L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ah non, désolé. :D

Mais la théorie du complot m'énerve. Comment peut-on traiter les victimes de "gourdes" ? Il faut vraiment être c*n pour oser dire ça. Si DSK a encore droit à la présomption d'innocence, on ne doit pas oublier que c'est la victime qui souffre dans l'affaire.

Non, on ne doit pas oublier que c'est la présumée victime qui, peut-être, souffre. :D

Et elle est déjà en train de passer sur tous les plateaux télé... Elle doit être tellement heureuse de son quart d'heure de gloire !

Ah, "présumée victime", tu progresses : ce n'est déjà plus une gourde !

Quand je disais les gourdes (ouh le méchant... :D), je parlais de la fille journaliste et de sa mère, qui reviennent sur le tas dans l'opportunisme d'une affaire en cours parce qu'elles se mordent les doigts de ne pas avoir porté plainte !

Ah, je ne l'ai vu nulle part. Mais je ne m'abreuve pas de télé...
De toute façon, c'est inévitable dans une affaire comme celle-là : si elle ne témoigne pas à la télé directement, les journalistes la poursuivront pendant des mois... Quant à parler de "quart d'heure de gloire", il ne faut pas abuser : pour une victime, c'est au contraire une contrainte douloureuse de témoigner.

Ah, je ne l'ai vu nulle part. Mais je ne m'abreuve pas de télé...
De toute façon, c'est inévitable dans une affaire comme celle-là : si elle ne témoigne pas à la télé directement, les journalistes la poursuivront pendant des mois... Quant à parler de "quart d'heure de gloire", il ne faut pas abuser : pour une victime, c'est au contraire une contrainte douloureuse de témoigner.

Présumée victime. :D

Quand je disais les gourdes (ouh le méchant... :D), je parlais de la fille journaliste et de sa mère, qui reviennent sur le tas dans l'opportunisme d'une affaire en cours parce qu'elles se mordent les doigts de ne pas avoir porté plainte !

Malheureusement, c'est souvent comme ça : on n'ose pas porter plainte tout seul, mais quand plusieurs années plus tard une autre affaire du même type resurgit, on porte plainte (parce qu'on n'est plus tout seul à affronter l'accusé).

En tout cas, y a un truc vraiment excellent et dont je ne me souvenais plus !

Ce Vendredi, Laurent Gerra avait fait cette chronique :
La chronique du 13 mai 2011

Ce vendredi : une spéciale string, avec Philippe de Villiers, Jean-Marie le Pen et Dominique Strauss-Kahn.

:lol:

Présumée victime. :D

Pas présumée : là je parlais en général.
Pour une victime, c'est douloureux de témoigner ; alors que pour une présumée victime ça ne l'est pas forcément. Tu vois la nuance ? :lol:

Pas présumée : là je parlais en général.
Pour une victime, c'est douloureux de témoigner ; alors que pour une présumée victime ça ne l'est pas forcément. Tu vois la nuance ? :lol:

Bah oui, donc là ça ne l'est pas forcément. :D

Le Laurent Gerra du jour, DSK témoigne !

http://www.rtl.fr/emission/laurent-gerra/ecouter/la-chronique-du-16-mai-2011-7686756601

[:nono le bo]

Oui, les premières constatations médico-légales ont corroboré les accusations de la plaignante.
L'accusation pointe également du doigt la récidive : selon elle, DSK serait également impliqué dans une autre affaire de ce type (je ne sais pas ce qu'ils entendent par là...).
Prochaine audience vendredi, sans doute après le rapport médico-légal définitif.

La juge refuse la demande de caution et demande son incarcération.
Perso j'en sais rien sur le fond de l'affaire, j'ai aucun élément en dehors des rapports des journalistes :bah: .
Mais pour un homme publique comme DSK, le sort de l'image médiatique se joue dans les premières heures, voire les premiers jours.
Et la... c'est très mal barré :sarcastic: .
Peu importe le verdict judiciaire... il est pas près de revenir :sarcastic: .

Ouais, un homme politique photographié menotté et qui reste en prison plusieurs jours pour crime sexuel, c'est mort.
A la limite, s'il avait pu se faire libérer aujourd'hui sous caution, il aurait encore pu sauver son image, mais là...

Bien mâlin celui qui pouvait affirmer qu'elle était écrite. A mon avis , ce n'est pas demain la veille.

Au fait, la suite coûtait $525. :D

Oui mais tu donnes qu'une partie de l'information. Il avait effectivement reservé une suite à 525 USD.
Mais le groupe Accor a indiqué que DSK avait eu un surclassement dans cette suite à 3000 USD car elle était disponible. C'est quelque chose qui se fait facilement avec une personnalité surtout s'il une carte A Club (Accor Club) Platinum qui lui donne droit d'office à un surclassement si disponible.
Ce qui discredite un peu plus le complot car la femme de ménage ne pouvait prévoir cela à l'avance.

Et j'ai une bonne info (qui certes ne prouve pas absolument ce que je vais dire) qui pourrait accrediter la these de la fuite.

:lol:

Dessin-d-Alex-du-20110516_reference.jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.