A mon avis il s'astiquait dans la douche et hop il a envoyé la purée rapidement du coup...
Votre thèse tient debout.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
D'où la pulsion hop il sort de la douche et saute sur la femme de chambre.
Mais, je suis un ténor du barreau

et, de ce fait, je réfute votre thèse.
Comment expliquer que si mon client était en train de s'astiquer le poireau, mesdames et messieurs de la Cour, il eut interrompu son geste en cours alors qu'il avait tout le temps de le terminer sous la douche. Je rappelle qu'il était midi et demi, qu'il n'était pas en retard.
Vous allez me dire, c'est parce que la femme de ménage est rentrée, et il s'est précipité dessus par envie.
Mais, je réfute encore une fois la thèse, mesdames et messieurs les jurés, le procureur, la...
La porte de la salle de bain était fermée. Obligatoirement sinon la femme de ménage (de chambre pardon) serait ressortie de la suite (présidentielle ? ah bah non du coup, c'est loupé

) Ou alors cela sera un fait aggravant et inculpant pour elle !!! (Cochone va !)
Et, comment imaginer que mon client ait pu faire cela ? Oui faire cela, sortir précipitamment de sa Luxury Shower et ouvrir la porte, totalement nu donc, sans savoir qui était dans la pièce. Cela pouvait être un homme, ou une femme peu recommandable physiquement.
Mon client est donc innocent !!!
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)