Pour les chaines il est judicieux de déja s'entrainer à les monter en été, car combien de fois en allant au ski, j'ai vu pire que des blaireaux, plantés en travers de la montée, essayer de monter des chaines toutes neuves quand il neige, que ça dégouine dans les passages de roues, la notice à la main eux même en petite chaussures de ville...
Mais hélas il y en a plein, bonne fin d'année à toutes et à tous
Mais hélas il y en a plein, bonne fin d'année à toutes et à tous

Il y a ceux qui monte des chaînes à l'avant sur une propulsion et à côté les gendarmes qui ce marraient dans leur moustache , remarque moi aussi



ben il connait bien MANU !!!!! tu as vu son avatar : il était au 27e porno !!!!! ![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)