Merci ....... si fêtes il y aura ? Si le petit sort des urnes fêtes censuréesAndy , pour chasser ta morosité , je t'invite à participer aux fêtes de Bayonne fin juillet.![]()

Merci ....... si fêtes il y aura ? Si le petit sort des urnes fêtes censuréesAndy , pour chasser ta morosité , je t'invite à participer aux fêtes de Bayonne fin juillet.![]()

Hollande devrait se méfier, il est trop arrogant et sûr de lui, ça pourrait se retourner contre lui.
Oui du bon et du moins bon pour Sarko et malgré son bilan désastreux il va pas lâcher facilementJ'ai regardé le débat Sarko-Fabius hier soir. Sarko reste très fort dans cet exercice. Ca ne sera pas facile pour Hollande si les 2 se retrouvent face à face.![]()

Et Carla de nous expliquer qu'ils sont tous les deux des gens modestes.![]()
C'est bien Carla continue comme cela.![]()

Oui du bon et du moins bon pour Sarko et malgré son bilan désastreux il va pas lâcher facilement![]()
Je ne vais pas faire la récapitulation de tout ce qui a été mentionné x fois et qui est approuvé parBilan desastreux ?
sur quel point ?
Maintenant a chacun son point de vu . A part s'excuser est d'avouer qu'il a fauté ........... il a proposé quoi ? Immigration , halal , protéger les plus fortunés et j'en passe !
Je ne vais pas faire la récapitulation de tout ce qui a été mentionné x fois et qui est approuvé par
La majorité des Français !Maintenant a chacun son point de vu . A part s'excuser est d'avouer qu'il a fauté ........... il a proposé quoi ? Immigration , halal , protéger les plus fortunés et j'en passe !
Moi je pense qu'il y a d'autres priorités pour la France et pour la classe moyenne ! Ceux qui ont des problèmes pour boucler leur fin de mois ! Qui n'ont pas de boulots etc. Tu fais peut'être parti des
favorisés , tant mieux pour toi .
Et pour terminer il va pas faire dans les 5 ans a venir ce qu'il n'a pas réussi en 10 ans ( et oui en 10 ans ) A part continuer a nous raconter des bobards , Tout en enrichissant les plus riches et en appôvrisant les plus pôvres ! Et oui Sarkosy a augmenté le chômage , augmenté la dette du pays , favorisé l'immigration et j'en passe . Ah oui il y avait la crise en Europe ! j' oubliai excuse moi , mais en Allemagne ( dont il prend exemple ) il sont en excédent ???![]()
Les français ne voudront jamais les conditions de vie des Allement (12 mois des indemnités du chômage , la flexibilité du temps travail et les syndicat beaucoup plus tendre avec le patronat)

Surtout pas .. moi qui suit frontalier je connais ! tout n'est pas rose ( mais a entendre Sarkosy ça l'est )![]()
La flexibilité du temps de travail il faudra certainement y passer ( c'est l'avenir malheureusement )
Pour les syndicats je ne suis pas d'accord ( IG METAL) a beaucoup plus d'influence sur Frau Merckel
que nos CGT , FO et compagnie en FRANCE !![]()
Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."
Si je dis :
l'Algérie aux algériens tout le monde dit bravo!!!
la Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo!!!
la Turquie aux turcs tout le monde dit bravo!!!
l'Afrique aux africains tout le monde dit bravo!!!
la Palestine aux palestiniens tout le monde dit bravo!!!
Mais quand je dis la France aux français on me traite de raciste!...."

Je ne vais pas faire la récapitulation de tout ce qui a été mentionné x fois et qui est approuvé par
La majorité des Français !Maintenant a chacun son point de vu . A part s'excuser est d'avouer qu'il a fauté ........... il a proposé quoi ? Immigration , halal , protéger les plus fortunés et j'en passe !
Moi je pense qu'il y a d'autres priorités pour la France et pour la classe moyenne ! Ceux qui ont des problèmes pour boucler leur fin de mois ! Qui n'ont pas de boulots etc. Tu fais peut'être parti des
Et pour terminer il va pas faire dans les 5 ans a venir ce qu'il n'a pas réussi en 10 ans ( et oui en 10 ans ) A part continuer a nous raconter des bobards , Tout en enrichissant les plus riches et en appôvrisant les plus pôvres ! Et oui Sarkosy a augmenté le chômage , augmenté la dette du pays , favorisé l'immigration et j'en passe . Ah oui il y avait la crise en Europe ! j' oubliai excuse moi , mais en Allemagne ( dont il prend exemple ) il sont en excédent ???![]()
LEs francais, veulent le beurre, l'argent du beurre et la cremiere. Le pire c'est qu'un certain y croit encore, croire au pere noel a coté c'est de la rigolade !Les français ne voudront jamais les conditions de vie des Allement (12 mois des indemnités du chômage , la flexibilité du temps travail et les syndicat beaucoup plus tendre avec le patronat)
@ lorent
Admettons que Sarkosy n'est pas mauvais ( c'est vous qui le dite )![]()
Pourquoi Hollande serait-il un incapable ? ( toujours du même auteur )![]()
![]()
de 81Par ce que il à dit qu il voulait donner aux francais le "REVE FRANCAIS" evec comme réference Mr tonton Dieuxde 81

Et cette dette est essentiellement du aux prédécesseurs de Hollande qui sont...... UMPSarkozy est le mal incarné et responsable de tout. Je trouve que c'est un raccourci qui manque d'objectivité et qui aura comme finalité de mettre un incapable au pouvoir, donc hollande, qui je vous le rappelle, est president du departement le plus endetté de france.
.