SALUT,
j'ai connu cette autoroute à 130 et au niveau de marcq c'était encore 110 ( maintenant 90) il y a peu de temps. il y a qq jours je suis resté derrière un PL hollandais de roncq à marcq( sur la voie de gauche); j'ai pressenti ce qu'il allait arriver, il va se rabattre à marcq où c'est 90: ça n'a pas louper; moi comme j'ai peur des radars, me suis retrouvé à 90 à côté! derrière moi une file de 15-20 voitures ( depuis roncq) et lui pareil des autos derrière.
et bien c'est moi qui me suis fait engueuler par les autres auto!!!!! appels de phares + signes + des mecs sont venus à côté et je voyais qu'ils gueulaient. bref du n'importe quoi.
ce qui se dit ici c'est que les gendarmes belges sont encore + durs que les français.
sur l'a22 j'ai testé l'abs de ma 207 , elle était presque neuve; un hollandais a une l'idée de doubler un camion quand j'étais déjà en train de le doubler; j'ai pillé et serré le muret central ( il y a des gravillons) , la remorque est passé à qq cm de mon aile avant droite. la 207 s'est mise sur le train avant mais n'a pas glissé. suis sûr qu'avec une autre auto , il me tappait ( j'ai le système qu'on peut freiner fort mm avec 2 roues sur le glissant et 2 roues sur le sec). j'ai eu peur. c'était encore un hollandais!
des rumeurs disent qu'elle passerait à 90km/h!!!!!!!!
j'ai connu cette autoroute à 130 et au niveau de marcq c'était encore 110 ( maintenant 90) il y a peu de temps. il y a qq jours je suis resté derrière un PL hollandais de roncq à marcq( sur la voie de gauche); j'ai pressenti ce qu'il allait arriver, il va se rabattre à marcq où c'est 90: ça n'a pas louper; moi comme j'ai peur des radars, me suis retrouvé à 90 à côté! derrière moi une file de 15-20 voitures ( depuis roncq) et lui pareil des autos derrière.
et bien c'est moi qui me suis fait engueuler par les autres auto!!!!! appels de phares + signes + des mecs sont venus à côté et je voyais qu'ils gueulaient. bref du n'importe quoi.
ce qui se dit ici c'est que les gendarmes belges sont encore + durs que les français.
sur l'a22 j'ai testé l'abs de ma 207 , elle était presque neuve; un hollandais a une l'idée de doubler un camion quand j'étais déjà en train de le doubler; j'ai pillé et serré le muret central ( il y a des gravillons) , la remorque est passé à qq cm de mon aile avant droite. la 207 s'est mise sur le train avant mais n'a pas glissé. suis sûr qu'avec une autre auto , il me tappait ( j'ai le système qu'on peut freiner fort mm avec 2 roues sur le glissant et 2 roues sur le sec). j'ai eu peur. c'était encore un hollandais!
des rumeurs disent qu'elle passerait à 90km/h!!!!!!!!
