A quoi bon y aller alors. 

Autober ne fait que mettre des copier coller d'articles dans ce thread. A croie qu'il n'arrive plus à penser par lui meme.
Si j'ai bien compris, pendant 5 ans, il va continuer à nous parler de Sarko alors qu'en fait maintenant (c'est le changement) c'est Hollande.
Pour parler de la liste, tous sont au rang de ministre. Alors que pour beaucoup un simple rang de "secretaire d'état" aurait suffit.
D'autre part, il y a encore un ministre des anciens combattants. Mais puniase, à quoi ça sert encore aujourd'hui ? Les derniers sont ceux d'Algérie, ils doivent tous avoir plus de 70 ans minimum... On a vraiment les moyens.![]()
Autre chose, ça y est : retour de la semaine de 5 jours en 2013 en primaires. Fini les week end pour les instits.
Et sinon, Hollande s'est fait guider par Merkel à Berlin. Il avait l'air perdu le pauvre garçon.
http://www.rtl.be/videos/video/395703.aspx

) y va car circonscription cadeau qui rentre dans le cadre de l'accord PS-EELV mais qui donc va revenir à sa suppléante PS qui a elle meme déclarée qu'elle ne voyait pas pourquoi elle ne pouvait pas se présenter directement elle meme compte tenu qu'elle a déjà le poste dans une circonscirption facile. Et oui, c'est une situation batarde puisqu'elle sait qu'en cas de départ de Duflot du gouvernement, elle se retrouve elle meme à poil. 
Heureusement qu'il y a un modo qui ne fait pas d'attaque personnelle et qui pense pour moi .![]()
On aura pas de regret.

Mais je t'attaque si je veux. Et si ça ne te plait pas, tu peux partir.On aura pas de regret.
![]()
De toute façon on est en buvette et je ne suis pas modo ici. C'est donc le membre qui t'attaque, pas le modo.![]()

Mais pourquoi cette agressivité , il n'est pas interdit d'échanger nos points de vue et nos opinions sans se jeter des invectives. Depuis le 15 mai le temps est venu du vivre ensemble et de la réconciliation nationale.![]()
Mais pourquoi cette agressivité , il n'est pas interdit d'échanger nos points de vue et nos opinions sans se jeter des invectives. Depuis le 15 mai le temps est venu du vivre ensemble et de la réconciliation nationale.![]()

(ca va devenir le "travailler plus" de FH)Delphine Batho doit-elle quitter son logement à prix modéré ? Le collectif Jeudi Noir appelle la toute nouvelle ministre déléguée à la Justice à quitter l'appartement à prix modéré qu'elle loue dans le XIXe arrondissement parisien : un logement de 108 m2 loué 1 524 euros par mois, soit environ 30% au-dessous des prix du marché. «La nouvelle ministre déléguée à la Justice ne saurait tarder à quitter le logement du bailleur social parisien de la RIVP (Régie Immobilière de la Ville de Paris), qu’elle occupe certes légalement mais qui, une fois libéré, sera attribué à une famille dans le besoin», explique ironiquement le collectif dans un communiqué.
Tu ne connais pas David, moi, ouiNormal david est mauvais perdant , moi aussi je me suis déjà fait rabrouer par lui![]()
C'est un peu ses habitudes surtout quand t'est pas du même bord !![]()
OUI je peux partir , je sais. Mais si je ne suis pas viré ?? Je reste![]()
![]()
Il n'est jamais mauvais perdant
Il est ouvert et défend ses idées

Entre modos on se comprend ! et je le comprend .
Mais je pense avant tout qu'on est Français

Pour le reste tous les avis sont discutable , et chacun a une vision différente , maintenant de là a tomber d'accord sur tout c'est une autre histoire !Mais je pense avant tout qu'on est Français
et la politique qui nous est " imposé " c'est celle qu'il faut respecter , d'accord ou pas![]()
Je pense que le Forum est fait pour en discuter même si parfois il y a des dérapages![]()
tout à faitC'est au-delà de modoMoi je veux la " guerre" avec personne !Entre modos on se comprend ! et je le comprend .
![]()
Ca date d'un raso à Mulhouse ou dav' était "qu'un gentil membre" et ça va au-delà des relations "forumiques"Pas mauvais perdant du tout. Je respecte le choix des français meme si je pense que c'est une erreur.
Par contre, balancer des trucs à la con, là oui ça m'énerve.
Des copier coller de Mediapart ou de Libé, ça ne m'interesse pas. Je fais pas de copier coller du Figaro.
Si on a envie de lire, on va directement sur ces sites.

tout à fait
C'est au-delà de modoCa date d'un raso à Mulhouse ou dav' était "qu'un gentil membre" et ça va au-delà des relations "forumiques"

Calmos david , et pour la résidence de Marrakech l'avenir nous dira qui avait raison.![]()
mais t'es parfois un peu .......insistant

D'accord avec toi également Autobermais t'es parfois un peu .......insistant
![]()
Mais c'est vrai qu'entre HOLLANDE et Sarko il y a pas photos![]()

Tu auras remarqué que moi je n'avais pas voté blanc...![]()
mais tu vois t'es un peu .........insistant 
C'est pas faux.faire et defaire est un sport politique de haut niveau en france

Ouais, donc les élèves de primaires en difficultés n'auront plus le soutien scolaireUne des 1eres mesures du nouveau minitre de l'education sera de remttre en place la semaine de 5 jours en classe de primaire.
Pourtant, les "prof des écoles" de base disent que ce ne sera pas une bonne chose ...

...D'autre part, il y a encore un ministre des anciens combattants. Mais puniase, à quoi ça sert encore aujourd'hui ? Les derniers sont ceux d'Algérie, ils doivent tous avoir plus de 70 ans minimum... On a vraiment les moyens.![]()
...