Le MINI MONDE AUTOMOBILE

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
voila comment aurait pu s'appeller la nouvelle rubrique sur les miniatures ...
Je vous fait partager (virtuellement seulement ;) ) ma collection de NOREV 1/43e
sur ce lien vous découvrirez de nombreuses photos de ma collec'. Je ne les aient pas mi directement sur ce forum car premièrement ils me disaient qu'elles étaient trop lourdes, pourtant je suis certain du contraire, et puis secondo, je les aient mis sur un forum voisin ;) voila :
 


images:
renault avantime
Peugeot 307 CC
Coffret ed.limit. 407 & SW
Citroen C3 Pluriel
Lancia Fulvia
Citroen 2cv
Citroen C8
 



http://www009.upp.so-net.ne.jp/gosyurin/307sw.JPG
tiens SW une 307 SW pour toi de la même marque que celles de ma collection
car je pense que cé une 307 que tu as ...
 











voila comment aurait pu s'appeller la nouvelle rubrique sur les miniatures ...
Je vous fait partager (virtuellement seulement ;) ) ma collection de NOREV 1/43e
sur ce lien vous découvrirez de nombreuses photos de ma collec'. Je ne les aient pas mi directement sur ce forum car premièrement ils me disaient qu'elles étaient trop lourdes, pourtant je suis certain du contraire, et puis secondo, je les aient mis sur un forum voisin ;) voila :

Qui a osé dire ça :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Les menteurs.......................... c'est pas bien de mentir :non: :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Bah, c'est vraiment pas gentil les gars!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

voila comment aurait pu s'appeller la nouvelle rubrique sur les miniatures ...
Je vous fait partager (virtuellement seulement ;) ) ma collection de NOREV 1/43e
sur ce lien vous découvrirez de nombreuses photos de ma collec'. Je ne les aient pas mi directement sur ce forum car premièrement ils me disaient qu'elles étaient trop lourdes, pourtant je suis certain du contraire, et puis secondo, je les aient mis sur un forum voisin ;) voila :

Qui a osé dire ça :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Les menteurs.......................... c'est pas bien de mentir :non: :non: :non: :lol: :lol: :lol:

Bah, c'est vraiment pas gentil les gars!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

arf c'est passé ce problème ou quand tu métais un doc joint ca passait pas ....

Et c'est pas bien Kernel de se moquer ! :non: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Miniatures & Accessoires par FP2