LED diurnes



Bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum et je possède une 508 sw 163cv fap en bm
ma question est la suivante:
suite aux nombreux essais pour les feux diurnes, quelles lampes me préconisez vous ?
merci
 

Des leds CREE ! Les dernières génération avec ballast sont au top au niveau efficacité éclairage sinon fait comme nous mets des ampoules HB11 en CREE ! Désolé je t'aurai bien mis un lien mais on a pas le droit :)
 

Des leds CREE ! Les dernières génération avec ballast sont au top au niveau efficacité éclairage sinon fait comme nous mets des ampoules HB11 en CREE ! Désolé je t'aurai bien mis un lien mais on a pas le droit :)

Tu peux en MP :lol: :lol: :lol:
 



Je me suis aperçu que le déflecteur était bruni? Pourtant l'ampoule n'est pas grillée.
Qu'en pensez vous? Vaut mieux le montrer à peugeot non?
20140822_134837'.jpg
 




OK pas flagrant sur la photo.

ce sont des ampoules d'origine ou des leds et quel type?

pas évident à prendre en photo. Je viens de l'acquérir il y a moins de 2 mois. Il s'agit surement des ampoules d'origine.
la garantie est de 2 ans non?
 

pas évident à prendre en photo. Je viens de l'acquérir il y a moins de 2 mois. Il s'agit surement des ampoules d'origine.
la garantie est de 2 ans non?
les ampoules ne sont pas prises en garantie (pièces d'usure)
 

Et oui les ampoules d'origine chauffent énormément contrairement aux LED CREE qui chauffe mais beaucoup moins qu'une ampoule a filament :)
 



Bonjour à tous,

Un petit up avant que ce post tombe au fond :(

J'ai changé mes feux hier, non sans mal, les ampoules ne voulant pas sortir des douilles :pfff:

Mais le résultat vaut vraiment le coup; le rendu est vraiment super.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne les mettent pas en série sur une voiture de ce standing...

Faites-le :bounce:
 

Tu as mis quel type d'ampoules ?
Achetée ou ?

J'hésite a le faire depuis l'achat de ma 508, j'arrive pas a me decider pour l'achat :cry:
 


commande passée p13w led cree 50w

j'ai hésité avec des 30w mais j'ai eu peur qu'elles ne soient pas assez puissantes
 




Rectification lol j'ai mis du 80w dans les AB et 30w dans les feux de jour :)

80w dans les AB , ca semble etre énorme vu tes photos :pt1cable: tu dois te faire rappeler a l'ordre souvent non ??

50w dans les feux de jour ,ca devrais aller de mon coté car je n'ai pas de canon a led au dessus :chinois:
 

Non ça va efficacité de l'éclairage d'origine c'est le principale le 80 W à led éclaire à peu près pareil que les ampoules d'origine
 

Bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum et je possède une 508 sw 140cv allure en bm
est il possible d'avoir par MP le lien ou acheter les LED pour le remplacement des feux diurnes.

merci par avance.
 

Ya pas de lien particulier sauf pour les dernier ici qui en ont acheté récemment :) tu vas sur eBay et tu recherche des ampoules LED CREE avec le culot que tu souhaites ;) ex: LED CREE P13w et tu trouveras ton bonheur
 

+1

Les prix sont tres tres variable, c'est hallucinant pour des produit tres ressemblants

16€87 livraison gratuite d'angleterre de mon coté , j'ai pas pris un gros risque ;)
 


Aussitot reçues .........aussitot montées :sol:

Coté droit tres facile, coté gauche un peu plus galére car moins de place et fils plus courts

Une tite photo, je suis a 80 metres environ , c'est nickel les 50w :bounce: comparé a l'halogene



image12.jpg