L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.
Reportage très bon sur DSK ce soir dans Envoyé Spécial. Ils sont décidément très forts, c'est un programme de qualité.

Ils l'ont abordé dans l'angle que j'aime et qui m'intéresse.

Un journaliste expliquait qu'il s'agit peut-être d'un piège... Tendu par lui même contre lui-même. :ouch: Et c'était joliment argumenté. Un suicide politique. En y pensant, j'aurais pu en avoir des frissons.

Saura-t-on la vérité un jour, je ne suis pas sûr...

En tout cas DSK était encore une fois décrit par ses amis comme un homme vraiment brillant, et bon.

Zut, j'ai raté Envoyé Spécial. Je vais essayer de choper la redif demain soir.
Moi j'y crois pas au suicide politique sachant ce que coûte un viol au EU.

Sinon, tu regardes l'émission sur Pluzz.fr
C'est ce que je fais le weekend quand je m'ennuie.
Ouais, le suicide politique, c'est une thèse que j'avais déjà vue. Mais bon, ça me parait étrange quand même...

Zut, j'ai raté Envoyé Spécial. Je vais essayer de choper la redif demain soir.
Moi j'y crois pas au suicide politique sachant ce que coûte un viol au EU.

Ouais tu pourras la choper quelque part de toute façon (France 2 Replay comme le dit Jo).

Ok, possible, mais tu verras c'est tellement bien amené/raconté que tu te dis "ah ouais, et si c'était vrai ?" enfin moi ça m'a fait ça... Presque choqué mais... :???:
Sinon, tu regardes l'émission sur Pluzz.fr
C'est ce que je fais le weekend quand je m'ennuie.
Ouais, le suicide politique, c'est une thèse que j'avais déjà vue. Mais bon, ça me parait étrange quand même...

:lol:

Envoyé Spécial est rediffusé dans la nuit de vendredi à samedi à 3h45. ;)

Aujourd'hui, j'ai renommé l'imprimante à billets "Nafissatou". :lol:

Ben ouais, elle refusait d'avaler....

...les billets. :D

[:benigne:1]

:lol: :lol: On va encore passer pour des ploucs....

Lagarde au FMI... mise en examen pour abus de position... etc... :bounce: :bounce:

Pfffffffffffffff vive la monarchie.. au moins.. là on aura des excuses... on y est pour rien il sont là de droit divin... et puis à l'occasion une petite guillotine party :kaola: :sol:
Les francais ne sont plus joueurs... je trouve

Pfffffffffffffff vive la monarchie.. au moins.. là on aura des excuses... on y est pour rien il sont là de droit divin... et puis à l'occasion une petite guillotine party :kaola: :sol:
Les francais ne sont plus joueurs... je trouve

Ouais, la monarchie constitutionnelle (à l'anglaise), ça a un charme fou :
- le roi ne fricote pas avec ses ministres, donc quand il y a un problème de gouvernement toute la responsabilité repose sur eux
- aucun risque de se faire guillotiner : au pire, en cas de révolution, on coupe la tête aux ministres : ils sont là pour ça :whistle:
- une famille emblématique d'un pays, pas comme un président qui change tous les 5 ans (et un style qui change en même temps)
- ça fait marcher l'économie : j'imagine même pas le nombre de mugs et t-shirts qui ont été vendus pour le mariage de William et Kate. :lol:
- ça coûte moins cher qu'un président : les élections sont ruineuses.

Vive le roi ! :lol:

DSK innocenté

DSK va être innocenté, il a une excuse !!!

Sur sa réservation d’hôtel il était marqué FMI, .....

il a cru que ça voulait dire : Femme de Ménage Incluse.!!

:lol:

Et puis... un gouvernement pour quoi faire???

Ça ne sert à rien..

la preuve les BELGES s'en passent très bien!!!!

PENSÉE DU JOUR :

Le mensonge c'est comme l'éjaculation, ça sort facilement...

Mais t'as toujours du mal à le faire avaler à ta femme !

De . . . DSK

Nouveau sondage sur DSK:

47% des femmes accepteraient de coucher avec lui
38% des femmes refuseraient de coucher avec lui
15% des femmes ne veulent plus coucher avec lui

Le DSK n'est plus patron du FMI ... y'a pas un poste à pourvoir à la banque du sperme :heink: :???:

:D

On va passer de l'insémination artificielle à l'insémination directe :P
Hum, est-ce une bonne chose que d'avoir bcp de petits DSK :???:

Avec toute les histoires qui resortent, harcelement, relations sexuelles extra conjuguales divers etc...

Et si finallement DSK etait notre pere a tous? :D

La CIA savait et avait averti Obama...

Déjà Obama se méfiait ... Regardez la photo.

"On ne touche pas !"

obama.jpg

:lol: Effectivement. :D

Sinon, ça y va le grand déballage. Jack Lang bientot dans la tourmente ? :lol:

EN tout cas, il envisage de porter plainte pour diffamation...alors que son nom n'a pas été prononcé dans l'affaire Ferry.

Bizarre, un gars qui n'est pas cité (meme si on a compris que ça parlait de lui) et qui veut porter plainte pour diffamation. Soit il a rien fait et tant qu'il n'est pas cité ouvertement, ben il ne bouge pas, mais là, cela deviendrait clairement suspect.

Bref, dans la classe politique française, certains doivent serrer les fesses, si vous me permettez l'expression. :D

Aujourd’hui un ancien préfet passe en jugement pour viol par chantage interposé sur plusieurs femmes.

En même temps, Ferry est vraiment con.

Soit il dit tout ce qu'il sait à la justice, soit il ne dit rien.
Mais laisser planer le doute dans les médias, c'est juste stupide.

Statut
Fermé aux futures réponses.