salut,
je vous raconte une histoire qui s'est passée au cc ( qui fait aussi citroen) lors des dernières portes ouvertes.
une dame achète une c4. elle signe son bon de commande le samedi à un prix.
le lundi le commercial se rend chez elle car il s'est trompé de 1000€ dans le prix et lui demande de casser la vente.
tractations ont lieu et finalement la dame rajoute 300€. le commercial lui demande d'envoyer un recommandé pour casser le 1er bon de commande!!!!!
j'en viens à 2 remarques:
-elle n'aurait pas dû céder
-le cc lui aussi je pense pouvait casser la vente mais il aurait dû donner un dédommagement, c'est bien cela?
je vous raconte une histoire qui s'est passée au cc ( qui fait aussi citroen) lors des dernières portes ouvertes.
une dame achète une c4. elle signe son bon de commande le samedi à un prix.
le lundi le commercial se rend chez elle car il s'est trompé de 1000€ dans le prix et lui demande de casser la vente.
tractations ont lieu et finalement la dame rajoute 300€. le commercial lui demande d'envoyer un recommandé pour casser le 1er bon de commande!!!!!
j'en viens à 2 remarques:
-elle n'aurait pas dû céder
-le cc lui aussi je pense pouvait casser la vente mais il aurait dû donner un dédommagement, c'est bien cela?