Le problème n'est pas l'immigration dans le cas des retraites versées![]()
Mais d'un manque de contrôle de la part de la sécu![]()
Ne mélangeons pas les problèmes.

avec ce type de reflexion, l'ancien gouvernement de sarkozy, sera responsable du fiasco d'hollande !!Donc le gouvernement qui est ( était ) en place n'a pas fait son boulot![]()
Ho que non tout est loin d'être parfait, par contre si ça peut être pire point de vu économique.Alors vive la droite , a te lire tout est parfait , et en plus c'est les meilleurs , donc votons a droite , tu sera content et on va continuer la ou ont a arrêté , ça ne peux pas être pire !![]()
![]()

Ah ! Bon ils ne sont que 20 au gouvernement et ils nous coutent autant de pognon ?Non, c'est la CNAV qui ne le fait pas. C'est pas 20 personnes qui font tourner le pays.

Ho que non tout est loin d'être parfait, par contre si ça peut être pire point de vu économique.
Aujourd'hui le PS veut augmenter le smic en se basant sur les résultats des entreprises du CAC, il faut arrêter avec ces entreprises, ce n'est pas eux les plus gros employeurs en France et ce n'est pas eux qui font la richesse de notre pays, mais les petites entreprises et surtout la plus grande entreprise de France qui est l'artisanat, ce sont ces entreprises qui crées le plus d'emploi en France.
Aujourd'hui les petites entreprises et les artisans n'ont pas les moyens d'augmenter les salaires, car 50€ d'augmentation pour un salarié = 110€ de déboursés, alors il faut répercuter se prix sur la MO et c'est encore ton porte monnaie qui va le sentir.
Aujourd'hui avec la détaxation des heures sup, tu peux te permettre de payer plus sans être taxé plus, ce qui a permis à beaucoup de gagner plus, par contre ça a eu un coup au budget de l'état c'est sur.
On nous a fait croire que de travailler moins (loi Aubry des 35hrs) allait réduire le chomage...... moi j'ai perdu mon emploi avec les 35 heures, parce que mon patron ne pouvait pas garder quelqu'un qui allait bosser 4hrs de moins par semaine en le payant 39hrs. J'ai donc fait partie du lot des 11 salariés licenciés économique par mon employeur
Nous étions une PME de 52 salariés, les autres étants cadres et assimilés n'étaient pas concernés par les 35hrs, ils ont donc fait des heures pour nous remplacer.

Ah ! Bon ils ne sont que 20 au gouvernement et ils nous coutent autant de pognon ?![]()
20 ou 30, ça change quoi ? En plus, combien sont concernés par la CNAV ?
J'ai un collègue qui est allé à la CNAV cette semaine, il est ressorti dépité. Un bordel organisé par des nuls.

Les bureaux de vote ouvrent, allez y![]()
Réponse ce soir et sauf surprise on connaît les 2 premiers et les 2 suivants, sauf qu'on ne sait pas qui aura l'avantage psychologique d'être premier (même si ça ne garantie rien) et celui d'être troisième.
Dans ma boite, les 35hrs, ont fait fermer toute la prod qui est partie en GB ( si si ), resultats 70 licenciements sur 200 personnesHo que non tout est loin d'être parfait, par contre si ça peut être pire point de vu économique.
Aujourd'hui le PS veut augmenter le smic en se basant sur les résultats des entreprises du CAC, il faut arrêter avec ces entreprises, ce n'est pas eux les plus gros employeurs en France et ce n'est pas eux qui font la richesse de notre pays, mais les petites entreprises et surtout la plus grande entreprise de France qui est l'artisanat, ce sont ces entreprises qui crées le plus d'emploi en France.
Aujourd'hui les petites entreprises et les artisans n'ont pas les moyens d'augmenter les salaires, car 50€ d'augmentation pour un salarié = 110€ de déboursés, alors il faut répercuter se prix sur la MO et c'est encore ton porte monnaie qui va le sentir.
Aujourd'hui avec la détaxation des heures sup, tu peux te permettre de payer plus sans être taxé plus, ce qui a permis à beaucoup de gagner plus, par contre ça a eu un coup au budget de l'état c'est sur.
On nous a fait croire que de travailler moins (loi Aubry des 35hrs) allait réduire le chomage...... moi j'ai perdu mon emploi avec les 35 heures, parce que mon patron ne pouvait pas garder quelqu'un qui allait bosser 4hrs de moins par semaine en le payant 39hrs. J'ai donc fait partie du lot des 11 salariés licenciés économique par mon employeur
Nous étions une PME de 52 salariés, les autres étants cadres et assimilés n'étaient pas concernés par les 35hrs, ils ont donc fait des heures pour nous remplacer.
Dans ma boite, les 35hrs, ont fait fermer toute la prod qui est partie en GB ( si si ), resultats 70 licenciements sur 200 personnes
les 35hrs, un fisco general, sauf peut etre pour le domaine publique
partager le travail ? et dire que certains y croit encore

A mon avis, il le sait un peu mieux que toi.

Hollande 1er,Sarkosy 2ème et Le Pen 3éme d'après un site Suisse
29% PS, 25% Sarkosy,17% Le Pen source Ministére de L'Intérieur d'après le site.
Bon l'abstention est moins importante que prévue par les sondages (environ 20%). Pourvu qu'ils se soient aussi planté pour les résultats.![]()
Helas oui. le pire c'est que les principaux licenciés etaient dans l'atelier et votaient a gauche. la claqueA mon avis, il le sait un peu mieux que toi.

Le second tour n'est pas joué.
Quand on prend les "voix de droite" (sarko, le pen, Bayrou, dupont aignan, cheminade) , ça totalise 56%.
Mais le report de voix ne se fera pas telquel ! Chez Marine, une grosse partie ne votera pas, chez Bayrou, une partie votera Hollande.
Le score assez bas de Melanchon va obliger Hollande a "s'ouvrir" sur le centre.
Bref, un second tour assez serré, qui n'est pourtant pas à l'avantage de Sarkozy : le report de voix n'est pas certain, entre deux/trois points de retard pas favorable (son staff dit qu'avec plus de deux points de retard, c'est perdu); son image ne le sert pas.
Au 1er tour, on choisit
Au 2em tour, on élimine
Verdict dans deux semaines, à la même heure !