video n'est pas elle non plus privée de droits... Le m6replay est par exemple limité à la France...![]()
(j'imagine Auto Plus pomper un essais du moniteur automobile... quoique ils auraient de bons essais [:nono le bo] )
Défauts
Confort dégradés avec les roues 18pouces
Habitabilité modeste à l'arrière
Prix élevé
Maladresses d'équipement
c'est un des points forts du 30082) Tu peux télécharger depuis n'importe ou dans le monde l'AJ 4x4 ici par exemple :
http://www.relay.com/l-auto-journal-4x4/scoop-le-futur-vw-touareg-numero-48-auto-15202-25.html
Le monde numérique est en pleine expansion.... et être expat n'est pas un argument recevable![]()
[/#ff6300]

Pour une revue 4x4, c'est quand même regrettable que le véhicule essayé ne soit pas équipé du grip control...
et ridicule pour une revue 4X4 et loisirs