L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Si t'es pas content, déménage, va vivre à la campagne...

Sinon oui, ça, c'est sûr, la coupe est pleine...

Mon vote pour 2012 est définitivement validé. :jap:

Oui, déjà que je suis en rage et que j'ai passablement envie de gerber, je ne vais même pas essayer de lui répondre, je pourrais perdre tout contrôle...

Comme expliqué avant, j'ai déjà été shooté deux fois en tant que piéton.
=> Je sais ce que ca fait ;)

Il y a 22 ans, au volant d'une 205, j'ai été victime d'un grilleur de feu rouge.
40 jours d'IT ...

Il y a 15 ans, au volant d'une 405, j'ai pris un motard dans la tronche ( il roulait juste un peu trop vite )
Un genou bien abimé.

Alors, si tu veux, j'ai déjà bien donné de ma petite santé a cause des " pilotes ".

J'ai donc le droit d'avoir un certain avis sur la question.

Que les mesures annoncées soient de nature à te faire gerber, c'est ta vie, mais moi, j'ai aussi envie de gerber en voyant le comportement de certains :fou:

De là à se réjouir de l'acharnement gouvernemental...

Je serai heureux, et la coupe sera pleine, lorsqu'il y aura un radar automatique devant chez moi ... :love:

Tous les jours je risque ma vie pour sortir de ma maison car pour de trop nombreux automobilistes, rouler à 50 dans une ligne droite de 800 mètres, c'est trop en demander.

Je ne suis pas anti voiture ;) mais pour le respect du code de la route ... et le respect au volant.

Respect au volant, 100% d'accord, pour le respect du code la route, beaucoup moins...
J'aurais un avis plus proche du tien lorsque:
-Il n'y aura plus des changements de vitesse max tout les 500m (je peux en comprendre certaines mais pour beaucoup d'autres 110 puis 90 puis 70 puis 90 etc...)
-Une utilisation des radars vers les zones sensibles, voir pourquoi pas soyons fou dans les zones accidentogenes (oui c'est moins rentable je sais).
-les agents (policiers et surtout gendarmes) sensés faire appliqués ce code de la route commenceront par le respecter eux meme!

Etc... je completerais a l'occasion je suis a la bourre là mais je voulais quand même y contribuer un peu.

Oui, déjà que je suis en rage et que j'ai passablement envie de gerber, je ne vais même pas essayer de lui répondre, je pourrais perdre tout contrôle...

Il y a 22 ans, au volant d'une 205, j'ai été victime d'un grilleur de feu rouge.
40 jours d'IT ...

Il y a 15 ans, au volant d'une 405, j'ai pris un motard dans la tronche ( il roulait juste un peu trop vite )
Un genou bien abimé.

Alors, si tu veux, j'ai déjà bien donné de ma petite santé a cause des " pilotes ".

Que les mesures annoncées soient de nature à te faire gerber, c'est ta vie, mais moi, j'ai aussi envie de gerber en voyant le comportement de certains :fou:

Ah ok, je comprends mieux... Tu te réjouis des radars pour des petites raisons personnelles de frustration. Faut dire que t'as vraiment pas eu de chance mon pauvre vieux, et je ne te souhaite pas de mal. :/ Mais que veux-tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Des cons et des erreurs humaines il y en aura toujours, pas une raison pour un racket généralisé qui touchera tout le monde mais n'arrêtera d'ailleurs pas les vrais chauffards, les purs et durs. Qui sont au final bien peu...

Moi aussi je me suis fait shooter par une caisse, j'étais en vélo. :lol: J'ai eu de la chance niveau séquelles mais joli choc émotionnel. Pas une raison pour devenir con.

Ah ok, je comprends mieux... Tu te réjouis des radars pour des petites raisons personnelles de frustration. Faut dire que t'as vraiment pas eu de chance mon pauvre vieux, et je ne te souhaite pas de mal. :/ Mais que veux-tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Des cons et des erreurs humaines il y en aura toujours, pas une raison pour un racket généralisé qui touchera tout le monde mais n'arrêtera d'ailleurs pas les vrais chauffards, les purs et durs. Qui sont au final bien peu...

Moi aussi je me suis fait shooter par une caisse, j'étais en vélo. :lol: J'ai eu de la chance niveau séquelles mais joli choc émotionnel. Pas une raison pour devenir con.
Ah oui quand même..... tu as un accident... c'est normal...... c'est le jeux.... [:gbtest:1] [:gbtest:1]

Continus comme ça je me régal [:cerruti] [:cerruti]

Ah oui quand même..... tu as un accident... c'est normal...... c'est le jeux.... [:gbtest:1] [:gbtest:1]

Continus comme ça je me régal [:cerruti] [:cerruti]

Avec plaisir mon cher. Mais, déjà que tes interventions ne sont pas très intéressantes et loin d'être constructives, se voulant juste emmerdantes envers moi, essaie de soigner l'orthographe et la présentation de celles-ci. :) Parce que, malgré l'aspect fort concis de tes messages (heureusement remarque), les fautes pleuvent comme les radars automatiques mitraillent, ce qui me fait mal aux yeux, donc ce qui risque de me rendre dangereux sur la route. :jap: Rien qu'ici, trois fautes. :/

Alors, je sais que tu aimes bien prendre un mot ou un bout de phrase sortis de leur contexte pour déblatérer des tas de conneries parce que tu n'en comprends pas le sens (tout te parvient au premier sens, au sens "propre", aucune capacité d'analyse ou de "perception"), mais, tout de même, un effort...

Avec toi, il faudrait tout étayer, définir, expliquer, développer chaque pensée et pourquoi telle chose est dite "comme ça". Et après, on me reproche de faire des pavés ? :)

Avec plaisir mon cher. Mais, déjà que tes interventions ne sont pas très intéressantes et loin d'être constructives, se voulant juste emmerdantes envers moi, essaie de soigner l'orthographe et la présentation de celles-ci. :) Parce que, malgré l'aspect fort concis de tes messages (heureusement remarque), les fautes pleuvent comme les radars automatiques mitraillent, ce qui me fait mal aux yeux, donc ce qui risque de me rendre dangereux sur la route. :jap: Rien qu'ici, trois fautes. :/

Alors, je sais que tu aimes bien prendre un mot ou un bout de phrase sortis de leur contexte pour déblatérer des tas de conneries parce que tu n'en comprends pas le sens (tout te parvient au premier sens, au sens "propre", aucune capacité d'analyse ou de "perception"), mais, tout de même, un effort...

Avec toi, il faudrait tout étayer, définir, expliquer, développer chaque pensée et pourquoi telle chose est dite "comme ça". Et après, on me reproche de faire des pavés ? :)
Quand je lis ce que tu écris :sweat:
C'est l'ensemble de ta pensée qui me pique les yeux :sweat:
Je lis des trucs... et le pire c'est que tu le penses vraiment :sarcastic: :sarcastic:
Pauvre France :cry: :cry:

De là à se réjouir de l'acharnement gouvernemental...

Je serai heureux, et la coupe sera pleine, lorsqu'il y aura un radar automatique devant chez moi ... :love:

Tous les jours je risque ma vie pour sortir de ma maison car pour de trop nombreux automobilistes, rouler à 50 dans une ligne droite de 800 mètres, c'est trop en demander.

Je ne suis pas anti voiture ;) mais pour le respect du code de la route ... et le respect au volant.

[:remboses:8] [:sniper:9] je plussoie :D

40 jours d'IT ...

Un genou bien abimé.

mon pôve ami, je suis quasiment dans le même cas que toi (artrodhésé cervical C4/C5/C6) et que je te rejoins ;)

mais qu'est ce que tu veux ou peux faire avec tous ces petits cons de "jeunes conducteurs" qui veulent te donner des leçons de conduite en plus :whistle:

C'est dommage de le dire, (je crois que Guerart l'a dit quelque part) mais je leur souhaite qu'une chose c'est qu'ils leur arrivent un grave accident ( je sais pas bien) mais hélas comme ils se prennent pour les meilleurs c'est la seule façon pour qu'ils comprennent et change d'avis :spamafote:

Salut vieux chnoque (j'ai le droit non ? :) "petits cons") :hello:

Dis, tu peux nous rappeler pourquoi tu as je-sais-pas-koi aux cervicales ?

Ah oui... Un con prenait le rond-point à toute blinde en sens inverse.

C'est vrai que c'est bien un problème de vitesse. :whistle:

En tout cas, je lis beaucoup de commentaires instructifs (ou simplement énervés) ici et là sur le net, ça fait du bien de voir à quel point les gens sont plus lucides et moins cons qu'ici.

Il ne s'agit pas de parler de moi ni des jeunes conducteurs (on se demande pourquoi ça tombe toujours sur moi), mais simplement de commenter les décisions de l'État, qui, à cause de son grand déficit, nous pompe du fric à un point qui en devient indécent (racket légal), simplement parce qu'il est trop médiocre pour réussir à calmer le massacre budgétaire autrement.

Finalement, je n'ai de leçons à recevoir de personne, enfin, surtout pas (ou plus) de vous. M'en contrefous désormais de vos conneries. :jap: Faut arrêter.

La meilleure preuve que le gouvernement ne fait pas de sécurité, c'est que s'il le voulait, cela fait bien longtemps que comme sur les camions, aurait pu être mis en place un système de voitures "bridées". Ah, bah mince alors, quoi ? Cela ne rapporte rien ? Dommage, tant pis !

Vous êtes vraiment trop nases...

je te cause pas, moi :kaola:

tu te sens visé à ce point là :fou:

comme on dit "y a que la vérité qui blesse" :kaola: :kaola:

edit: ah! j'ai oublié "vas ch**** dans ta c****e :fou: :fou:

Bonjour le niveau du vieux monsieur, dites... Remarque, quand on parle de pelles à longueur de journée sur un forum, rien de bien étonnant.

Oui, je me sens visé, bien sûr, puisque tu fais une généralité sur les petits cons de jeunes conducteurs et que, par définition, je suis un jeune conducteur. :jap:

Pas plus dur que cela, finalement.

Je ne compte pas le nombre de fois où je ne parle pas avec Benigne et où il s'immisce dans une conversation pour me donner son avis. Et, je ne m'énerve pas comme tu le fais là. :)

Je te cause pas moi, ça me fait penser au casse-toi pauvre con. :D

une petite image pour détendre l'atmosphère [:bob113]

736_partouze_routiere.jpg

c'est assez proche de la réalité [:bob113:3]

une petite image pour détendre l'atmosphère [:bob113]

http://i61.photobucket.com/albums/h45/laurentab/736_partouze_routiere.jpg

c'est assez proche de la réalité [:bob113:3]

Merci UB. Je dois être rouge comme une tomate et ça a réussi à me faire sourire, ce qui n'était pas gagné.

:D

Faudrait acheter le Canard Enchaîné, il va peut-être y avoir du beau aussi... Heureusement que ces mecs là qui font les dessins ont encore une vision bien crue des choses mais néanmoins réaliste.

Je mets à disposition de tous ceux que cela intéresse cette pétition concernant les mesures prises le 11 mai :

http://www.liguedesconducteurs.org/mobilisation.html?ctc=00220508&ca=11KI33

A signer d'urgence, à faire tourner en masse... :)

Même si c'est pisser dans un violon, au moins on bouge.

:jap:

up, une seconde manif s'organise, le 18 juin prochain :)
cela laissera le temps à tout le monde souhaitant y participer de prendre leurs dispositions

=> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Vraiment génial, on n'avait jamais vu ça... En tout cas pas moi. :D

Je serai en plein bac mais comme c'est un samedi s'il y a quelque chose dans ma ville, j'y serai. :jap:

mon dieu, mais qu'il est c.........

tu devrais t'appeler LDDLR

laurent

mon dieu, mais qu'il est c.........

tu devrais t'appeler LDDLR

laurent

Bah ouais, il y a le facteur "probabilité" et le facteur chance, je n'ai rien inventé. Donc quand quelqu'un se prend 3 motos et un camion de lait dans la figure, on peut vraiment dire qu'il n'a pas de chance. :/

LDDLR ? Aide-moi stp...

Ce n'est pas avec l'âge qu'on s'améliore au volant. Je vous conseille de regarder la deuxième partie du dernier Envoyé Spécial : attachez vos ceintures !

(à partir de 36 minutes) :
http://www.pluzz.fr/envoye-special.html

Ouais, il y a des exceptions.
Mais le papi au volant de sa deuche fait peur. Pareil pour la vieille qui sort du marché avec ses rétros repliés, et le papi qui sait pas conduire sa R5. Quant à la mémé qui grille le cédez-le-passage, qu'en dire ?

Bref, dans ce pays on tape sans cesse sur les jeunes conducteurs en leur imposant des mesures spécifiques pas forcément justifiées (je crois que dans les autres pays européens, il n'y a pas cette discrimination). En revanche, les vieux, on n'ose pas les priver de leur permis, alors qu'ils sont bien plus dangereux, même s'ils ne boivent pas trop et roulent peu.

Bah rien de nouveau. Je l'ai dit que pour les personnes agées, c'était un probleme.

le même problème existe pour "certains" jeunes conducteurs (A) avec en pire la vitesse que non pas les vieux [:hermann:1] [:hermann:1]

Statut
Fermé aux futures réponses.