le volant de mon 3008 est tout fripé. Que dois-je faire?

Statut
Fermé aux futures réponses.

vpdsaintcricq

Nouveau membre
27 Octobre 2011
1
0
0
Lorsque nous avons acheté le 3008 le volant présentait un petit pli. Je ne me suis pas inquiétée.Depuis cet été il est tout fripé. Ce n'est pas normal et vraiment pas agréable. Que dois-je faire?
 

Si ton véhicule est sous garantie, vas voir ton concessionnaire.
S'il est pas trop c..., il fera quelque chose gratuitement.
 

Problème connu, de nombreux exemples sur ce forum (3008/5008).
Si le véhicule est sous garantie, le concessionnaire doit procéder au remplacement du volant. Hors garantie, il faut réclamer une participation à Peugeot!
 

J'ai eu ce cas sur ma Clio 2 alors qu'elle était sous garantie et RENAULT n'a rien voulu savoir à l'époque.
 

Oui il y a de nombreux cas de volants usés prématurément sur le forum.
Donc si votre 3008 est encore sous garantie votre concessionnaire le remplacera gratuitement et c'est normal.
Si cependant il ne veut pas, insistez en précisant que c'est un problème très courant sur 3008/5008.
 

Bonsoir,
Depuis quelques jours j ai le meme problème avec mon volant aussi .
Je pense une mauvaise qualité .
 


Statut
Fermé aux futures réponses.