L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Dominique Strauss-Kahn «a un handicap très sérieux : il est français ! En conséquence, il sous-évalue sans doute la gravité des faits qui lui sont reprochés et le risque réel qu'il se retrouve derrière les barreaux.», estime le célèbre avocat américain Alan Dershowitz. Interrogé par l'Express, l'ancien défenseur de Mike Tyson et d'OJ Simpson estime que la défense de l'ex-patron du FMI a commis des erreurs. «La crédibilité de l'équipe de défense est d'ores et déjà compromise», juge l'homme, par ailleurs professeur de droit à Harvard. Pour lui, il ne fait «aucun doute» que la justice américaine est plus sévère avec les personnages riches et célèbres.

Des traces de sperme sur le col de la femme de chambre. C'est ce que France 2 affirme «selon des informations recueillies auprès de sources policières». «Un test ADN est formel : le sperme de Dominique Strauss Khan a été retrouvé sur le col du chemisier de Nafissatou Diallo», peut on lire sur le site de la chaîne. Dans la nuit, déjà, Atlantico.fr annonçait la présence de traces de sperme de l'ancien patron du FMI, se basant sur des rapports que la police de New York aurait transmis aux autorités françaises. Si ces résultats indiquent qu'il y a bien eu rapport sexuel, ils ne sont pas, à eux seuls, suffisants pour déterminer s'il y a eu agression sexuelle ou non.

L'AFP, citant la chaîne de télévision américaine NBC New York, annonce à son tour que l'ADN de Dominique Strauss-Kahn a été découvert sur les vêtements de la femme de chambre. NBC cite des sources proches de l'enquête. L'information n'a été ni confirmée ni commentée par la police de New York. Une porte-parole du tribunal, Erin Duggan, avait déclaré lundi matin que rien ne serait communiqué avant le procès, et a répété le même «no comment» lundi après-midi.

Bon bah... Si ces traces de sperme sont confirmées, il devient de plus en plus difficile de croire au complot.
Mais après, il y aura toujours des gens pour nous expliquer que la femme de chambre a récupéré un préservatif que DSK avait utilisé avec la call-girl qu'il avait fait monter dans sa chambre la veille, et qu'elle en a versé le contenu sur sa tenue. :D

Comme de croire qu'elle aurait accepté un p'tit coup vite fait dans le but de le faire racker derriere. Vu les origines tres modeste de la dame, son statut semi-précaire (elle n'a pas la citoyenneté américaine mais un statut d'asile politique) et des capacités intellectuelles modestes, ça ne tient pas longtemps.

Je trouve la defense assez legere. La star du barreau qui declare que DSK sera acquitté...s'il a un proces equitable (genre je me couvre en cas d'echec).

Mais non. Cela fait longtemps que les avocats ont dit qu'il y avait eu relation consentie, donc moi ça ne m'étonne pas...

Comme l'avait relevé quelqu'un (je vois qui mais pas le courage d'écrire le pseudo :lol: ) quelques pages plus tôt, fellation il y a eu et jusqu'au bout puisque éjaculation IL Y A EU. :lol: Et ton voisin tu ne tueras point. :lol:

Donc pour quelqu'un de pas consentent :ange: Ou alors elle a compris qu'il y avait du pognon à se faire. :whistle:

Il aurait été aisé de lui mordre le zgeg ou de le faire de façon assez peu agréable pour qu'il est le temps de...

Bon après, précoce ou pas le Dominique, Ouat Iz Ze Questchion !!!

Je t'ai grillé et déjà repondu finalement. :D

A mon avis il s'astiquait dans la douche et hop il a envoyé la purée rapidement du coup... :lol:

Donc, la question philosophique que soulève le débat peut notamment être la suivante :

Peut-on sucer bien et procurer du plaisir si on ne le fait pas avec plaisir mais avec dégoût et rejet ?

:ange:

Je pense avoir la réponse à la question mais bon...

Merde cette phrase est louche ! [:nono le bo]

:lol:

A mon avis il s'astiquait dans la douche et hop il a envoyé la purée rapidement du coup... :lol:

Votre thèse tient debout. [:bob113:3] D'où la pulsion hop il sort de la douche et saute sur la femme de chambre.

Mais, je suis un ténor du barreau :o et, de ce fait, je réfute votre thèse. :o [:bob113:3]

Comment expliquer que si mon client était en train de s'astiquer le poireau, mesdames et messieurs de la Cour, il eut interrompu son geste en cours alors qu'il avait tout le temps de le terminer sous la douche. Je rappelle qu'il était midi et demi, qu'il n'était pas en retard. :o

Vous allez me dire, c'est parce que la femme de ménage est rentrée, et il s'est précipité dessus par envie.

Mais, je réfute encore une fois la thèse, mesdames et messieurs les jurés, le procureur, la... :o

La porte de la salle de bain était fermée. Obligatoirement sinon la femme de ménage (de chambre pardon) serait ressortie de la suite (présidentielle ? ah bah non du coup, c'est loupé :lol: ) Ou alors cela sera un fait aggravant et inculpant pour elle !!! (Cochone va !)

Et, comment imaginer que mon client ait pu faire cela ? Oui faire cela, sortir précipitamment de sa Luxury Shower et ouvrir la porte, totalement nu donc, sans savoir qui était dans la pièce. Cela pouvait être un homme, ou une femme peu recommandable physiquement.

Mon client est donc innocent !!!

[:bob113:3]

[:benigne:1]

Bjr..

Hé bien peut être le fin mot de l'histoire..

Exclu... des traces de sperme de DSK sur le col de la victime...

si c'est le col de l'uterus.. c'est foutu.. il est coupable... non?

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • Le million de DSK !

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Benigne
  • DSK... coupable? des preuves?

Au lieu de l'année de sa vie,Madame Irma voulait sans doute dire
l'année de son vit :lol:

:hello:

Aucune éducation :fou: , il en a foutu de partout :pfff:

[:nono le bo]

Encore un accusateur de DSK !!! :fou:

Tu fais fausse rute ! :lol:

C'est la femme de chambre, d'un milieu défavorisé, qui n'a aucune éducation : c'est elle qui a recrachée partout...

Ca ne se fait ça, si ? En général on dit poliment "je n'aime pas" mais on goutte quand même. :whistle:

Allez, un bon point tout de même pour cette femme : apparemment elle voulait dire "non, je ne veux pas, c'est un viol !" pendant la fellation mais elle s'est retenue pour ne pas parler la bouche pleine. :)

Bon, bah c'est pas si mal niveau éducation !

Encore un complot. :lol:
Secrétaire d’Etat à la Fonction Publique et maire (UMP) de Draveil (Essonne), Georges Tron est visé, depuis lundi, par une plainte pour «harcèlement sexuel» déposée par deux ex-employées municipales qui ont toutes deux travaillé à la mairie de Draveil. La première, de janvier 2007 à mars 2009, la seconde de septembre 2008 à septembre 2010.
Elles s’y sont croisées, mais assurent qu’elles ne se connaissaient pas.

Défendues par Me Gilbert Collard, l’une comme l’autre dénoncent les très nombreux gestes déplacés du maire dans la foulée de leur embauche. Sous couvert de réflexologie (massage thérapeutique des pieds), Georges Tron se serait permis de leur caresser les pieds en toutes circonstances. Des «massages» qui se sont transformés, selon les plaignantes, en véritables agressions sexuelles. Profondément choquées, les deux femmes sont devenues dépressives au point de tenter de mettre fin à leurs jours. Contacté en fin de journée, Georges Tron qualifie ces allégations de «délirantes» et voit, dans cette action judiciaire, une «vengeance personnelle».

Tiens, l'avocat est un type du FN, transfuge de la gauche... Ca m'étonne qu'il défende un UMP. :D

Nan Collard défend les présumées victimes.
Bizarre, elles ne se connaissent pas, attendent l affaire dsk et prennent le même avocat véreux jamais avare de publicité.

Il n'y a pas que des complots. Ma mère connait des femmes qui travaillent ou ont travaillé avec des personnes haut placées (maires tout ca) et elle m'a dit que certains (pour pas dire beaucoup) perdent les pédales avec le pouvoir et se croient tout permis. :bah:

Statut
Fermé aux futures réponses.