L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.

Les journalistes n'ont rien d'autre à faire que de chercher des liens fantaisistes qui datent de matusalem ? :pfff:
En tous cas, cette campagne est vraiment nulle, au raz des paquerettes. Les candidats qui n'arrêtent pas de s'insulter, ça commence à bien faire... Va y avoir de l'absention.... :sarcastic:

Bonsoir.

Voir la video à 4m26 http://www.itele.fr/emissions/chronique/la-chronique-de-michael-darmon

pas besion de se déplacer le 22 avril & 6 mai :heink:

Hollande devrait se méfier, il est trop arrogant et sûr de lui, ça pourrait se retourner contre lui.

Hollande devrait se méfier, il est trop arrogant et sûr de lui, ça pourrait se retourner contre lui.

NS est tellt rejeté par les gens (lui, la personne. Pas son bilan), que Hollande n'a pas trop de soucis à se faire.

J'ai ecris au PS et à l'UMP (par leur site internet), pour leur dire que leurs candidats font une campagne lamentable [je résume] :fou:

Je verrai bien quelles seront leurs réponses

J'ai regardé le débat Sarko-Fabius hier soir. Sarko reste très fort dans cet exercice. Ca ne sera pas facile pour Hollande si les 2 se retrouvent face à face. :sarcastic:

J'ai regardé le débat Sarko-Fabius hier soir. Sarko reste très fort dans cet exercice. Ca ne sera pas facile pour Hollande si les 2 se retrouvent face à face. :sarcastic:
Oui du bon et du moins bon pour Sarko et malgré son bilan désastreux il va pas lâcher facilement :(

Et Carla de nous expliquer qu'ils sont tous les deux des gens modestes. :love:

C'est bien Carla continue comme cela. :jap:

Et Carla de nous expliquer qu'ils sont tous les deux des gens modestes. :love:

C'est bien Carla continue comme cela. :jap:

Bien sûr il y a des gens qui ont toujours eu la chance de vivre dans un milieu aisé et ne connaissent
pas les soucis des gens "modestes" Donc pour ces personnes-là aisé veux dire modeste !! :ouch:

Et puis les riches peuvent bien sûr jouer les " modestes" on est mieux vu par le peuple ! :???:

Enfin au niveau de cette campagne electorale les mots et les slogans n'ont plus aucun sens !
Désolé mais celui qui joue au moins " pourri " va l'emporter , et devinez qui ça va être ............... :???:

Bilan desastreux ?

sur quel point ?
Je ne vais pas faire la récapitulation de tout ce qui a été mentionné x fois et qui est approuvé par
La majorité des Français ! :sarcastic: Maintenant a chacun son point de vu . A part s'excuser est d'avouer qu'il a fauté ........... il a proposé quoi ? Immigration , halal , protéger les plus fortunés et j'en passe !
Moi je pense qu'il y a d'autres priorités pour la France et pour la classe moyenne ! Ceux qui ont des problèmes pour boucler leur fin de mois ! Qui n'ont pas de boulots etc. Tu fais peut'être parti des
favorisés , tant mieux pour toi .
Et pour terminer il va pas faire dans les 5 ans a venir ce qu'il n'a pas réussi en 10 ans ( et oui en 10 ans ) A part continuer a nous raconter des bobards , Tout en enrichissant les plus riches et en appôvrisant les plus pôvres ! Et oui Sarkosy a augmenté le chômage , augmenté la dette du pays , favorisé l'immigration et j'en passe . Ah oui il y avait la crise en Europe ! j' oubliai excuse moi , mais en Allemagne ( dont il prend exemple ) il sont en excédent ??? :hello:

Je ne vais pas faire la récapitulation de tout ce qui a été mentionné x fois et qui est approuvé par
La majorité des Français ! :sarcastic: Maintenant a chacun son point de vu . A part s'excuser est d'avouer qu'il a fauté ........... il a proposé quoi ? Immigration , halal , protéger les plus fortunés et j'en passe !
Moi je pense qu'il y a d'autres priorités pour la France et pour la classe moyenne ! Ceux qui ont des problèmes pour boucler leur fin de mois ! Qui n'ont pas de boulots etc. Tu fais peut'être parti des
Et pour terminer il va pas faire dans les 5 ans a venir ce qu'il n'a pas réussi en 10 ans ( et oui en 10 ans ) A part continuer a nous raconter des bobards , Tout en enrichissant les plus riches et en appôvrisant les plus pôvres ! Et oui Sarkosy a augmenté le chômage , augmenté la dette du pays , favorisé l'immigration et j'en passe . Ah oui il y avait la crise en Europe ! j' oubliai excuse moi , mais en Allemagne ( dont il prend exemple ) il sont en excédent ??? :hello:

Les français ne voudront jamais les conditions de vie des Allement (12 mois des indemnités du chômage , la flexibilité du temps travail et les syndicat beaucoup plus tendre avec le patronat)

Les français ne voudront jamais les conditions de vie des Allement (12 mois des indemnités du chômage , la flexibilité du temps travail et les syndicat beaucoup plus tendre avec le patronat)

Surtout pas .. moi qui suit frontalier je connais ! tout n'est pas rose ( mais a entendre Sarkosy ça l'est ) :non:
La flexibilité du temps de travail il faudra certainement y passer ( c'est l'avenir malheureusement )
Pour les syndicats je ne suis pas d'accord ( IG METAL) a beaucoup plus d'influence sur Frau Merckel
que nos CGT , FO et compagnie en FRANCE ! :(

Surtout pas .. moi qui suit frontalier je connais ! tout n'est pas rose ( mais a entendre Sarkosy ça l'est ) :non:
La flexibilité du temps de travail il faudra certainement y passer ( c'est l'avenir malheureusement )
Pour les syndicats je ne suis pas d'accord ( IG METAL) a beaucoup plus d'influence sur Frau Merckel
que nos CGT , FO et compagnie en FRANCE ! :(

Les syndicats allemands ont de l'influence et de l'audience parce qu'ils sont dans une tradition diamétralement opposée à celle de leurs homologues français : on bosse d'abord, on est irréprochable sur tout pour pouvoir réclamer avec légitimité, on négocie tout le temps (et dans le calme) et la grève est l'ultime recours en cas d'échec des négociations, on a des idées réalistes, on est constructif dans ses propositions parce qu'on n'a qu'un seul intérêt qui est que la boîte tourne chaque jour mieux afin d'avoir encore du travail demain.
Le patronat est lui aussi enclin à la négociation. Il n'y a que peu de crispations au quotidien.
La grève en Allemagne est vue comme la pire des solutions. Les syndicats ont des caisses (financées clairement) bien garnies pour tenir des mois. C'est un équilibre des forces qui permet d'avancer.

En France, idéologie d'abord, conflit toujours, d'où l'impossibilité d'avancer. Nicole Notat avait tenté d'innover : j'examine d'abord sans dire non systématiquement, je ne suis pas un ennemi du patronat par principe, je propose avec réalisme mais fermeté. Elle a été traitée de traîtresse, de vendue. Après elle, on est revenu à la case départ.

Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

Si je dis:
La France aux français de souche tout le monde dit bravo !!! :hello:

Si je vous comprends bien, a part le diner au Fouqets, une semaine de vacances sur un bateau de riche et une phrase insultante, vous n'avez rien a lui repprocher.

et comme il n'a pas pu sauver la france en 5 ans, ce que d'autre ont mis 25 ans a detruire, il est donc mauvais

Sarkozy est le mal incarné et responsable de tout. Je trouve que c'est un raccourci qui manque d'objectivité et qui aura comme finalité de mettre un incapable au pouvoir, donc hollande, qui je vous le rappelle, est president du departement le plus endetté de france.

pour finir, l'allemagne a décidé de prendre le taureau par les cornes, il y a 8_10 ans, et actuellement ca paye. meme si tout n'est pas parfait, c'est quand meme un pays qui s'en sort bien mieux que nous

mais restons la tete dans le sable et continuons a creuser notre trou

LEs francais, veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremiere. Le pire c'est qu'un certain y croit encore, croire au pere noel a coté c'est de la rigolade !

@ lorent

Admettons que Sarkosy n'est pas mauvais ( c'est vous qui le dite ) :???:

Pourquoi Hollande serait-il un incapable ? ( toujours du même auteur ) :sweat:

:jap:

@ lorent

Admettons que Sarkosy n'est pas mauvais ( c'est vous qui le dite ) :???:

Pourquoi Hollande serait-il un incapable ? ( toujours du même auteur ) :sweat:

:jap:

Par ce que il à dit qu il voulait donner aux francais le "REVE FRANCAIS" evec comme réference Mr tonton Dieux :sweat: de 81

00001.jpg3..jpg
00003.jpg
00002.jpg
00004.jpg

Sacré bourrage de crâne. Ca fait peur :sarcastic:

Sarkozy est le mal incarné et responsable de tout. Je trouve que c'est un raccourci qui manque d'objectivité et qui aura comme finalité de mettre un incapable au pouvoir, donc hollande, qui je vous le rappelle, est president du departement le plus endetté de france.
Et cette dette est essentiellement du aux prédécesseurs de Hollande qui sont...... UMP :whistle: :whistle: :whistle: .

Statut
Fermé aux futures réponses.