Lecture des SMS

Nan. C'est vrai, c'est très chiant un client : ça a toujours de ces exigences à la con...
 




Avec Apple faut utiliser le CarPlay.
Ce qui est bizarre c’est qu’avant on avait l’enveloppe verte qu’on a plus en BT.
 


Sauf erreur de ma part, je ne crois.
En même temps je suis pas un fan des sms.
 





Oui en BT il me semble qu’on avait en enveloppe verte au début non?
 


Non il n’y a pas de CarPlay en BT mais les sms arrivaient sans.
 



moi aussi, je suis en BT, et l'enveloppe verte s'allume a la reception d'un SMS ( avec un bip ). je suis sous android
 


Bonjour,

pas de problème de réception des SMS en BT pour moi sous IOS sous Iphone 7....enveloppe verte en haut a droite. Je n'ai jamais essayé de réponse en message pré-rempli.... ni essayé avec carplay

Cdlt

JJ
 


<bonjour nsi,

IOS 12.2, dernière version je crois et MyPeugeot 1.19.0 dernière aussi mais je précise que je ne suis pas un pro des nouvelles technologies loin de la ! Par cont...re je n'ai pas l'impression d'avoir une alerte avec un BIP mais avec la musique.... il est possible que je ne fasse pas attention ou alors il n'y a pas de BIP !

Pour mon NAC je sais que je suis pas a jour et ma dernière carto est la version du passage a 80....

Cdlt

JJ
 
Dernière édition:

Bonjour papy1 (désolé de l'oubli dans mon précédent message). J'ai testé avec mon iPhone XS Max en 12.2 également et mon NAC est en dernière version je pense et je n'ai aucune alerte ni enveloppe verte à la réception d'un SMS.
Cela ne me dérange pas du tout car avec Carplay c'est totalement inutile et d'ailleurs mon iPhone n'est pas jumelé avec mon Nac (sauf pour le test évidemment).
 


Un petit up.... Je viens de changer de téléphone GALAXY A40 et comme l'an passé, plus de charmante voix qui me demande ce qu'elle doit faire lorsqu'elle reçoit un SMS ou un appel....
 

Un petit up.... Je viens de changer de téléphone GALAXY A40 et comme l'an passé, plus de charmante voix qui me demande ce qu'elle doit faire lorsqu'elle reçoit un SMS ou un appel....
Cela fonctionne avec la fonction android as tu brancher le phone sur USB, avec bluetooth juste un signal avec le l'indicateur vert puis sélection par l’écran.
 





:coucou:

→ Android

Il y a également sur play store des applis qui font le travail

upload_2020-1-2_7-42-48.png

mais il faut choisir " lecture sms ou conduire " j'ai fait mon choix → conduire :love:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: janfi67