L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.

On voit que du ne doit pas avoir de revenus financiers et (ou) immobiliers. :jap:

10,3 % entre le 1er juillet 2004 et le 31 décembre 2004,
11 % entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2008,
12,1 % entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2010,
12,3 % entre le 1er janvier 2011 et le 30 septembre 2011
13,5 % depuis le 1er octobre 2011
15,5 % à partir d'Octobre 2012.
Bah comme le dit Kancrela et de toute façon c'est bien connu... quand tu as de bon revenu... tu optimises ton imposition et tu profites au maximum des diverses "niches".
Car pauvre ou riche tu manges que 3 fois par jour par exemple... donc tu vas dépenser globalement la même chose en nourriture ;) . Donc au final le riche a beaucoup de sous pour placer, investir, mettre de coté, se constituer un patrimoine, ....

Quand tu es dans la classe moyenne, tout tes sous sont dépensés pour vivre, tu places très peu de coté, donc tu profites très peu des niches :bah: .

[:sniper:9] avec Ben

Je connais quelqu'un qui est dans la tranche des 30% d'imposition et qui se débrouille pour ne rien payer alors que moi qui suis dans la tranche des 14% je paye chaque année :fou:
Donc que cette personne se prenne 3% de plus de 2004 à 2011 sur ses revenus financiers ne m'emeut pas plus que ça :sarcastic:

[:sniper:9] avec Ben

Je connais quelqu'un qui est dans la tranche des 30% d'imposition et qui se débrouille pour ne rien payer alors que moi qui suis dans la tranche des 14% je paye chaque année :fou:
Donc que cette personne se prenne 3% de plus de 2004 à 2011 sur ses revenus financiers ne m'emeut pas plus que ça :sarcastic:

Je suis dans la tranche à 30% et je paye (beaucoup) chaque année. :fou:

Hello,

Tout comme moi ... pas de bol.

Je ne vais pas venir ajouter des tonnes de choses ;)

Juste dire une petite chose :

En 2011, j'ai été invité par une amie qui bosse dans une célèbre banque plutôt orientée " riche " que pauvre a une soirée " comment payer moins d'impots ... voir pas du tout "

Autour de moi, des pros du foot, des gens aisés ( docteurs / kinés, etc ... ), des patrons, etc ...

J'ai été choqué au plus haut point par ce qui est proposé par cette banque comme produits pour ne plus payer d'impots ... ou très peu ...

Bien entendu, ma banque " de pauvre " ne peut pas me proposer ces produits ... pour que moi aussi je paye moins :fou:

je trouve que la tranche 30% est effective trop tôt, il ferait bien de revoir çà et pour compenser taxer un peu plus sur la tranche 41%

Hello,

Tout comme moi ... pas de bol.

Je ne vais pas venir ajouter des tonnes de choses ;)

Juste dire une petite chose :

En 2011, j'ai été invité par une amie qui bosse dans une célèbre banque plutôt orientée " riche " que pauvre a une soirée " comment payer moins d'impots ... voir pas du tout "

Autour de moi, des pros du foot, des gens aisés ( docteurs / kinés, etc ... ), des patrons, etc ...

J'ai été choqué au plus haut point par ce qui est proposé par cette banque comme produits pour ne plus payer d'impots ... ou très peu ...

Bien entendu, ma banque " de pauvre " ne peut pas me proposer ces produits ... pour que moi aussi je paye moins :fou:
Bah oui mais comme je l'ai dit plus haut...
Je fais parti de la classe moyenne bien imposée et tout mon fric part dans ma vie courante, mon prêt immobilier, mes loisirs, ....
Je n'ai malheureusement pas assez d'argent à placer dans des produits qui me feraient descendre mon imposition :bah: .
J'ai une banque grand publique comme beaucoup ici. Et dans mon agence il y a plusieurs interlocuteurs... dont un gestionnaire de patrimoine pour ce genre de services. N'ayant "rien" à lui donner je n'ai pas affaire à lui :bah: .

Bah comme le dit Kancrela et de toute façon c'est bien connu... quand tu as de bon revenu... tu optimises ton imposition et tu profites au maximum des diverses "niches".
Car pauvre ou riche tu manges que 3 fois par jour par exemple... donc tu vas dépenser globalement la même chose en nourriture ;) . Donc au final le riche a beaucoup de sous pour placer, investir, mettre de coté, se constituer un patrimoine, ....

Quand tu es dans la classe moyenne, tous tes sous sont dépensés pour vivre, tu places très peu de coté, donc tu profites très peu des niches :bah: .

[:remboses:8] [:sniper:9] je plussoie à 1000% ;) :D

Euh les tranches communiquées, c est par part Et une fois déduits les frais et les 20% forfaitaires ?

Si avec ça et au moins 2 parts et que vous êtes dans la tranche à 30 c est que vous avez de bons revenus.

Moi je suis dans la tranche à 14 et je ne paie pas d IR.

si tu n'es ni marié ni pacsé et sans enfant çà va très vite pour être dans la tranche 30% :/

Euh les tranches communiquées, c est par part Et une fois déduits les frais et les 20% forfaitaires ?

Si avec ça et au moins 2 parts et que vous êtes dans la tranche à 30 c est que vous avez de bons revenus.

Moi je suis dans la tranche à 14 et je ne paie pas d IR.

david , vu ton train de vie affiché , la dénonciation n'est pas loin . :lol: :lol: :lol:

il peut dormir sur ses deux oreilles quand tu vois que certains achètent des BM neuves en vivant avec le RSA [:bruno:3]

Attention à ces produits miracles qui te font miroiter une baisse d'impôts
Ce sont TOUJOURS des produits toxiques hyper bien vendu :)

Ex On te fait miroiter 25 % de déduction ,c'est vrai, et on t'explique que même si tu te prends - 25% de décote l'année N+1,tu auras fait une opération blanche puisque de toute facon tu les aurais payés en impôts :o

En déduisant les -10% et les réels plus les éventuels dons aux associations et des enfants à charge,je ne trouve pas l'impôt sur le revenu insoutenable ;)

A voté. :D

J'ai vu qu'il y a eu un vote pour mon pote Nico (mais mon député pas l'actuelle président). :D
Il va être content quand je vais lui dire ça. :lol:

va-t-on avoir un remake du 21 avril 2002 :whistle:
Ne jamais dire jamais... mais c'est pas la tendance :non: .
A moins de 1 mois du premier tour les situations ont peu de chance de changer radicalement. Tu as en gros 15% d'écart entre les 2 premiers et le reste... 15% c'est quasi impossible à rattraper sans évènement majeur :bah: .
Le second tour est autre chose :jap: . Le jeu des alliances, les discussions et rumeurs d'entre deux tours, ....

C'est ce que dit tout les derniers sondages pour le moment, Sarkozy en tête au premier tour devant Hollande; mais Hollande remprendrait le dessus (et donc la presidence) au second tour.
Cà me parait aberrant, mais bon...

C'est ce que dit tout les derniers sondages pour le moment, Sarkozy en tête au premier tour devant Hollande; mais Hollande remprendrait le dessus (et donc la presidence) au second tour.
Cà me parait aberrant, mais bon...
Pourquoi aberrant :???:
C'est le jeux des reports de voix. On sait que globalement ceux qui au 1er tour vote pour X vont voter au 2e pour Y.
Donc si X baisse mais reste qualifié pour le 2nd, que Y monte... c'est la somme X+Y qui est intéressant :jap: .

Mais c'est tout aussi aberrant que de se dire : au premier tour une personne rassemble 30% des voix et au second tour la même personne rassemble 51% des voix :pt1cable:

Et oui la première place au 1er tour est un avantage psychologique ;) .

Ben l'avantage est perdu dans se que l'on voit dans les sondages.
Quand j'ai ecris aberrant, c'etait dans le sens "irrealiste" d'avoir Hollande (l'homme ET son programme) president de la Republique Française...

Quand j'écris aberrant, c'est dans le sens "irrealiste" d'avoir N.S. (l'homme ET son programme) président de la Republique Française ... :lol:

:pfff: Dans ton cas "irrealiste" ne colle pas, etant donné que cela est deja le cas depuis bientot 5 ans.

Statut
Fermé aux futures réponses.