Le topic des Mac Users


Tu as essayé de voir si il y a pas quelques choses dans le lecteur?

Si mon iPad 3 est commandé et il a été expédié hier par Apple :D
 

Tu as essayé de regarder dans "utilitaire de disque" si tu y voyais qqch ?
Ce sont des nouvelles cartes ou des cartes que tu as déjà lues dans ton MBP ?

Au niveau Ipad, je garde mon 2, et j'attends la prochaine version !

mb.
 

Aucune idée non plus :(

Sinon, je viens de franchir le cap ... ouais
, je sais que Lion est sorti depuis plusieurs mois mais les premiers retours ne m'avaient pas emballée ... Mais j'ai cédé la tentation et le nouveau félin ronronne sous le capot de l'iMac depuis quelques jours. RAS, si ce n'est qu'associé avec le trackpad, ça devient une tuerie :D

Je n'aimais pas trop le concept qui semblait rapprocher OS X de IOS mais ça le fait pas mal (encore une fois, surtout avec le touchpad, avec la souris, ça devient plus classique).
 

Rien n'apparait dans l'utilitaire de disque.
C'est une miniSD 1 Go.
J'attends de recevoir la microSDHC 16 Go commandée il y a peu afin de tester à nouveau
 

Désolé, je ne vois pas ce qui peut clocher ...

Tu as déjà lu cette carte sur ton Mac ?

mb.
 

Je sais que j'ai déjà lu une cartes SD avec ce lecteur mais je ne sais plus laquelle c'est.
Mais ce qui est sûr c'est que les deux cartes testées ne fonctionnent pas sur mon ordi mais sur le MBA de ma femme, cela fonctionne très bien. J'en conclue que c'est mon lecteur qui a un soucis.
 


Je viens vous apporter des nouvelles.
Il semblerait que la vitesse d'introduction de la carte mémoire soit un élément important dans la reconnaissance de celle-ci.
Les deux cartes mémoires (ancienne et nouvelle) sont correctement reconnues donc le lecteur fonctionne parfaitement mais il faut vraiment introduire la carte doucement.

C'est la même chose pour votre appareil ?
 



Mon MBP Unibody 15" n'a pas de lecteur de carte non plus. C'est un connecteur PCMCIA (PC Card)...

Le PCMCIA a été remplacé par un lecteur de carte SD en 2010 je crois. C'est bien pour ceux qui ont du SD.... Mais moi, j'aime bien mon PCMCIA. J'y met mon modem 3G, ma carte TV TNT ou mon adaptateur CompactFlash...
 






Bah ouais... Mais ça faisait quand même plus de 15 jours que le sujet avait changé [:nono le bo]

Mb, tu serais pas plus Suisse que Belge, des fois :D ;)
 



Nan mais l'iPad 3 n'existe pas ... faut dire "le nouvel ipad" ... espèce de faux fan :D
Et quel sera le non du prochain Ipad? "nouveau nouveau Ipad" [:unclebens:8]
Et pour le prochain Iphone, pour remplacer le 4S.. un 4T, puis un 4U :whistle:

Je suis déjà loin.... [:benigne:1] [:unclebens:8]
 


Est-ce que certains d'entre vous ont commandé le MBP rétina?
Punaise, il en jette, c'est quasi un MBA 15" avanc un pu**** d'écran. Mais comme pour le MBA, la ram est soudée , faut donc pas se louper car au prix de la bestiole, ça serait crétin. :D
 


Non toujours avec mon MBP 13" de base.
J'imagine la bestiole mais en as-tu vraiment besoin ? :D

Ah non, aucun besoin, sauf si voulais me séparer de l'iMac et du MBA etça, c'est hors de question. Mes deux machines ont chacune leur utilité. :)
 





Ca y est, j'ai du Apple :D
Bon, Madame avait un Ipod Touch 32 Go, mais utilisation basique type PDA+baladeur+console.

Sur un coup de sang, je suis allé m'acheter un Ipad 3 32 Go Wifi hier (je lorgnais sur les tablettes depuis ce WE et voulais attendre de voir "The surface" mais j'étais super énervé, fallait que je me calme).

Très bel appareil (faut reconnaitre qu'ils savent y mettre les formes), superbe écran (même si je sais toujours pas à quoi ca sert cette résolution sur cette taille).

L'utilisation est idiot proof, mais le fait de devoir passer par Itunes + Iapps pour tout ce qu'on veut faire, c'est un peu étrange pour moi.
J'arrive même pas à :
- voir le contenu de mon réseau domestique sur l'Ipad
- voir le contenu de l'Ipad sur mon réseau domestique :confused: (2 PC sous Win7, une Freebox Révolution, un serveur sous Ubuntu)
Si une âme charitable veut bien m'aider...

Et devoir remettre 30€ quand tu en as dépensé 600 pour pouvoir transférer des photos depuis mon APN, c'est un peu abusé je trouve...