L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Hello,
Il n'y a pas que des complots. Ma mère connait des femmes qui travaillent ou ont travaillé avec des personnes haut placée (maires tout ca) et elle m'a dit que certains (pour pas dire beaucoup) perdent les pédales avec le pouvoir et se croient tout permis.

Oh que OUI ...

Et il n'y a pas besoin d'aller forcément très haut pour trouver des abus ... et des petages de plombs a cause d'un peu de pouvoir :jap:

:lol:

D'une part les hommes ont du pouvoir. D'autre part les femmes ne se laissent plus faire. :lol:

Je sors aussi ! :D

Nan Collard défend les présumées victimes.
Bizarre, elles ne se connaissent pas, attendent l affaire dsk et prennent le même avocat véreux jamais avare de publicité.

Alors toi, t'es carrément trop fort !
Tu nous expliques en long, en large et en travers que DSK n'est pas victime d'un complot.
Mais quand c'est un UMP qui est accusé, tu aimerais nous faire croire au complot ?

Allez allez !

Sauf que tu ne reprends pas mon premier message.

Ou je mets "encore un complot" :lol:

Une maniere de mettre les 2 affaires dans le meme sac (meme si à premiere vue on n'est pas dans le viol mais plus dans le harcelement)

Apres, je fais un apparté sur Collard. J'aurais préféré qu'elles choisissent un avocat moins vereux...pour plus de crédibilité.

Je sens rien ? :???:

[:guerart:5]

L'habitude ? [:guerart:8]

Pour l'instant, les sodomiseurs s'appellent Fillon (c'est le cas de le dire [:nono le bo] ), Guéant & Cie, je le rappelle. :o

Apres, je fais un apparté sur Collard. J'aurais préféré qu'elles choisissent un avocat moins vereux...pour plus de crédibilité.

Je ne connais pas Collard. Je sais juste qu'il a écrit un article il y a pas longtemps pour raconter qu'il aimait bien MLP tout en étant de gauche (il est pas le seul : c'est à la mode en ce moment).

Qu'a-t-il fait ?

Ça serait bien si l'on avait un sujet dédié à DSK ;)
Si c'est vrai c'est hallucinant :???:
Mme DSK
La Fortune d‘Anne Rosenberg

Anne Rosenberg, dite Sinclair (son nom de plateau-télé) est l’héritière d’un des principaux galeristes de la première partie du XXe siècle, Paul Rosenberg.
Ce dernier avait accumulé une fortune considérable qui par la grâce de Laurent Fabius se trouve aujourd'hui exonérée de l'ISF. En effet, lorsqu'il instaura l'Impôt sur la fortune, Fabius en fit exclure les oeuvres d'art (pas bête ! : son père, dont il est naturellement l'héritier, étant un antiquaire célèbre et fortuné).
Le couple Strauss-Kahn paie d'autant moins d'impôts que l'essentiel de la fortune, la partie immobilière, se trouve au Maroc et que les considérables revenus personnels de Dominique, fonctionnaire international au FMI, sont exemptés de l'impôt sur le revenu.
Dominique, logé par le FMI dans une magnifique maison de Washington, servi (chauffeurs, domestiques, secrétaires, gardes du corps), nourri, véhiculé et blanchi (frais professionnels, c'est normal !), gagne en outre 360 000 € (495 000 $) par an, chiffre de 2007, exonérés d'impôt.
Parmi les transactions récentes connues dont a bénéficié Anne Rosenberg, alias Sinclair-Strauss-Kahn, on trouve "Femme en rouge et vert" de Fernand Léger, adjugé le 4 novembre 2003 à 22,4 millions de dollars,
"Les nymphéas" de Claude Monet, adjugées plus de 20 millions de dollars, quelques tableaux mineurs adjugés le 3 décembre 2007 14,2 millions d’euros,
"L'odalisque, harmonie bleue" de Matisse adjugée le 6 novembre 2010 33,6 millions de dollars.
La collection comprend encore 160 œuvres de même catégorie stockées dans une banque de Libourne.
Les Strauss-Kahn sont propriétaires également d’un riad luxueux dans la médina de Marrakech, d’un appartement de plus de 200 m2 place des Vosges à Paris, voisin de celui que "d'Jack" Lang s'offrit avec les primes en espèces qu'il aurait du distribuer à ses collaborateurs (les fameuses enveloppes que le cabinet du premier ministre donnait à la discrétion des ministres pour récompenser leurs valeureux collaborateurs par des primes non déclarées).

La fortune des Strauss-Kahn est considérable.

Ce n’est plus la gauche caviar, c’est la gauche platine !

A mon avis, tout est vrai !
La gauche caviar dans toute sa splendeur, en effet.

Et même maintenant que toutes les caméras sont braquées sur lui, il continue à étaler son fric : la résidence surveillée fait 600m², avec jacuzzi, salle de cinéma...

EDIT : j'oubliais le prix de sa résidence surveillée : 60 000 $ mensuels rien qu'en loyer. Et il faut y ajouter les femmes de chambre :D , le garde, etc...

A mon avis, tout est vrai !
La gauche caviar dans toute sa splendeur, en effet.

Et même maintenant que toutes les caméras sont braquées sur lui, il continue à étaler son fric : la résidence surveillée fait 600m², avec jacuzzi, salle de cinéma...

EDIT : j'oubliais le prix de sa résidence surveillée : 60 000 $ mensuels rien qu'en loyer. Et il faut y ajouter les femmes de chambre :D , le garde, etc...

Oh les jaloux...

Je pense que les frais qu'il paie en ce moment il préférerait de ne pas les payer. :/

J'ai entendu quelqu'un l'autre fois dire à la radio : "finalement, aujourd'hui je préfère gagner mon petit smic que d'être riche comme lui mais de vivre ce qu'il vit..."

:)
Hello,
Ca c'est déconné quand même.

Meuh non ...

C'est juste une énieme preuve que le monde tourne à deux vitesses.

La vitesse des riches et celle des autres :sweat:

Oui, tu sais, comme pour les radars automatiques et la sécurité routière. :ange:

j'oubliais le prix de sa résidence surveillée : 60 000 $ mensuels rien qu'en loyer. Et il faut y ajouter les femmes de chambre :D , le garde, etc...

y a maman qui me dit :

"j'espère qu'Anne Sinclair va prendre des petites vieilles"

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

Dans un petit appart de 600 m2... :ouch:

Remarque, c'est lui qui paie. Cela me gêne moins que quand c'était Hervé Gaymard qui se faisait payer (par vous en l'occurrence) la même surface en plein Paris...

LLDR, tu es à côté de la plaque :
Si DSK préférait ne pas payer les frais qu'il paye actuellement, il ne louerait pas un 600m² à 60000$ le moi, mais plutôt un petit appart' (ça coûterait moins cher en caméras, aussi).

Je pense pour le coup (enfin j'espère) qu'ils payent (le couple) de leur poche.
Ce serait une honte sinon...

Sur que c'est de leur poche, pour l'instant, mais si la femme de chambre doit rembourser, ça va se compliquer :lol:

Bah oui et non :ange:
DSK a surtout occupé des emploi publique dans sa vie... "donc a gagné sa vie" "sur notre dos" :D .

Dans le pire des cas ça peut couter au contribuable américain ;) .
Mais il me semble que justement il prenait àa sa charge les gardes, les caméras, ... et cela fait parti "du deal"

Il est pas à plaindre de toutes façons.
Il s'est foutu dans la merde à cause de ses pulsions, c'est vraiment mal joué de sa part...

Il est pas à plaindre de toutes façons.
Il s'est foutu dans la merde à cause de ses pulsions, c'est vraiment mal joué de sa part...

imagines qu'il se serait taper un raci à la place :???: :???: :???:

tu vois les économies qu'il aurait réalisé :D :lol: :lol: :lol:

[:nono le bo][:nono le bo][:nono le bo]

LLDR, tu es à côté de la plaque :
Si DSK préférait ne pas payer les frais qu'il paye actuellement, il ne louerait pas un 600m² à 60000$ le moi, mais plutôt un petit appart' (ça coûterait moins cher en caméras, aussi).

Source des 600 m2 ? Méfions-nous quand même.

Personnellement ça ne me choque pas, il fait ce qu'il veut de son fric. Il est déjà libéré contre énormément de contraintes, donc pas favorisé du tout.

La justice à deux vitesses, pour les radars automatiques, pour la santé, pour tout le reste... On n'en parle pas ! Donc ça me fait marrer.

Bien sûr que c'est de leurs poches ! Ils font les fonds de poches jusqu'au dernier centime d'ailleurs. :lol:
Sur que c'est de leur poche, pour l'instant, mais si la femme de chambre doit rembourser, ça va se compliquer :lol:

Bon, pauvre DSK. :sweat: Je persiste et signe. Je n'aime pas dire comme tout le monde de toute façon. :lol:

Tiens, si tu veux visiter la baraque : ça doit être l'une des plus chères de NY, où des célébrités ont déjà séjourné, donc elle est connue.

http://www.blog-deco-maison.com/2011/05/video-maison-de-reves-dsk-manhattan/

Tiens, si tu veux visiter la baraque : ça doit être l'une des plus chères de NY, où des célébrités ont déjà séjourné, donc elle est connue.

http://www.blog-deco-maison.com/2011/05/video-maison-de-reves-dsk-manhattan/

Merci ! Alors là je déconne pas : dans l'ensemble, c'est plutôt superbe. :love:

J'adore les escaliers, la cuisine aussi, l'idée de la cuisine américaine qui peut se fermer complètement, trop bien, à retenir !

J'aime moins : la salle de bain qui fait un peu hôtel. J'ai déjà vu des trucs bien plus réussis.

Je n'aime pas du tout : la salle de cinéma, ratée à mon goût. :sweat:

Je ne sais pas si on a vu les 600 m2 là, mais si tel est le cas, c'est pas si énorme que ça. :lol:

En plus à l'extérieur j'adore le style de ces maisons.

Ouais, c'est clair que l'extérieur est sympa.

Sinon, pour l'intérieur, j'ai horreur de l'espèce de verrière au-dessus du salon...
La salle de ciné et la salle de sport, je trouve que c'est moyen.
Je te rejoins sur les salles de bain... Et les chambres des filles et des garçons ne sont pas géniales.
La terrasse n'est pas super grande et amputée par la verrière du salon.. C'est con.

Par contre, c'est vrai que la cuisine est super sympa... Si j'en ai l'occasion un jour, je reprendrai l'idée ! Parce que je ne suis pas super branché cuisines américaines, et là ça fait un mix entre cuisine tradi et cuisine américaine, avec les avantages des deux... Donc génial !

Par contre, c'est vrai que la cuisine est super sympa... Si j'en ai l'occasion un jour, je reprendrai l'idée ! Parce que je ne suis pas super branché cuisines américaines, et là ça fait un mix entre cuisine tradi et cuisine américaine, avec les avantages des deux... Donc génial !

J'ai pensé exactement la même chose que toi ! :jap: Et que, si j'en ai l'occasion, je reprendrai l'idée. :p

Moi j'aime bien les cuisine américaines, c'est beau, ça ouvre l'espace. Par contre, quand c'est le gros bordel, plutôt que de faire du ménage, tu repousses les panneaux, super pratique ! :lol:

Pour les odeurs aussi. Ou quand tu ne veux pas que les invités voient ce que tu fais. :ange:

Statut
Fermé aux futures réponses.