Je me cite : "Chez Marine, une grosse partie ne votera pas, chez Bayrou, une partie votera Hollande."Le moment est venu pour l'UMP de négocier avec le FN, au moins pour les législatives...
ça serait la meilleur celle la, remarque c'est vrai qu'ils ont tous les mêmes idées, les idées de la peur, mais j'espère que l'UMP sera restée digne

L'infographie montre bien que les électeurs ayant voté Lepen et Bayrou feront la différence, car les électeurs de G reporteront leurs voix sur Hollande sans faire trop défaut.
C'est pour faire chier Andy.![]()
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

Aaaah, c'est toujours un plaisir de voir les résultats du vote alsacien (hors Strasbourg, où le vote est plutôt bien francisé).

C'est bizarre les disparités au niveau des résultats en fonction des médias. Sarko est à 27,3 sur TF1 alors qu'il n'est qu'à 26,1 sur F2 et 25,5 d'après ton graph![]()

Pour l'instant on ne li pas les supers crack des sondages ( lorent- phil et compagnie ) ils doivent avoir des problèmes a reprendre leurs esprits , et préparer la réplique !
Alors messieurs a votre clavier , faites vos calculs et vos additions , c'est tout simple comme a l'école
Pas besoin de sortir des chiffres a des milliers d'euros que personnes ne comprenaient .
Juste des formules simples pour des personnes au niveau élémentaire . Merci![]()
![]()
![]()

C'est tout simple pour un candidat sortant il est battu ! le % on s'en fo ...![]()
au premier tour..........Ben si je suis là: NS 27+ MLP 19+ Un peu de FB 5 = 51% là je ne compte pas NDA ou Cheminade.
Tu peux dire ce que tu veux, c'est loin d'être joué...![]()
Ben si je suis là: NS 27+ MLP 19+ Un peu de FB 5 = 51% là je ne compte pas NDA ou Cheminade.
Tu peux dire ce que tu veux, c'est loin d'être joué...![]()