Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Allez, comme c'est une Peugeot, j'y vais :D

Les difficultés financières du parti d'extrême droite l'obligent à "la liquidation de ce qu'on appelle les bijoux de la couronne", selon les termes du toujours poète président du FN.

file_323988_30778.JPG

Source

Grillé :D
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-605/Divers-9/blindee-vendre-605-sujet_32099_1.htm

Non c'est sérieux, la Carte Grise le montre.
En revanche la personne qui souhaite l'acheter à 10 000 000 d'€, là je doute du sérieux.

Bon bah elle doit être vendue l'annonce vient de disparaître, si on en croit le dernier prix était de 10 000 000€ :ouch: :ouch: :ouch: hier elle était à 5000€ [:bob113:3]

Bon bah elle doit être vendue l'annonce vient de disparaître, si on en croit le dernier prix était de 10 000 000€ :ouch: :ouch: :ouch: hier elle était à 5000€ [:bob113:3]

10 000 000€???? :ouch: :ouch: :ouch: T'as pas mis trois 0 de trop GUERART??? Faut avoir les moyens de [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] beaucoup trop pour acheter un truc comme ça 10 000 000€. Bon d'accord c'est une Peugeot :sol: .

:???: Ils sont vraiment au bout du bout au FN :???:

D'apres la CG ils l'avaient achete en 98 donc pas neuve ;)

Les jantes de SV24 ont été rajouté car la SV3.0 n'avait pas les jantes turbine ;)

10 000 000€???? :ouch: :ouch: :ouch: T'as pas mis trois 0 de trop GUERART??? Faut avoir les moyens de [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] beaucoup trop pour acheter un truc comme ça 10 000 000€. Bon d'accord c'est une Peugeot :sol: .
:non: :non: j'ai pas fumé c'était bien le prix avant qu'ils enlèvent l'annonce :jap:

:non: :non: j'ai pas fumé c'était bien le prix avant qu'ils enlèvent l'annonce :jap:

Beaucoup font ça une fois que la vente est conclue. Que ce soit celle d'un véhicule ou d'un autre bien, c'est très courant. Cela permet de ne pas laisser des voitures vendues dans le flot de celles à vendre, car quand on classe par prix, ces voitures vont se retrouver tout à la fin. Mais quoi qu'il en soit cela permet de faire comprendre à l'ebayeur qu'il n'est pas la peine de cliquer pour voir l'annonce parce que l'objet a été vendu.
Sinon, il peut toujours s'agir d'un plaisantain, mais il me semble impossible que la voiture soit vendue à ce prix, c'est n'importe quoi, arrêtez la fumette :D

Bon bah l'annonce est de nouveau là :heink: elle repart à 1€ comme hier :D
19b7_12.JPG

11a1_12.JPG

17c9_12.JPG

1605_12.JPG

Bizarre. Je l'avais vu en 607 lors de la derniere présidentielle. :eek:
Oui mais c'était une du parlement européen, il était même en excès de vitesse sur l'A1 [:bob113:3]

:???: Ils sont vraiment au bout du bout au FN :???:

D'apres la CG ils l'avaient achete en 98 donc pas neuve ;)

Les jantes de SV24 ont été rajouté car la SV3.0 n'avait pas les jantes turbine ;)

Ce sont leurs difficulutés financières qui motivent la vente des bijoux de famille.

Non c'est sérieux, la Carte Grise le montre.
En revanche la personne qui souhaite l'acheter à 10 000 000 d'€, là je doute du sérieux.

Exact , j'ai vu l'article après.

Mais qui va acheter cette voiture ? A ce prix la t'as 10 bugatti veyron. :lol: :lol: :lol:

Lesquels ? Ceux qui proposent l'argent ? Ou celui qui a mis l'annonce ?

:lol:
D'un autre coté, il a cas foutre sa 605 dans [strike]le bunker[/strike] la centrale :heink:
Edit : j'ai l'impression que les tapis à l'arrière c'est du made in china à 2 balles :D