Le meilleur jeu de rally sur PS2

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, mon pote de la 306 veut acheter un jeu de rally (surtout vu que je lui bourre le crane avec ça!).
Lequel me conseillez vous en sachant que nous sommes des incondionnels de la 206 et que les décors doivent être très biens faits. En fait, je fais surout le monte carlo pour comparer quand j'y étais !!!!!!!
 

Si je comprends bien, vu le nombre de réponses, TOUS les jeux de rally sont nuls ! Bon, y'a quand même Collin MCRae Rally 3, V-Rally 3, WRC 2 EXTREME. Y'en a d'autres ? Lequel préférez-vous ?
 

coiln mac rae tu oublies paske ils ont favorisés a fond la focus
v rally 3 il est joli mais les bagnoles c des vrai savonnettes sur route
Moi je ne saurais que trop te conseiller wrc extreme 2 vouala 8)
 

ok, merci d'avoir répondu et d'avoir donner ton avis. Au fait, tu pourrais me faire comparaison des évolutions entre le premier et le deuxième ?
 

ben deja la modelisation des voitures, des decors et surtout les circuits.
ensuite la maniabilité des caisses a ete super amelioré.
en bref l'esthetique et la technique ont ete ameliorés en general :|
 

Parfait. dans le premier volet, quand tu faisais le monte carlo, il n'y avait pas d'arbres sur le côté. C'est un détail qui a de l'importance car autour de moi y'avait que ça !
 

WRC II sans hésitations!!!
les decors sotn super beaux, les voitures bien modélisées et il y a une très bonne maniabilité...
 


Moi aussi je te conseille WRC II. Il est vraiment génial.
Si tu es un inconditionnel de la 206 et des supers decors, je te déconseille colin mc rae rally 3...ya pas la 206, et les décors ne sont pas géniaux. Cependant les caisses sont vraiment bien faites.